L'Indivisible Alliance - Campagne Chrysamere

Répondre
Partager Rechercher
WoW

Moi qui a assister à son dernier lead 8 fois, je vais pouvoir participer à son 1er!

RÉSERVE MOI UNE SLOT ARMA!




PS: question doit-on Focus la WIN et jouer la GAGNE sur ton opé, Arma?!

Dernière modification par Seekel ; 29/03/2014 à 04h20.
Citation :
Publié par Crazz
http://www.indivisible.fr/wp-content/uploads/2014/03/indivisiblenewpolice.png

Soldats,

Nous avons entendu votre appel, vos cris de guerre qui ne demandent qu’à être entendus jusque dans les chaumières de nos adversaires.
L'Alliance de Daguefilante et le domaine Aldmeri nous narguent depuis leurs murs. Confortablement installés dans leurs forts et leurs avant-postes.

Ce temps de paix est terminé.


Armä,
votre Raid Leader Communautaire, que vous avez connu sur les champs de bataille de Tyrie, vous donne rendez-vous :

DIMANCHE 30 MARS de 17h à MINUIT en Cyrodiil
et
sur notre teamspeak communautaire : ts.indivisible.fr
pour
l’Opération WABBAJOIE
(C) Angel(yne)


Nous vous promettons un avant-goût de sang, de larmes et de mortier !

http://www.indivisible.fr/wp-content/uploads/2014/03/banniereforum1200-200.jpg
Sans déconner ça fait assez LOL quoi
@Crazz j'ai la réunion sur vocal avec toi pour preuve que tu as essayer de nous narguez, c'était sur le vocal de l’alliance aldmeri même le GM des millénium était présent, en gros tu as voulu nous la glissé en finesse mais tu t'es pris une belle qu... de 175
Alala de vrai gamins qui assument même pas leur choix , désolé de vous avoir ridiculisé les enfants, ça arrive, il faut grandir, on se recroisera (ou pas)

Bon amusement avec les russes (si vous arrivez à rentrer en Cyrodiil)
Citation :
Publié par Jio66
On est pas des moutons Ils nous la font à l'envers, bah pourquoi on devrait les suivre?

"Nous on est les WL, on va LA, alors vous nous suivez!"

Ok
Hum, je savais pas que IA c'est que WL, j'en apprend une belle.

Sinon je vois pas en quoi autant de rage, démontrez des qu... ou faire part de sa frustration mal placer va faire avancer les choses... ha oui, JOL pardon...

Zen les mecs, le jeu sort demain pour les plus chanceux, gardez encore un peu votre hargne pour le RvR, vous allez être a court à force.
1er jour ,une opération ... ca rigole déjà plus ..
bon je crois que sans même avoir commencé ,on sait déjà qui triomphera sur toute les campagnes ... voila ,le jeu est fini ...

c'était bien TESO

sinon ? jolie nom pour l'opération ,y a des pros du marketing chez Indélébile

Citation :
Publié par Choubi
Oui enfin c'est plus histoire de bien démarrer et faire connaissance en vocal avec les joueurs francophones du Pacte de Coeurébène qu'une opération à la "Grand Cross".
Ouais enfin Troma rode toujours dans les parages, on est pas à l’abri d'une rechute. http://lrc.l6m.org/images/smilies/ninja.png
Y'a du taunt et du troll içi ! Bref passons, ce n'est pas intéressant.

Je trouve de bonne augure que le Pacte s'organise et ai de l'ambition. Et j'espère que les batailles resterons la ou elles doivent se passer ( in game ).

Etant prêt a commencer l'aventure le 30 en tant que membre du Pacte, je me suis mis a la recherche d'une guilde de rattachement.

J'ai parcouru les sites des membres de l'Indivisible car j'ai bien envie de faire partie d'une aventure comme celle - ci.

Je suis devenu joueur occasionnel ( avec l'age ), je me demande la quelle de ces guildes se prête le mieux a mon style de jeu. ( pas hardcore, AvA, JcE, JdR facultatif )

J'ai beaucoup de mal a m'y retrouver dans les intentions de chacun en jeu, les informations qui me seraient utiles se trouvent noyées dans une masse multijeux. ( Les guildes dédiées n'existent plus ? Le monde change ... )

Et surtout beaucoup de mal a distinguer l'engagement de chacune de ces guildes dans TESO. J'ai cru remarquer que beaucoup de membres sont multijeux eu aussi, parfois même le GM. Je me demande si ca ne nuit pas a l'ambiance et a la disponibilité des membres.

Bref je suis déconcerté, il faut que je m'adapte certes. Mais c'est un retour d'information qu'il me semblait important de faire.

Cependant je devine qu'il est peut être encore un peu tôt, le jeu n'étant pas encore sorti, pour que les guildes se constitue un contenu qui fassent ressentir leur implication dans TESO.

Alors finalement, y'a t'il une guilde dans cette Alliance, qui accepte les casu (ex-hardcore), et qui a envie de s'investir également dans :
* Le PVE tout au long du jeu ( pas que le HL , surtout que c'est souvent le moins intéressant ).
* L'économie avec une volonté de faire de l'artisanat et du commerce une activité a part entière.
* Le AvA je pose pas la question, si on fait partie d'une alliance, c'est bien pour cette raison.

Et qui en plus :

* N'a rien contre le RP et se prête volontiers aux backgrounds tordus.
* N'est pas qu'une guilde de vieux ( bha oui, je trouve ça pas mal de jouer avec toutes les générations, tant que les comportements sont sains )
* Est bien déterminée a faire de TESO son jeu principal ( en revanche si le jeu déçois je comprend qu'on change d'avis ).

J'ai hâte d'être a demain ( même si je ne devrais pas, et me réjouir du moment présent )
Citation :
Publié par Phoenyx
Y'a du taunt et du troll içi ! Bref passons, ce n'est pas intéressant.

Je trouve de bonne augure que le Pacte s'organise et ai de l'ambition. Et j'espère que les batailles resterons la ou elles doivent se passer ( in game ).

Etant prêt a commencer l'aventure le 30 en tant que membre du Pacte, je me suis mis a la recherche d'une guilde de rattachement.

J'ai parcouru les sites des membres de l'Indivisible car j'ai bien envie de faire partie d'une aventure comme celle - ci.

Je suis devenu joueur occasionnel ( avec l'age ), je me demande la quelle de ces guildes se prête le mieux a mon style de jeu. ( pas hardcore, AvA, JcE, JdR facultatif )

J'ai beaucoup de mal a m'y retrouver dans les intentions de chacun en jeu, les informations qui me seraient utiles se trouvent noyées dans une masse multijeux. ( Les guildes dédiées n'existent plus ? Le monde change ... )

Et surtout beaucoup de mal a distinguer l'engagement de chacune de ces guildes dans TESO. J'ai cru remarquer que beaucoup de membres sont multijeux eu aussi, parfois même le GM. Je me demande si ca ne nuit pas a l'ambiance et a la disponibilité des membres.

Bref je suis déconcerté, il faut que je m'adapte certes. Mais c'est un retour d'information qu'il me semblait important de faire.

Cependant je devine qu'il est peut être encore un peu tôt, le jeu n'étant pas encore sorti, pour que les guildes se constitue un contenu qui fassent ressentir leur implication dans TESO.

Alors finalement, y'a t'il une guilde dans cette Alliance, qui accepte les casu (ex-hardcore), et qui a envie de s'investir également dans :
* Le PVE tout au long du jeu ( pas que le HL , surtout que c'est souvent le moins intéressant ).
* L'économie avec une volonté de faire de l'artisanat et du commerce une activité a part entière.
* Le AvA je pose pas la question, si on fait partie d'une alliance, c'est bien pour cette raison.

Et qui en plus :

* N'a rien contre le RP et se prête volontiers aux backgrounds tordus.
* N'est pas qu'une guilde de vieux ( bha oui, je trouve ça pas mal de jouer avec toutes les générations, tant que les comportements sont sains )
* Est bien déterminée a faire de TESO son jeu principal ( en revanche si le jeu déçois je comprend qu'on change d'avis ).

J'ai hâte d'être a demain ( même si je ne devrais pas, et me réjouir du moment présent )

Plus d'infos ici : http://www.indivisible.fr/forums/ind....msg400#msg400

Dernière modification par Cafeïne' ; 29/03/2014 à 18h21.
Il existe aussi des guildes qui suivront l'IA en tant qu'alliées.
Ça se monte petit à petit.
L'association Yggdrasil a transmis son envie d'en faire partie par exemple.(Et je suppose bien d'autres aussi).

Dernière modification par Trinitia ; 29/03/2014 à 18h31.
Arma, vraiment c'est top et ça commence pour de vrai les réponses. Ça fait un peu suce boules mais je suis ravie de voir du répondant et de l'envie d'en découdre et ce dès le 30, et en annonce publique. Merci l'Indivisible.

Force et honneur
Citation :
Publié par Phoenyx
J'ai cru remarquer que beaucoup de membres sont multijeux eu aussi, parfois même le GM. Je me demande si ca ne nuit pas a l'ambiance et a la disponibilité des membres.
Attention, multi jeu ne veut pas dire que les membres d'une guilde multi jeu vont jouer à plusieurs jeu en même temps. En général, ils jouent que sur un jeu à la fois. En tout cas c'est mon cas.
Citation :
Publié par Megaelle
Attention, multi jeu ne veut pas dire que les membres d'une guilde multi jeu vont jouer à plusieurs jeu en même temps. En général, ils jouent que sur un jeu à la fois. En tout cas c'est mon cas.
+1

Le multi-jeux c'est surtout là pour dire que le TAG de guilde se retrouve sur plusieurs jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés