Les Fossoyeurs

Répondre
Partager Rechercher
http://www.les-fossoyeurs.net/public/logoPetit2%20Fossoyeurs.png


http://www.les-fossoyeurs.net/public/Presentation_rp.png
Que veux-tu jeunesse ?
Ce papier parle des Fossoyeurs, et alors ?
Qu’est-ce qui te fait croire que j’en suis, j’ai une tête de Fossoyeurs, vois-tu une pelle à coté de moi ?
Ahahahah !!
Allez assis toi, je vais te raconter ce que je sais …
Hey jeunesse, tu as de quoi me payer une chope ?

Bien, à vrai dire je ne connais pas très bien cet Ordre.
Juste ce qui se raconte dans les ruelles, et, quelques lignes par ci par là qui furtivement parcourent les livres d’histoire.

Dis-moi jeunesse, tu aimes les livres ?
Connais-tu le livre Mannimarco, roi des vers ?

Ce livre relate l’histoire d’un haut Elfe appelé Mannimarco, Mannimarco le sorcier fou.
Tout au long des pages, nous suivons la dégradation mentale, psychique et physique de ce sorcier.
Son obsession pour l’Art Noir, ses recherches continuelles et cette magie qui le dévore.
Elle est tellement puissante qu'elle fait se lever les morts, et c’est justement ce détail qui l’intéresse.

Raaaah, pour moi ça reste une histoire fantasque, une histoire pour faire peur aux enfants.
Les bardes du village goualent aux garnements édentés la chansonnette du roi des vers.
Quand même, de pages en pages ce Mannimarco meurt, devient le roi des vers, puis la première Liche, il est en suite considéré comme le tout premier nécromancien et pour finir…….
Le Chef suprême de la guilde des Nécromanciens !

AHAHAHAHAH !!

Plus c’est extravagant plus les gens sont à même d'y croire.
Ce qui a attiré mon attention dans ce livre, c’est le nom d’un des protagonistes.
Je connaissais ce nom, mais que faisait-il dans ce livre ?

C’est Arlhinas Gorch, un Khajiit coutumier des cryptes et tombeaux, il était continuellement à la recherche de reliques en tous genres. Certaines cartes et ouvrages de son œuvre sont encore utilisés de nos jours.
J’étais tellement intrigué que j’ai commencé à mettre bout à bout tout ce qui mentionnait Mannimarco et Arlhinas ensemble.
Et, c’est là que les Fossoyeurs commencent à se dévoiler.
A l’époque Arlhinas approvisionnait quelques commerçants de l’ile d’Artaeum, c’est lors d’une rencontre avec Mannimarco aux pieds de la grande bâtisse des Psijiques que Les Fossoyeurs sont nés.
Car ce jour la, Mannimarco a proposé le dernier contrat d’Arlhinas Gorch
Vu l’ampleur, l’encombrement et les besoins que demande les marchandises de Mannimarco, Arlhinas engage les premiers membres de l’Ordre.

Il met en place une organisation bien précise et à la tête un Conseil des Fossoyeurs, 4 Membres qui représentent les 4 Cercles.

  • Le cercle du Suaire : Ils sont les yeux et des oreilles et la main assassine des fossoyeurs. Furtif ce Cercle est utile pour recueillir les informations, voler, et faire taire le gênant.

  • Le Cercle du scellement : Ils sont la magie et la connaissance des Fossoyeurs. Avec le Cercle du Caveau ils font les premières recherches avant le déploiement des troupes, ils peuvent faire disparaitre par le feu le gênant, ouvrent les passages, brisent ou créent un ensorcèlement, ils combattent et protègent les Fossoyeurs…

  • Le Cercle Du Caveau : Ils sont les protecteurs de l’Ordre et la connaissance spirituelle. Ils soignent, combattent, et propagent les rumeurs qui détournent les regards posés sur Les Fossoyeurs. Avec le Cercle du Scellement il préparent le déploiement des troupes.

  • Le Cercle du Columbarium : Ils sont la force brute des Fossoyeurs. Combattants hors pair ils balayent l’ennemi, ils brisent le silence des secrets, et peuvent aussi provoquer le silence tombal aux plus bavards.

Les années passent, et les demandes de Mannimarco sont de plus en plus importantes.
Les Fossoyeurs occupent maintenant chaque province de Tamriel, des expéditions sont régulièrement en cours, des équipes en avant poste, des yeux et des oreilles dans chacune des provinces, d’autres en mission de silence et d’autre encore propagent des rumeurs...
Bref, les affaires fonctionnent bien pour Arlhinas, jusqu’au jour où Mannimarco lui demande de convoquer le conseil.

Suite à cette réunion, le conseil est 95% de l’effectif des Fossoyeurs ont accompagnés Arlhinas, Mannimarco et ses disciples.
Ce départ a été un choc pour les Fossoyeurs, seul une poignée garde la maison et les quelques sites alentours, le reste est encore en mission. A leur retour d’autres partent accomplir les restantes confiées par Arlhinas.
Les derniers écrits que j’ai pus voir ne disent rien sur cette fameuse expédition, il parait que les Fossoyeurs reçoivent toujours des missives de temps à autre. Ce qui est assez étonnant, Arlhinas et les membres du Conseil seraient de la poussière ou des os bien polis sur l’étagère d’un Nécromancien...

AHAHAHAHAH !!

En tout cas jeunesse, ils rappellent tous les Fossoyeurs éparpillés en Tamriel et prennent part au combat au coté du Pacte de Coeurébène.
Vu le message que tu tiens dans ta main jeunesse, ils recrutent….
Je pense avoir assez parlé, de plus, je dois rentrer…


http://www.les-fossoyeurs.net/public/Presentation.png

  • Royaume : Pacte de Coeurébène
  • Le Conseil : Draconis, Lytahna et Valingard
  • Recrutement : Ouvert


Nous sommes une guilde fraîchement née pour The Elder Scrolls Online via un regroupement d’amis séparés il y a quelques années par un choix de jeu différent. Nous sommes dans la tranche des 30/40 ans et ne demandons aucune exigence particulière telle qu’un temps de jeu obligatoire.
Nous cherchons des joueurs matures, qui savent partager, aider et être impitoyables sur les champs de bataille.
A savoir qu’une ambiance saine dans la guilde sera et restera l’objectif primaire des Fossoyeurs.

Nous comptons profiter pleinement de l’ensemble de The Elder Scrolls Online :

  • Le RVR
  • Le Rôle Play (pour les membres qui veulent pratiquer)
  • Les Actions Inter-Guilde

Pour le confort de tous nous proposons :

  • Un Serveur TeamSpeak
  • Une adresse email "les-fossoyeurs.net" si le besoin ou désire se fait sentir

Vous voulez devenir Fossoyeurs ?
Venez remplir la candidature sur notre Forum.

http://www.les-fossoyeurs.net/public/logoPetit%20Fossoyeurs.png
__________________
http://www.les-fossoyeurs.net/download/file.php?id=10
Repère des Fossoyeurs

Dernière modification par Douleur ; 03/04/2014 à 11h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés