Personnage totallement bugué

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Hier soir vers 19H juste avant la maintenance je me trouvai en Cyrodil, tout fonctionnait parfaitement.

Je me reconnecte apres la maintenance vers 20H et la, mon perso est totallement bugué.
Impossible d'utiliser mes compétences sauf celles de la voie 1 main et bouclier.
Impossible de sprinter quand je suis a cheval.
Impossible de switch de set d armes.
Impossible de me teleporter a un Shrine sauf quand je me teleporte directement a partir d un Shrine.
Impossible d utiliser toutes sorte de consommables.
Une quete sur 3 est bugué alors qu auparavant je n avai eu de problemes que tres tres rarement.

J ai essayer de creer un nouveau personnage pour voir si les memes problemes existaient et non, sur un nouveau perso tout fonctionne parfaitement.

Depuis hier 20H, je ne cesse d essayer de contacter l assistance in game et d envoyer des requetes sans aucune reponses.

A priorit je n ai vu personne d autres dans le meme cas que moi.....

Je pense avoir essayer pas mal de choses pour debuguer mon perso (mourrir, retourner en Cyrodiil, changer d armes, vider ma barre de skills, niet......

Je ne sais vraiment pas quoi faire... cela bloque enormement ma progression et je n ai plus de plaisir de jeu....
32H maintenant que mon perso est totallement bugué impossible de jouer et le support technique n est vraiment pas reactif..... la seule reponse que j ai recu malgres mes dizaines de demande d assistance :

Greetings adventurer!


I allowed myself to contact you by email as you disconnected before I could give you an answer in the chat window.

Certain spells and skills have a ranged element. If you move your mouse cursor over the enemy player the skills will highlight, If they are close range spells as you get closer to the enemy they too will also highlight on your bar.They are also managed by your Stamina and Magika so if you have not enough of the required available the still will not work and you have to use your basic abilities (Left Mouse Button) until they recharge.

I would advise you to select to display your action bar at all time by selecting ESC -> Settings -> Interface -> change "Action Bar" to Always show. It is easier to see your abilities and health bars to get an understanding of their costs and range.

I hope that explains things.

Please do not hesitate to contact me again if you have any further questions.

Keep your blades sharp, my friend!

Warm regards,
Manuela@The Elder Scrolls Online

LA BONNE BLAGUE !!!

...........
J'ai le même problème sur le switch d'arme depuis hier soir.

Je reste bloqué avec mon arme a 2 mains, quand je switch, ma barre de skills change mais je reste avec ma 2 mains, du coup je peux pas faire les skills épée/bouclier.

Même le reboot du serveur d'hier soir n'a rien changer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés