[Actu] Lancement anticipé : c'est parti pour Elder Scrolls Online, votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est normal ce sont les premiers à être passé entre les mailles du filet avant que ça ne plante, exactement comme pour la beta.

C'est quand même pas la faute aux joueurs si la progression est bloquée, redescend sur Terre au lieu de sucer les boules de Zenimax aveuglément. Tu veux du concret, refais un perso sur le pacte et viens faire les quêtes level 10 qu'on rigole... On est des centaines à tenter de relog, j'en suis à plus de cinquante tentatives et tu veux nous faire croire que le jeu est impeccable et que c'est notre faute ?

edit : tiens d'ailleurs ils viennent justement de reboot c'est pas trop tôt
Citation :
Publié par Jeremy Stone
*chantonne*
Boum, quand le serveur fait boum!
apparemment il y a une petite maintenance surprise, on va voir combien de temps ca va durer
Citation :
Publié par Edaemus
C'est bizarre, parce que le nombre de joueurs du pacte lvl 20+ que j'ai croisé en cyrodiil avaient pas l'air "coincés" eux.
C'est tout à fait normal, les quêtes bug (et ceci depuis 2 mois...) dés que trop de joueurs les font en même temps.
Donc quand tu alignes un bon temps de jeu depuis dimanche 13h00, tu fais donc les quêtes dans les premiers donc aucun bug. Par contre toute la masse de joueurs qui arrive derrière se tape des quêtes bug de partout.

[edite : maintenance serveur, go rush la quête bug de votre choix au reboot, ça sera sans doute pas bug pendant X minutes ou heures suivant la quantité de joueurs ]
Citation :
Publié par Gustave Morose
Rhooo c'est violent, meme pas une annonce IG
Fonctionnalité sûrement non prévue à la base, ça ne s'improvise pas de concevoir un MMO
Citation :
Publié par Aegyss
Le serveur a été down surement pour ajuster les serveurs et rendre les quête faisable. A voir si ça va marcher =)
Ca fait 2 mois que c'est ainsi, rêve pas trop.
C'est juste un reboot qui permettra de les faire pendant 24h à 48h avant que ça rebug de partout de nouveau
et bien moi j'adore ce jeu en PVE pour le moment (pas fait le pvp ) je suis que level 12 mais ca fait 2 jours que je jou et que je m'ennui pas du tout entre l artisanat la decouverte du monde je suis au ange!

non tout n'est pas parfait mais bon !lors de leur lancement quasi tout les mmo ont ce genre de probleme donc c'est excusable!

a part quelque quete qui foire ;on efface la quete et on deco/reco et en generale c'est regler! en tout cas moi je dit GG ce jeu est super!

tres fluide sur ma machine tout a fond meme la distance d'affichage je le trouve tres beau ce mmo !
Citation :
Publié par Eodis
C'est normal ce sont les premiers à être passé entre les mailles du filet avant que ça ne plante, exactement comme pour la beta.

C'est quand même pas la faute aux joueurs si la progression est bloquée, redescend sur Terre au lieu de sucer les boules de Zenimax aveuglément. Tu veux du concret, refais un perso sur le pacte et viens faire les quêtes level 10 qu'on rigole... On est des centaines à tenter de relog, j'en suis à plus de cinquante tentatives et tu veux nous faire croire que le jeu est impeccable et que c'est notre faute ?

edit : tiens d'ailleurs ils viennent justement de reboot c'est pas trop tôt
Je confirme et j'ai vraiment les boules car je me suis laissé convaincre par tout vos avis tellement positif comme quoi il n'y avait plus de soucis avec les quêtes buggées de la beta.

J'ai donc finalement acheté le jeu aujourd'hui et paf bloqué dans 5 quêtes avec des dizaines d'autres joueurs exactement comme dans la beta ... Donc impossible de dépasser le niveau 10 à moins de basher du mobs at nauseum. Et surtout passer à côté de ce qui doit être le point fort de TESO sa lore et ses quêtes immersives.

J'avoue que je l'ai vraiment mauvaise vis à vis de la communauté qui a donné ici des retours vraiment incomplets et qui encense le jeu en le qualifiant d'impeccable, ce qui n'est absolument pas le cas.

J'ai pratiquement tout les soucis que j'avais rencontré lors des deux dernières betas, c'est à dire quêtes buggées, de la latence avec des PJs qui se TP devant moi et avance par saccade, des skills qui partent avec 1 à 2 secondes de retards, etc ...

Avec en plus dans certaines quêtes où les PNJs deviennent muet une tirade sur deux, ça c'est nouveau par rapport à la beta.
En même temps, tu dis que tu as fais deux bétas qui étaient bugguées et tu achètes quand même le jeu....un peu facile de faire tomber la faute sur les autres quand on a testé soi-même....
Et puis tes parents t'ont pas dit qu'il fallait TOUJOURS vérifier par soi-même avant d'investir de l'argent ?

Sinon ce jeu est superbe et je prend un pied énorme en PVP et à l'exploration, c'est un super MMO même si tout n'est pas parfait
Hum... Content de ma Preco...
Je rentre du boulot, et Hop Haï Hi Hï Ho, pas de heu tout bô, avec même un Fofo Off en semi carafe, et qui cause allemand. Angela, sors de ce corps!

Lancement un peu Foiré....

Ils auraient du prévoir le Pic, et faire clé impaires jours impairs, et ....
Bah j'ai un peu rush le début que je connaissais pour sortir de la masse.
Et c'est vrai qu'avec moins de monde, y'a quasiment aucun bug de quête.

Ca confirme bien que ce n'est pas vraiment au point quand il y'a beaucoup de monde.
Citation :
Publié par Todd W
Je confirme et j'ai vraiment les boules car je me suis laissé convaincre par tout vos avis tellement positif comme quoi il n'y avait plus de soucis avec les quêtes buggées de la beta.

J'ai donc finalement acheté le jeu aujourd'hui et paf bloqué dans 5 quêtes avec des dizaines d'autres joueurs exactement comme dans la beta ... Donc impossible de dépasser le niveau 10 à moins de basher du mobs at nauseum. Et surtout passer à côté de ce qui doit être le point fort de TESO sa lore et ses quêtes immersives.

J'avoue que je l'ai vraiment mauvaise vis à vis de la communauté qui a donné ici des retours vraiment incomplets et qui encense le jeu en le qualifiant d'impeccable, ce qui n'est absolument pas le cas.

J'ai pratiquement tout les soucis que j'avais rencontré lors des deux dernières betas, c'est à dire quêtes buggées, de la latence avec des PJs qui se TP devant moi et avance par saccade, des skills qui partent avec 1 à 2 secondes de retards, etc ...

Avec en plus dans certaines quêtes où les PNJs deviennent muet une tirade sur deux, ça c'est nouveau par rapport à la beta.
Tu as mal du lire les forums alors.
Ca été signalé (moi déjà je l'ai dit et redit), que c'était obligé que ça bug en release autant qu'en bêta. Ca a été même signalé par des joueurs jouant en continue sur la bêta fermée, et ceci quelques jours avant la release.
On savait que ça allait être comme pour les bêtas ^^

Suffit d'être logique 2min de tout façon, des quêtes qui bug pendant 2 mois à chaque bêta, même à la dernière bêta qui est une vitrine du jeu, on voit direct qu'il y a un soucis important à ce niveau et qu'ils vont avoir beaucoup de mal à corriger ça.

Après mise à part ça, le jeu est très bon, faut juste espérer qu'ils vont faire des reboot serveur quotidiennement pour permettre aux joueurs de faire leur quêtes un peu chaque jour, c'est le minimum syndical à défaut de trouver une solution viable sur le long terme.

Sinon après il y a le pvp massif au level 10 (faut l'atteindre cela dit, pas simple avec les quêtes qui bug) mais au moins c'est une zone qui permet de patienter en s'amusant, le temps que les quêtes soient debug.
Citation :
Publié par Edaemus
- Le plus chiant de tous , les joueurs. Les 3/4 rushent comme des débiles,
ouais, affligeant le nombre de joueurs qui restent 1 secs devant le PNJ genre "clic*clic*clic osef"... Quelle tristesse avec un bg pareil D: (bon après y'en a qu'ont certainement tout lu en bêta, mais ça reste une minorité ama)

Sinon le mmo le plus addictifs depuis 10 ans pour moi et de loin, le système de skill totalement libre, le gameplay bien foutu, les quêtes bien écrite et prenantes (enfin !!), les graphismes et le moteur pas codé avec les pieds (enfin !), le monde agréable à explorer, l'immersion, la difficulté, les cartes aux trésors, le craft utile ect... vraiment loin des copié collé qu'on se mange depuis 10 ans !

Alors oui y'a 2 ou 3 bugs, mais ça reste très ponctuel et jouable à 99%.

Hâte de voir quelle direction ça va prendre avec les premières majs !
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
En même temps, tu dis que tu as fais deux bétas qui étaient bugguées et tu achètes quand même le jeu....un peu facile de faire tomber la faute sur les autres quand on a testé soi-même....
Et puis tes parents t'ont pas dit qu'il fallait TOUJOURS vérifier par soi-même avant d'investir de l'argent ?

Sinon ce jeu est superbe et je prend un pied énorme en PVP et à l'exploration, c'est un super MMO même si tout n'est pas parfait
Bah d'un côté une release est sensée être exempte des bugs des bêtas. Surtout quand il y en a plusieurs des bêtas, surtout quand il y a autant de joueurs pour faire sortir les bugs.

Mais bon de toute façon ça sert pas à grand chose de s'énerver pour des problèmes à la release, on est même pas encore au vrai jour J, ça sera fix rapidement puis voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés