respe , ou pour finir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Dans la faction Coeur ébène


Ou peut-on respe, je demande IG, je cherche partout sur les différents forums ( mal surement?), des gens demandent, on leur link un lien, je clique dessus, rien n'est clair...

Ca serait possible d'avoir bêtement une réponse claire nette et précise?

On me dit que c'est ds la première zone à la banque, puis la seconde zone ( coeur ebène) au marchand puis etc etc


Une personne sympa qui aurait DEJA respe ( donc pas de peu etre le ou la) pourrait il nous indiquer ou exactement


D'avance merci
Ca coute un bras d'ailleurs....Il m'avait semblé lire qu'on pourrai le faire point par point, mais là c'est 100 gold par point X le nombre de skill point que tu as.

Donc comme j'en avais 36 ...... 3600 sousous dans les dents alors que je voulais juste en changer 2 ^^.

Morale bien réfléchir avant de placer ses points.
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Ca coute un bras d'ailleurs....Il m'avait semblé lire qu'on pourrai le faire point par point, mais là c'est 100 gold par point X le nombre de skill point que tu as.

Donc comme j'en avais 36 ...... 3600 sousous dans les dents alors que je voulais juste en changer 2 ^^.

Morale bien réfléchir avant de placer ses points.
Faut rajouter aussi "X le nombre de fois que tu l'as fait dans un temps imparti", comme avec les teleport.
Je profite pour poser une question...

J'ai lu qu'au final on aura aisément (sans forcer quoi) plus de 200 points de compétences (pouvant aller jusqu'à 300 même).

Ca veut dire qu'au final on aura débloqué quasi tous les skills et les morphs ?

Je pose la question car j'ai peur d'avoir trop gaspillé de points dans l'artisanat, vraiment mal construit en dans les arbres de classes, etc ...

Parce que vlà les 25k de PO pour pouvoir respé mes 250 points au lvl 50 Ca fait cher donc j'aimerais pouvoir éviter de devoir respé une fois 50 parce que j'ai mis n'importe quoi pendant le leveling, donc la question : est-ce qu'au final on débloque tout avec 200-250 points ?

Entre artisanat / guilde / classe / arme ...

En fait je pense pas parce que ce serait un peu abusé pour les passifs....

Mais est-ce qu'on débloque au moins genre 80% des skills ?
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Je profite pour poser une question...

J'ai lu qu'au final on aura aisément (sans forcer quoi) plus de 200 points de compétences (pouvant aller jusqu'à 300 même).

Ca veut dire qu'au final on aura débloqué quasi tous les skills et les morphs ?

Je pose la question car j'ai peur d'avoir trop gaspillé de points dans l'artisanat, vraiment mal construit en dans les arbres de classes, etc ...

Parce que vlà les 25k de PO pour pouvoir respé mes 250 points au lvl 50 Ca fait cher donc j'aimerais pouvoir éviter de devoir respé une fois 50 parce que j'ai mis n'importe quoi pendant le leveling, donc la question : est-ce qu'au final on débloque tout avec 200-250 points ?

Entre artisanat / guilde / classe / arme ...

En fait je pense pas parce que ce serait un peu abusé pour les passifs....

Mais est-ce qu'on débloque au moins genre 80% des skills ?
Quand tu vas chasser qui s'occupe de la maison?

Fais-toi un second perso que tu consacreras à l'artisanat, avec quand même quelques points dans les compétences de combat, car il faut xp pour avoir des points à mettre dans les compétences combat et il y a aussi des forges spéciales qui donnent des bonus qui se trouve en zone dangereuse.

A haut niveau, tu peux développer un ou des métiers sans sacrifier ton expertise martiale, mais à bas niveau, c'est l'un ou l'autre.

Pour ce qui est des 250.000 PO, à mon avis, quand tu auras atteint ce niveau, ce ne sera pas aussi impressionnant qu'à tes débuts.
Citation :
Publié par Karth Kaleos
Faut rajouter aussi "X le nombre de fois que tu l'as fait dans un temps imparti", comme avec les teleport.
Source ? J'ai respé déjà deux fois et c'est toujours 100po/pts. Pourtant les deux respé étaient très proches !
Citation :
Publié par Bellicose
Mettre des points dans le craft se fait au détriment de la puissance de ton perso, c'est clair et c'est net pour moi.
A bas level oui, à haut level tu perd juste en polyvalence au combat.
Citation :
Publié par Yuyu
A bas level oui, à haut level tu perd juste en polyvalence au combat.
Et encore si le nombre de skillpoint qu'on lit partout est bon.. y'a largement de quoi crafter et avoir un perso pouvant endosser 2 roles..

Par contre faut prendre le temps d'aller les chercher les skillpoints
Les Skills point de metier sont les mêmes que ceux de compétences.

Les skills point on en gagne dans des quêtes + les shards + les levels

Au level 12 j'avais déjà 19 point de skill et encore j'ai zappé certain trucs.
Au passage ceux qui "monster bash" pour rush lv ratent vraiment beaucoup de choses du coup.

Par contre du coup la respe de skill m'à coûte 1900 po au lv 12 ça fait cher, j'ose même pas imaginer quand on aura plus de 150/200 skill point.
D'après ce qui avait été dit on est sensé avoir plus de 300 point dispo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés