Ultrarapidfire

Répondre
Partager Rechercher
Ils s’amusent vraiment les joueurs de Sona ?
Sinon j'ai eu un tryndamere qui a passé sa game à split push top. Il était à 0/1/0 en 10 minutes, la grosse éclate imo.
Citation :
Publié par Kar'
Je vais tester avec Shaco ce soir, je vais mettre des brain de l'espace, les mecs vont être tellement mad.
Testé , 4 a 6 box max en meme temps .
Mode ap trololol, ad bien trop faible en comparaison.
Les 2 jungles t'appartiennes.
Bon, les trucs les plus pétés que j'ai vu pour l'instant, c'est Sona, Kayle, Soraka et Riven. Surtout Kayle et Riven, tu peux absolument pas leur échapper.

Ouais sinon, j'ai testé Vlad...Pratique d'être invulnérable quand le bain de sang est lvl 5.
Citation :
Publié par Red/Sherone
C'est super sympa...Quand on est du coté qui écrase l'autre... Sinon faut s'accrocher et essayer de retourner, mais c'est tendu!
Tu splitpush tout seul avec tp/revive si tu veux vraiment gagner.
Maokai c'est drôle , puis y'a plein de Rengar , Fizz c'est peter , Syndra en early (parce-qu'après t'as pas le temps de préparer 10 ballz avant d'ulti en vie ) .

Quelqun a test Janna d'ailleurs ?
Bon...

Vlad est imba dans ce mode. La flaque toute les 3 secondes + zhonya au cas où (genre BC/Xin/Yasuo/Alistar qui te tombe dessus)... horrible... pour les adversaires
Tellement énorme, j'espère qu'il restera au même titre que l'aram en mode fun

Probablement le second meilleur mode après le 5c5.

Maokai les gars https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Ghaz
Tellement énorme, j'espère qu'il restera au même titre que l'aram en mode fun

Probablement le second meilleur mode après le 5c5.

Maokai les gars https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pardon tu voulais me faire des dégats? Pardon tu voulais fuir? Pardon tu voulais spamm tes sorts? Pardon tu voulais faire autre chose que subir la loi du Tréant? Faut que les gens continuent de QQ sur karma et laissent le chene prendre racine dans la terreur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés