CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erione
Ils ont quand même des horaires bizarres pour leurs maintenances...

Le pire c'est celle des dimanches à 10h du mat, heureusement je travaille de nuit à 10 heure en général je dort
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aerthe
Erf 2h/3h du mat' c'est "duraille" quand même.
Sachant que je commence à jouer à 22h30 et que je me lève pour bosser dans 7h
Citation :
Publié par Lyrael
Surement une maintenance d'urgence. Faut arrêter de penser que le monde est contre vous
Je ne pense pas que le monde entier est contre moi, mais entre celle là, celle de dimanche a 10h etc... Faut reconnaitre que c'est spécial comme horaires.
Citation :
Publié par Erione
Je ne pense pas que le monde entier est contre moi, mais entre celle là, celle de dimanche a 10h etc... Faut reconnaitre que c'est spécial comme horaires.
Ce sont des maintenances d'urgence propre au lancement des mmorpg. D'ici 2 semaines tout prendra un rythme de croisière si ils ont bien fait leur taf durant les bêta ^^

Au faite, quelqu'un connait les heures et jours de maintenance hebdomadaire des serveurs ?
Citation :
Publié par plouf31
c'est pas un bug , c'est juste désactivé.
Ah sa me rassure , un peu... car en me connectant je n'avais plus de guilde si ses juste désactivé.
Citation :
Publié par Leonhagen
Ce sont des maintenances d'urgence propre au lancement des mmorpg. D'ici 2 semaines tout prendra un rythme de croisière si ils ont bien fait leur taf durant les bêta ^^

Au faite, quelqu'un connait les heures et jours de maintenance hebdomadaire des serveurs ?

Oui :
Citation :
"Mégaserveur européen

Mardi à 13:00 BST (14:00 heure de Paris)

Dimanche à 09:00 BST (10:00 heure de Paris)

Les maintenances ne devraient en général durer que quelques heures. C'est durant ces périodes que nous déploierons les mises à jour, les optimisations des serveurs, les mises à jour des bases de données ainsi que les améliorations matérielles, et que nous effectuerons les opérations de routine qui permettront à ESO de fonctionner correctement.

BST - Brittish Summer Time - Heure au Royaume Uni
EDT - Eastern Daylight Time - Heure de l'Est (Eastern Daylight Time)"
http://aide.elderscrollsonline.com/a...ail2/a_id/4321
Rhooo j'ai pu commencer à jouer seulement ce soir, quelle poisse de devoir attendre surtout que j'y prenais vraiment goût Un vrai plaisir le leveling pour l'instant !
Citation :
Publié par Steele
Maintenance le dimanche à 10h?
C'est pas mon genre de couiner ni de le cautionner, mais là ils tendent le baton pour se faire battre... le jour le plus peuplé sur les MMO quoi
Pour le moment il parlent de crenaux reservés, pas de maintenant.

On sait aussi que qd le jeu sera stable, ca sera que le Mardi.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Angel(yne)
Pour le moment il parlent de crenaux reservés, pas de maintenant.

On sait aussi que qd le jeu sera stable, ca sera que le Mardi.

Il disent juste que ce ne sera pas systématique mais je voit pas ou tu voit que plutard ce sera que le mardi....

Ce serait bien quand on dit ce genre de chose d'avoir une source.

Citation :
The Elder Scrolls Online est actuellement en maintenance planifiée afin de pouvoir continuer de fournir le meilleur service possible. Nous avons réservé les créneaux horaires suivants pour les maintenances hebdomadaires, mais nous n'effectuerons pas forcément cette opération de manière systématique :
Citation :
Publié par P r X
L'echec commence à poindre
Il y a des goldsellers en jeu, c'est signe que le jeu n'est pas encore mort
(oui ce fléau est un bon indicateur de la santé d'un mmo, c'est con mais quand il y en a pas ou plus... c'est que le jeu est mort)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés