ESPOIR ARDENT - Quand deux alliances font un choix de campagne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sephonaelfira
Merci.
Tu dois pas bien saisir le sens de mes propos, et ça me désole que tu le prennes comme ça. Crois le ou non, bref. En tous cas je trouve la comparaison que tu viens de faire avec ta video bien plus violente que tous les propos que j'ai pu tenir.

J'arrête là le HS.
Citation :
Publié par koplinski
C'est tellement ridicule, ça promet du bon retardrama.

Et l'alliance Aldmeri comme orga fr pour contrer celle de Vae Soli? Oh oh oh...
On aurait aimé un threesome mais ils sont en manque de vi*gra pour booster leurs performances
Citation :
Publié par Vae Soli


Suite à une concertation tripartite, l'Alliance Aldmeri et l'alliance Vae Soli sont heureuses de vous annoncer qu'au lancement d'ESO, elles engageront toutes leurs forces sur la campagne Espoir Ardent.
De ce que j'ai lu sur jol :

- réunion entre les 3 alliancespr entente de campagne fr
- un gm d'une alliance qui spam anormalement (par rapport à son postcount sur jol) une campagne
- des intervenants qui taunt pr faire venir les 2 autres alliance sur cette campagne
- les 2 autres alliances qui vont finalement sur une autre campagne.

Donc soit :
- vos annonces sont du bluff
- soit il y a mésentente entre les 3 alliances et dans ce cas je respecte le choix des 2 alliances de ne pas se faire dicter leur comportement par une guilde

Cela ne sera que partie remise entre ces 3 alliances.

En tout cas, je préviens mes "e-friends" de ne pas se lier à une campagne tant qu'on ne saura pas certain de celle de ces 3 alliances. On préfère éviter les files d'attentes... syndrome GW2
Citation :
Publié par Hourk
De ce que j'ai lu sur jol :

- réunion entre les 3 alliancespr entente de campagne fr
- un gm d'une alliance qui spam anormalement (par rapport à son postcount sur jol) une campagne
- des intervenants qui taunt pr faire venir les 2 autres alliance sur cette campagne
- les 2 autres alliances qui vont finalement sur une autre campagne.

Donc soit :
- vos annonces sont du bluff
- soit il y a mésentente entre les 3 alliances et dans ce cas je respecte le choix des 2 alliances de ne pas se faire dicter leur comportement par une guilde

Cela ne sera que partie remise entre ces 3 alliances.

En tout cas, je préviens mes e-friends de ne pas se lier à une campagne tant qu'on ne saurra pas certain de celle de ces 3 alliances. On préfère éviter les files d'attentes... syndrome GW2
c 'est pas faux dixit Perceval !!
Citation :
Publié par Hourk
De ce que j'ai lu sur jol :

- réunion entre les 3 alliancespr entente de campagne fr
- un gm d'une alliance qui spam anormalement (par rapport à son postcount sur jol) une campagne
- des intervenants qui taunt pr faire venir les 2 autres alliance sur cette campagne
- les 2 autres alliances qui vont finalement sur une autre campagne.

Donc soit :
- vos annonces sont du bluff
- soit il y a mésentente entre les 3 alliances et dans ce cas je respecte le choix des 2 alliances de ne pas se faire dicter leur comportement par une guilde

Cela ne sera que partie remise entre ces 3 alliances.

En tout cas, je préviens mes "e-friends" de ne pas se lier à une campagne tant qu'on ne saura pas certain de celle de ces 3 alliances. On préfère éviter les files d'attentes... syndrome GW2

Enfin un discours intelligent
Après les acquis de GW2, je pensais pas revoir des choses du genre. J'étais impatient de voir un univers de baston entre les 3 alliances. Assez déçu par ce merdier. Je vous vise pas directement je vise ces complications navrantes avant même la release, et je ne devais pas être le seul à attendre ça
Citation :
Publié par Troma
Après les acquis de GW2, je pensais pas revoir des choses du genre. J'étais impatient de voir un univers de baston entre les 3 alliances. Assez déçu par ce merdier
Les gens ont la mémoire courte visiblement. On est reparti exactement comme au début de gw2 avec VS et PA...

Enfin il parait que l'histoire est un perpétuel recommencement, faut donc pas être trop étonné j'imagine.

Dernière modification par TtK ; 29/03/2014 à 05h29.
Citation :
Publié par Troma
Après les acquis de GW2, je pensais pas revoir des choses du genre. J'étais impatient de voir un univers de baston entre les 3 alliances. Assez déçu par ce merdier
Ouaip c'est bien moche car tout le monde est perdant.
Citation :
Publié par TtK
Les gens ont la mémoire courte visiblement. On est reparti exactement comme au début de gw2 avec VS et PA...

Enfin il parait que l'histoire est un perpétuel recommencement, faut donc pas être trop étonné j'imagine.
J'avoue, comme les coups fourrés pour entuber tout le monde, y en a toujours UN pour en faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés