Un rogue-like joli et bien ?

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Salut à tous,

Je joue à un petit rogue-like en ce moment sur Android, et j'ai pas mal joué à Dungeons of Dredmor et Faster Than Light sur PC.

Je cherche un jeu dans le genre. Avez-vous quelque chose à me proposer ? J'aimerai une interface jolie à voir quand même (pas du NetHack avec les symboles @ | etc).

Il y a des fans du genre ici ? Que pouvez-vous me conseiller ?
Coucou,

Regarde du côté de ToME4 :

http://te4.org/

Dans un autre style, Elona :

http://homepage3.nifty.com/rfish/index_e.html

LambdaRogue :

http://lambdarogue.net/screenshots.html

Sword of the Star : The Pit :

http://sots-thepit.com/

Dungeon Crawl Stone Soup :

http://crawl.develz.org/wordpress/

CastlevaniaRL :

http://rogue-life.ourden.org/castlevaniarl

iOS :

Sword of Fargoal :

http://www.fargoal.com/

RL Temps réels :

Legend of Dungeon (jusqu'à 4 joueurs en Coop) :

http://www.robotloveskitty.com/LoD/

Hammerwatch (Coop 4 joueurs) :

http://www.hammerwatch.com/

Dernière modification par Symbios ; 20/05/2013 à 18h16.
Je te conseille vivement sword of the star : the pit. J'y joue à l'heure actuelle et il est vraiment très prenant, riche, et difficile. En plus il se passe dans un univers sci-fi qui change un peu de la grande majorité des autres rogue-like. Il y a même une démo sur steam si tu veux tester avant d'investir.

N'hésite pas à l'essayer, il est vraiment extra.
J'avais regardé la video de presentation de sword of the star, ça semblé quand même hyper limité niveau armes / types de monstre...
Je vais test la demo.

Edit: Sinon pour l'op tu as The binding of isaac qui est vraiment pas mal aussi.

Dernière modification par Free RP ; 20/05/2013 à 18h47.
J'ai testé valdis et j'accroche pas, ça me fait penser à dust elysian tail en moins beau.
Dungeon of the endless est super chaud, et je le trouve pas fun.

Et pour les autres ils sont pas assez graphique. Le ascii c'est cool mais ça m'attire pas.

Merci quand même. Et testez dredmor si vous l'avez pas fait !
Perso j'ai trouvé Quest of Dungeons trèèèès mal équilibré. Première partie, je tente guerrier, je crève sur le premier boss mais je vois un peu le délire. Deuxième partie, je prends assassin et je one-shot le jeu en hard, sans la moindre difficulté -_-
Le plus compliqué c'est de ne pas miss-click dans le vide sinon ton perso se ballade 10 ans en se faisant encercler. Et si t'as besoin d'un skill qui est en CD ? Pas de problème, tourne en rond et ça recharge, la plupart des mobs n'ayant pas d'attaque ranged, ils ne te rattraperont pas.
Bref, je suis surpris du succès de ce jeu (c'est relatif comme succès, mais pour dev seul qui a simplement acheté un pack de sprites d'Oryx, chapeau sur le bruit que ça fait).
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