Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
Hmm, en fait j'ai renommé le TESO EU en old, et j'ai renommé le TESO en TESO EU pour tester... Mais la solution avec le eso.exe me plait bien, je vais voir si ça passe.

Mais oui, le coup du dl c'est quand même blasant.

***

Voulu tester avec l'eso.exe, dans le TESO EU, mais ça semble boucler sur le loging.


***


Une solution en provenance de FB : lors de la màj auto, il faut cliquer "option de jeu" : annuler la mise à jour, lancer la réparation. Ensuite, il faut relancer une mise à jour. Temps approximatif : ~5 min.

Dernière modification par Valorn ; 04/04/2014 à 00h32.
une reponse qui a l'air de marcher pour moi:

While the launcher is trying to download the 22 gig file:

Hit pause.

Use the game settings icon IN THE NEWS SECTION, choose cancel,

Using same icon choose repair.

Play after "repair".

c'est le bouton option au dessus des news pour pouvoir lancer le repair


pour les quiches en anglais:

quand le jeux veut dl les 22 giga faite pause , ensuite faite cancel dans le bouton option au dessus des news et ensuite dans ce meme menu faite reparer
Moi ca tourne en boucle sur loggin puis timeout.

J'ai tenté la solution de faire pause annulé et repair et ça fonctionne merci !

Moi c’était pour 5go.
Tu viens de gacher ma nuit de sommeil je vais devoir jouer vu que ta solution fonctionne !

Merci =)

Citation :
Publié par Jorsak
une reponse qui a l'air de marcher pour moi:

While the launcher is trying to download the 22 gig file:

Hit pause.

Use the game settings icon IN THE NEWS SECTION, choose cancel,

Using same icon choose repair.

Play after "repair".

c'est le bouton option au dessus des news pour pouvoir lancer le repair


pour les quiches en anglais:

quand le jeux veut dl les 22 giga faite pause , ensuite faite cancel dans le bouton option au dessus des news et ensuite dans ce meme menu faite reparer
Citation :
Publié par Jorsak
une reponse qui a l'air de marcher pour moi:
....
pour les quiches en anglais:

quand le jeux veut dl les 22 giga faite pause , ensuite faite cancel dans le bouton option au dessus des news et ensuite dans ce meme menu faite reparer
Juste pour te dire merci, je m'étais résigné à download les 22 Go quand j'ai pris le risque d'essayer ta solution (j''étais à 11 Go de donwload). Et ça a marché nickel après 10 min de réparation + patch

Merci Jorsak, tu fais partie de mes panthéons de dieu dans Tamriel now
J'ai lancé le DL des 22Go et après avoir lu l'astuce sur JoL, ai arrêté le téléchargement.
Simplement, je n'ai pas l'option de réparation ... Et quand j'essaye de me connecter sans utiliser le launcher, j'ai le message "délai de connexion écoulé"

Vos avis ?
Citation :
Publié par SweetAsThePunch
mince Bizarre que je n'ai pas d'option de réparation ...
Je dois récupérer ma boite de jeu aujourd'hui ... ca ira plus vite que DL 22Go je pense
Juste à droite de The elder scrolls online EU dans le launcher , il y a une petite fenêtre avec recherche mise à jour , réparation , paramètres...
Ceux qui ont "délais de connection écoulée", vérifiez que votre version de jeu est bien la 962 841 en VF.

Mon launcher me lançait l'ancienne version et j'avais en boucle le message.

Faites un back up du dossier Zenimax avant toute manip, et forcez le launcher à patcher le jeu en lançant une vérification des fichiers.
Citation :
Publié par Vandrell
Pensez à mettre le launcher en admin, ça peut aider, je l'avais fait à la dernière beta et j'ai jamais eu de problème depuis.
yes good advice! jai vecu la meme chose
Citation :
Publié par Vandrell
Pensez à mettre le launcher en admin, ça peut aider, je l'avais fait à la dernière beta et j'ai jamais eu de problème depuis.
+1, j'ai eu le même souci et depuis, tout se passe nickel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés