[Wiki]Recensement des joueurs sur The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Ah je ne savais pas qu'il y avait une guilde jol

Je ne suis pas méga chaude pour être guildée avec des membres d'autres factions, mais si l'ambiance est sympa j'irai voir ce qu'il en est
On verra ça quand j'aurai choisi la race, la classe et le pseudo (si mes habituels sont dispo...). Encore aucune idée de ce que je vais play mais je sent que je vais passer des heures sur l'éditeur de perso
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Je rappelle que l'accès anticipé, c'est demain ... et que le wiki est mieux et plus intéressant à terme que le sondage.
Erf, je suis déçu de te voir chez les oreilles pointues
Citation :
Publié par Weedoz
Quelle sera la faction la moins peuplée selon vous ?
Actuellement : (du plus peuplé au moins peuplé)

FR : Aldmeri > Daguefilante >> Coeurébène
EN : Daguefilante > Aldmeri >> Coeurébène
RU : Aldmeri = Daguefilante > Coeurébène
DE : Daguefilante > Aldmeri > Coeurébène
ES : Aldmeri >> Daguefilante >> Coeurébène


... en gros hin
J'ai confiance aux JoLiens mais je vais attendre avant de mettre mon pseudo...

Je serais côté Daggerfall par contre (même si je n'ai pas/plus/osef de guilde, pas envie d'être dans une faction surpeuplée ).

Faudrait une colonne avec le nom de la campagne RvR aussi.
Citation :
Publié par Krema
Faudrait une colonne avec le nom de la campagne RvR aussi.
Non j'y est pensé mais c'est une information trop changeante, il est preferable de la mettre en commentaire si vous en avez l'envie.
Citation :
Publié par Gamix91
Non j'y est pensé mais c'est une information trop changeante, il est preferable de la mettre en commentaire si vous en avez l'envie.
Bof, à priori Espoir Ardent & Wabbajack se dispute le statut de Division 1, donc ça risque d'être l'un ou l'autre pour une bonne partie des JoLiens (car je rappelle que JoL est un centre de retraite pour joueurs de DaoC).
Citation :
Publié par shisoka
Actuellement : (du plus peuplé au moins peuplé)

FR : Aldmeri > Daguefilante >> Coeurébène
EN : Daguefilante > Aldmeri >> Coeurébène
RU : Aldmeri = Daguefilante > Coeurébène
DE : Daguefilante > Aldmeri > Coeurébène
ES : Aldmeri >> Daguefilante >> Coeurébène


... en gros hin
La vache ! J'ai beau avoir mercure en cancer en déclinaison (avec précession des équinoxes), le tout pour un éphéméride up to date, malgré un thème astral qui ne tiens pas compte de l'ascendant capricorne, j'arrive pas à voir comment tu sais ça !

Citation :
Publié par Corak Eldarien
La vache ! J'ai beau avoir mercure en cancer en déclinaison (avec précession des équinoxes), le tout pour un éphéméride up to date, malgré un thème astral qui ne tiens pas compte de l'ascendant capricorne, j'arrive pas à voir comment tu sais ça !

en me renseignant sur les différents sites des alliances des communautés

j'ai pas trouvé pour IT et NL mais celles que j'ai indiqué, j'ai cherché


Après ça reste des estimations hin, c'est juste pour donner une idée
Citation :
Publié par Krema
Bof, à priori Espoir Ardent & Wabbajack se dispute le statut de Division 1, donc ça risque d'être l'un ou l'autre pour une bonne partie des JoLiens (car je rappelle que JoL est un centre de retraite pour joueurs de DaoC).
Perso je choisirais les plus plein sans lag, sinon pas trop d’intérêt, je sais pas trop si meme la plus grosse campagne laguera ou pas, j'ai hate de voir ca
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Bin t'as du bûcher un bon moment pour arriver à extraire des estimations.

Vu déjà comme c'est compliqué pour nous rien que du coté français.

En tout cas si elles sont bonnes, gros gg à toi.
Pour le côté FR, de ce que j'ai pu voir/lire, il a l'air d'avoir bon.

Citation :
Publié par Gamix91
Perso je choisirais les plus plein sans lag, sinon pas trop d’intérêt, je sais pas trop si meme la plus grosse campagne laguera ou pas, j'ai hate de voir ca
Le truc, c'est que toutes les campagnes risquent d'être pleine. A la limite 1 ou 2 auront une populace plus faible, mais je pense qu'ils ont fait leurs calculs pour en avoir le moins possible.
Citation :
Publié par Krema


Le truc, c'est que toutes les campagnes risquent d'être pleine. A la limite 1 ou 2 auront une populace plus faible, mais je pense qu'ils ont fait leurs calculs pour en avoir le moins possible.
Oui mais j'ai fais un constat sur la dernière bêta, nous étions sur la campagne la plus peuplé, 3 cadenas ^^, et le lag était super présent, nous avons eu l'idée un peut tard d'allé sur la 2e campagne la plus peuplé qui était deja bien pleine car 1 faction était cadenassé et les 2 autres pas loins, 0 lag, du coup cela se joue peut etre a peut de chose mais la différence était la, je pense que j'attendrais pas mal de retours sur le lag avant de valider ma campagne, a suivre.
De toute facon je compte pas jouer des le lvl 10 dessus, j'envie pas du tout l'empereur ^.^
Citation :
Publié par Wyzz
Personne veux jouer Templar ou quoi ?


Je te rappelle que depuis qu'ils ont plus leur passif VITAL à leur gameplay, ils ont tous reroll Lamenoire ou Sorcier de désespoir . N'en parlons pas plus, ou Cass' va aussi fondre en larmes sur ce post
Citation :
Publié par Tanamassar
Je te rappelle que depuis qu'ils ont plus leur passif VITAL à leur gameplay, ils ont tous reroll Lamenoire ou Sorcier de désespoir . N'en parlons pas plus, ou Cass' va aussi fondre en larmes sur ce post
Tu te trompes totalement là C'est pas moi qui pleure sur le templier.... C'est Shizoka !!! Moi je sais très bien que le templar était totalement OP, c'est un nerf mérité.
Citation :
Publié par Cass'
Tu te trompes totalement là C'est pas moi qui pleure sur le templier.... C'est Shizoka !!! Moi je sais très bien que le templar était totalement OP, c'est un nerf mérité.

C'était un troll Cass', juste un troll .
Citation :
Publié par Tanamassar
C'était un troll Cass', juste un troll .
Ha ok, je viens de me lever là, les interfaces de traductions 2°, 3° et 8° degré ont pas fini de démarrer

Citation :
Publié par Wyzz
Mouais en tout cas pour le moment pas des masses de truc exotiques :
DK > Tank ou dps
Templar > Heal ou soutien
Sorcier > Dps
Lame-noire > Dps
Moi je vais jouer un heal templar en plaque, et un NB tank en tissu. Assez exotique pour toi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés