Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
C'est une des plus grosse absurdité que j'ai vu dans un mmo. Surtout pour un mmo de ce calibre la.

Planifier une maintenance un dimanche matin sachant qu'une bonne partie des joueurs ne peuvent jouer que le week-end, c'est juste n'importe quoi. J' hallucine ...
Citation :
Publié par Garf
franchement c intolerable , je taf, je rentre bam 20- 00h00 maintenance .... j'ai preco pour avoir un acces anticipé de 5 jours ... pour quasiment rien .
Je t'avou que si j'avais su j'aurai moi aussi acheté la version boite 2 fois moins chère, ou prendre la version impériale ! Mais bon, on savait pas, c'est fait, c'est fait ^^

Néanmoins je commence à bien m'éclater avec mon sorcier dps/heal, quand je go rvr j'ai grave du mal à en décrocher, le craft est super plaisant et assez complet ( j'ai découvert une forge avec des triples traits -_- ), j'ai loot toutal un objet de Set ( tiens, ya des sets wouhouuu ), ... Enfin bref plein de choses encore à découvrir ! ça vaut bien les attentes qui quand même
Citation :
Publié par Angel(yne)
Par contre GG la maintenance en plein prime, j'avoue que la fallait oser. les gens qui ont eu 3 jours accès anticipé on du apprécier de se faire sabrer deux soirs.
Ouais ça c'est moyen
Citation :
Publié par Luthyen
Bien sûr qu'ils savent que c'est l'heure la plus prisée chez nous, mais ils s'en branlent juste parce que les Ricains cultivent leur réputation de gros connards égocentriques
amplement méritée et mainte fois prouvée
ça confirme juste qu'ils n'en ont rien à péter des joueurs EU...
vous n'êtes pas prêt de le voir arriver le déménagement des serveurs, je vous le dit moi !




PS : ceci est ma private joke redondante... pas trop taper quand même hein
Au taf tu penses à une chose, rentrer et passer une soirée sur un jeu que tu as acheté en accès anticipé et bah... non

J'aurais mieux fait de l’acheter moins cher et attendre l'ouverture demain.. j'aurais peut être été moins frustré...ou pas
Citation :
Publié par Yuyu
Tu parles de 3 jours d'accès anticipés, en virant direct un soir, ça fait 2 jours pour beaucoup de monde qui taff
(humour humour je précise)
La même que toi, mais sans l'humour ! à 5 € les 3 jours en accès anticipé... ça le fait pas, d'en perdre 1 ! Ce n'est pas pour la perte de 5 € (quoi que), mais c'est pour le principe et en sachant que ce jeu sera payant chaque mois.

Quand on paye (ou qu'on va payer), ce n'est pas acceptable !
Citation :
Publié par Môr'haun
La même que toi, mais sans l'humour ! à 5 € les 3 jours en accès anticipé... ça le fait pas, d'en perdre 1 ! Ce n'est pas pour la perte de 5 € (quoi que), mais c'est pour le principe et en sachant que ce jeu sera payant chaque mois.

Quand on paye (ou qu'on va payer), ce n'est pas acceptable !
T'as payé pour ton accès anticipé toi ????

Enfin qu'on paye ou non, la problématique reste toujours la même, et y aura pas un mec de la comm pour venir s'excuser
ben faut aussi reconnaître que dans le monde du MMO,

accès anticipé se traduit par emmerde anticipée
faut être maso pour continuer à se précipiter sur ce genre d'accès... donc, ben oui, JE suis maso...
bon c'est bien, on s'enflamme ici...
mais vous êtes allés gueuler sur le fofo off au moins ?
Finalement, je regrette pas d'avoir pris ma semaine en congés : j'ai bien pu en profiter en journée

maikeskonvasfairchier ce soir à lire toutes ces jérémiades !
Enfin c'est quand même la coutume pour le lancement de tout MMO les MAJ et les coupures serveurs à répétition je vois pas le souci. Au moins ils sont réactifs et essaient de régler au plus vite les quête buggés je vois vraiment pas le problème ^^
Citation :
Publié par karismo
Il y a une maintenance prévue vendredi soir à 20H00 ?

Ben de toutes façons ils préviennent que 15 minutes à l'avance, donc si il y en avait une, on ne le saurait que demain ....


Mode parano /on :

... ils voudraient empêcher les gens de jouer qu'ils s'y prendraient pas autrement.... Genre les joueurs foutent les quêtes en l'air et ils doivent restart le serveur pour reset leur système de quête pour la release officielle.

Parano off.
Pas terrible pour ceux qui boss la semaine comme déjà dis, et j'ai apprécié le message qui dis à la fin merci d'avoir participé à l’Accès anticipé... ironique ou ?

J'aime bien le jeu mais les têtes pensantes chez zeni on un petit soucis pour pas faire fuir leurs clients, ça commence à faire beaucoup depuis la dernière béta, (bug, lag, changement de l'île de départ, quête RVR qui devient journalière, maintenances aux heures de pointes etc...

Qu'ils profitent de la non concurrence pour le moment, mais ils feraient mieux de changer leurs fusils d'épaule.
Sérieux, ça leur coûtait quoi de faire le maintenance plus tôt dans l'après-midi ou demain dans la journée.

Edit:
Citation :
Publié par Sin
En parlant du RvR, c'est a partir de quelle level ? Je suis 7 et je ne vois pas comment y aller... ^^
Lvl 10, et puis tu cliques sur L
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés