[Actu] Lancement anticipé : c'est parti pour Elder Scrolls Online, votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup un lancement aux petits oignons me concernant. A part bien sur le bug du zoom sur le visage et le <Playername>caché<\Playername> tout s'est déroulé pour le mieux.

Par contre quelqu'un sait s'il est possible de cacher le casque ? Je ne m'en suis pas préoccupé sur la bêta et là j'avoue que je n'ai pas trouvé. Lorsque je demande en jeu, personne ne semble savoir non plus...

Citation :
Publié par Acidamere
Comme beaucoup un lancement aux petits oignons me concernant. A part bien sur le bug du zoom sur le visage et le <Playername>caché<\Playername> tout s'est déroulé pour le mieux.

Par contre quelqu'un sait s'il est possible de cacher le casque ? Je ne m'en suis pas préoccupé sur la bêta et là j'avoue que je n'ai pas trouvé. Lorsque je demande en jeu, personne ne semble savoir non plus...



En anglais: settings --> gameplay --> hide helmet (il est de base sur OFF, suffit de le mettre sur ON)
Le seul problème pour moi ne vient pas du jeu, mais d'un souci de communication. En effet, j'ai supprimé mon personnage avec les objets "premium" et ils ne sont plus disponibles sur mes futurs personnages. J'avais pris l'habitude que ce soit comme ca dans les autres MMO, pas sur TESO apparemment.
Aucun remboursement ni récupération d'objet possible selon l'assistance, too bad.

En fait si à y reflechir, j'ai bien un bug en jeu, mon destrier qui se barre à chaque interaction avec un PNJ ou quand je descends des escaliers. :/
Release mitigé pour ma part, je m'explique :

- IG absolument aucun soucis, du très très propre, probablement la release la plus propre auquel j'ai assisté. A confirmer cependant le 4/04, mais bizarrement je pense que du coup les ptits gars de Zeni doivent être relativement serein.

- L'énorme soucis étant que j'avais tous miser sur cette release et les dramas qui en découleraient pour m'occuper cette semaine au taff... du coup bah bravo Zeni quoi, je vais faire quoi pendant mes 3 jours de taff hein ????????????????????
J'espère que d'ici demain nous aurons au moins un début de drama en AvAvA... parce que sinon la semaine (de 3 jours) qui s'annonçait être une suite de trolldi va être très longuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeee
gros soucis avec un rush massif sur adlmieri hier, les quêtes bloquaient. Reroll breton, bien plus calme, je retrouve l’ambiance de la 1ere bêta, pas de rush pas trop de monde, agréable. Pour le moment pas un souci.
J'ai eu un souci avec Fougue, qui ne voulait pas se manifester. Une déco-reco et je suis tombé dans une instance où il était là.

Balreth, pas réussi à le battre seul (regen, peu importe les stun qu'on lui balance), mais y parrait qu'en groupant, on peut le battre.

Quant au bug de création de personnage, un membre de l'équipe TESO a dit sur reddit qu'il "fallait créer un perso bidon puis le supprimer de suite. En veillant à ne pas récupérer son courrier, sinon adios les items)
Citation :
Publié par Mimiru
Balreth, pas réussi à le battre seul (regen, peu importe les stun qu'on lui balance), mais y parrait qu'en groupant, on peut le battre.
Pour ma part je l'ai tué, et pas qu'une fois, mais impossible de récupérer son essence suite à sa mort. J'avais bien l'indicateur sur la map mais aucune interaction possible, tout comme le pnj qui m'accompagnait s'est volatilisé.
J'ai report bug, j'espère que d'ici ce soir ça fonctionnera. (d/r ont rien changé à l'histoire).
Citation :
Need quand même une extension sur Morrowind, ca fait trop mal au cœur de le voir grisé sur la map de Tamriel.
En fait tu peux déjà aller en Morrowind avec le pacte de Coeurebenne dans les zonnes de départ. Ce dont tu parles toi c'est Vaardenfell qui se situe aussi dans la province de Morrowind.
Oui balreth est buggé. solo ou en groupe ça n'a rien changé pour moi. Par contre sur le forum officiel, j'ai lu qu'il y a 2 moyens de le contourner.
premièrement, rester combattre autour du pnj pour forcer ce dernier a rester dans le combat.
deuxièmement, si on est groupé, un membre du groupe reste près du pnj et au moment ou balreth meurt, il spamme la touche E sur le pnj.

source

J'essaierai ce soir, hélas, je n'ai pas la gastro
Thx pour l'info Troedd, j'ai quand même le mince espoir que tout fonctionne correctement ce soir suite au report :P Au pire une maintenance de 2/3h cette aprem vu que je suis au taff x)
Citation :
Publié par Eodass
En fait tu peux déjà aller en Morrowind avec le pacte de Coeurebenne dans les zonnes de départ. Ce dont tu parles toi c'est Vaardenfell qui se situe aussi dans la province de Morrowind.
Oui en effet, c'est ce que je voulais dire. Faut que j'aille y faire un tour d'ailleurs, l'architecture est semblable à celle de Vvardenfell?
Ayant eu des news, je m'auto-quote
Citation :
Publié par Arkanya
Même problème chez moi ... trompé de faction, donc delete du perso (après avoir ouvert et recup les pièces jointes aux courriers) et que dalle sur le 2eme perso ... j'ai fait une "requête" mais comme je ne sais pas si c'est dans la bonne section que j'ai envoyé ca, je vais espérer un miracle....
Si quelqu'un a eu un retour...
Réponse suite à mon ticket IG :
Citation :
Salutations !

Merci d’avoir contacté l’équipe d’Elder Scrolls Online.

Malheureusement, notre équipe de support client n'est à l'heure actuelle pas en mesure de restaurer les objets bonus liés au Pack Exploration ou à l'Imperial Editin.

Cependant nos équipes sont en train de chercher une solution pour restaurer les bonus du Pack Exploration et de l' Impérial Édition des joueurs qui ont effacé leur personnage par erreur.

Votre problème est actuellement pris en charge par le département approprié.

Nous reviendrons vers vous dès que nous avons une solution à votre soucis.

Nous vous remercions pour votre intérêt, votre patience et votre soutien!

Que les Divins vous guident, mon ami.
Cordialement,
L’équipe Elder Scrolls Online
Patience, donc et espérons qu'ils trouvent une solution ! (l'envoyer a chaque personnage créé aurait tout de même était plus simple ....). Le truc qui me rassure ce qu'on doit être plusieurs à avoir fait cette erreur de delete le perso après ouverture des courriers et récupérations des cadeaux ...
J'ai un grave probleme. J'ai malheureusement cliké sur une lettre, dans la Folie d'Auridia ( donjon ouvert) et ca m'a fait tombé dans le vie. J'ai deco/reco plusieurs fois, j'ai quitté le jeu. Rien à faire, mon perso tombe indéfiniment. J'attends qu'ils viennent me sauver mais ca fait bien 15 mn que j'attends là.... C'est vraiment les boules
J'ai déco du jeu hier très satisfait.
J'ai alors regardé la conso de data : 3Go pour environ 12 heures de jeu.
(je joue en 3G, forfait 5Go/mois)
Citation :
Publié par Ombres
J'ai un grave probleme. J'ai malheureusement cliké sur une lettre, dans la Folie d'Auridia ( donjon ouvert) et ca m'a fait tombé dans le vie. J'ai deco/reco plusieurs fois, j'ai quitté le jeu. Rien à faire, mon perso tombe indéfiniment. J'attends qu'ils viennent me sauver mais ca fait bien 15 mn que j'attends là.... C'est vraiment les boules
Tu as essayé un /stuck ?
Ah, ça m'est arrivé ça, lors de la dernière bêta! Une seule chose m'en a sorti : le /stuck. Du coup j'ai réapparu près d'un autel, et en y retournant, plus de vide infini ^^
Ah purée heureusement que vous êtes là! Parce que je pouvais toujours l'attendre l'assistance clientele! Merci pour le /stuck. Je n'y ai pas pensé. Ca m'a debloqué mon perso. Ouf! Plein de bisous à ceux qui m'ont donné cette solution!
De rien ^^ C'est bizarre que le support te fasse poireauter, j'ai été stupéfaite de recevoir, dans la journée, une réponse à mon erreur 301 (la solution a marché en plus =) alors que pourtant on était dimanche!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés