Les Éclats d’Ombre recrutent !

Répondre
Partager Rechercher
Moi, après avoir été faire un tour sur leur site et leur forum, je suis allé consulter mon psychiatre : je ne voulais plus commettre l'impair de me tromper de guilde en arrivant dans un nouveau MMORPG. Après lui avoir décrit l'état d'esprit de ces grands mala... enfa... joueurs devant le Seigneur... ou le Saigneur, je ne sais plus... il m'a vivement conseillé d'y entrer, arguant que ma psych... ma fol... ma grande maturité de joueur y trouverait très certainement son compte.
Après m'être acquitté des 345,75€ de consultation, je me suis précipité sur mon ordinateur pour m'y inscrire et ne saurait que vous conseiller d'en faire autant !

Parlez-en à votre psy !
Citation :
Publié par Hiivsha
Moi, après avoir été faire un tour sur leur site et leur forum, je suis allé consulter mon psychiatre : je ne voulais plus commettre l'impair de me tromper de guilde en arrivant dans un nouveau MMORPG. Après lui avoir décrit l'état d'esprit de ces grands mala... enfa... joueurs devant le Seigneur... ou le Saigneur, je ne sais plus... il m'a vivement conseillé d'y entrer, arguant que ma psych... ma fol... ma grande maturité de joueur y trouverait très certainement son compte.
Après m'être acquitté des 345,75€ de consultation, je me suis précipité sur mon ordinateur pour m'y inscrire et ne saurait que vous conseiller d'en faire autant !

Parlez-en à votre psy !
Pour les coordonnées bancaire du virement d’acompte lors de votre prise de rendez-vous préliminaire, contactez moi par MP.
Salut !

Sur votre site je n'ai pas pu savoir si vous aviez des membres qui joueront sur TESO avec des horaires décalés ( genre l'après-midi en semaine , voir carrément la nuit ) .

Ayant moi-même des horaires de jeu spéciaux , c'est important pour moi afin de ne pas me retrouver seul à jouer ( c'est pas que ça me dérange de jouer seul , j'ai l'habitude , mais sur TESO je souhaiterai vraiment jouer avec un groupe sympa et vous êtes dans le même délire que moi donc je pose la question au cas où ) .

Merci d'avance !
Salut Dargh !

A priori, la majorité d'entre nous (et de nos nouvelles recrues) joue quand même en soirée.
Je vais quand même vérifier vite fait histoire d'être sûr de la réponse que je te donne.
[Edit] Bon j'ai vérifié et mis à part un de nos retraité qui peut jouer en journée, la plupart c'est du standard : 19h-23h30/24h

Dernière modification par Elmereth ; 26/03/2014 à 09h37.
Bon courage pour ta recherche ! Après, est-ce que tu as toqué à la porte des Ravens (nos alliés Aldmeri)?
Ils comptent plus de membres que nous donc peut-être que leur ambiance te plaira également et qu'ils auront quelques membres jouant dans tes tranches horaires !

Dans tous les cas, bon jeu à toi et vivement dimaaaaaanche !
__________________
Signé : La Moustache !
Mieux que si c'était pire!
~~~ La guilde les Éclats d'Ombre recrute ~~~
Il y a une superbe occasion sur une autre alliance avec une guilde visant à regrouper des joueurs sur leurs mêmes tranches horaires de jeu ( matin , aprem et soir , voir la nuit probablement ) , avec des off pour chaque tranche horaire , ...etc .
C'est juste génial d'y avoir pensé vu le nombre de joueurs conséquents ayant des horaires décalés au vu de leur taf .

Le soucis est que je n'en ai vu qu'une pour l'instant et , de plus , sur une alliance qui ne m'attire pas .

Du coup je crois que je vais me lancer seul au début et voir en fonction des joueurs que je croiserai aux heures où je joue . Peut-être que j'aurai la possibilité de trouver une guilde viable sur mes horaires .
Citation :
Publié par Soswolf-Nara
Veeeeellllll !
Naaaaeeeeeee !

On va être du même côté
Mouarf... et qui c'est qui va t'infliger les corrections que tu mérites, vilaine?

Bon on va devoir faire des économies pour soudoyer les guildes d'autres factions pour venir te taper du coup !
Merci beaucoup de m'avoir accueillit parmi vous!

C'est vrai que vous êtes complètement malades mais ce qui me fait très peur c'est que je me sens à ma place parmi à vous!

Le plus dur à passer c'est la visite médicale qui peut laisser des traces!
Rougit
Rectification, il s'agit finalement de la campagne Aubéclat.

http://www.gamekult.com/forum/attachment.php?attachmentid=669310&d=1395586835&thumb=1
En compagnie de nos amis les Ravens bien entendu ! (Ils ne peuvent pas se passer de nous, on est tellement bon... )

Edit du 14 avril :
Notre recrutement est en pause jusqu'à nouvel ordre : Nous nous occupons de nos nouveaux membres et recrues Onion%20(12).gif

Dernière modification par Zuleika ; 14/04/2014 à 13h49.
C'est reparti : l'intégration des nouvelles recrues arrivant à son terme, le recrutement sur TESO est de nouveau...... (roulement de tambour) OUVERT !

On refait la pâte, on préchauffe le four et c'est partie pour une nouvelle fournée. Qui c'est qui qui veut rentrer dans la boite à cookies ?

Ca se passe là :
- d'abord on comprends chez qui (ou quoi ) on va : http://forum.eclatsdombre.com/viewtopic.php?f=36&t=61
- et ensuite on fait sa petite présentation qui va bien : http://forum.eclatsdombre.com/viewtopic.php?f=2&t=60

Et roulez jeunesse !
Salut à toi, StellaNara !
La réponse à ta question se trouve ---> Ici

Pour tout autre personne que StellaNara, la réponse à n'importe quelle question (ou presque !) se trouve --->

Le recrutement se poursuit pour quelques semaines encore.

Dernière modification par Zuleika ; 21/05/2014 à 09h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés