Vers une faille Ogrine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
quand on sait que la modération du sh a décidé de ne pas bannir le fautif de ces failles pour "raisons confidentielles" et qu'il peut donc continuer de tricher en toute impunité depuis près d'un mois...
Message supprimé par son auteur.
moi ce qui m'inquiète c'est que le joueur a autant de gelanos avec des jets identiques faut avoir une sacrée chance au craft quand même...
bref, ce n'est peut être pas parce qu'ils disent ne rien y faire qu'ils ne font rien en sous marin hein.
Citation :
Publié par prince-dechu
La bourse au kamas fonctionne sur l' héroïque? Sinon le gars qui a vendu tout ces items dupliqué a très bien pu acheter un max d' ogrines, et tout revendre après le rollback non?




Non car même si il avait pu en acheter, ca aurait été des ogrines liés
Mais c'est peut être un gus qui a utilisé 25 comptes pour acheter masse ogrine avec des cb volées pour revendre les kamas pour avoir l'argent sur son compte en ni vu pas pris
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nerisia
Mais c'est peut être un gus qui a utilisé 25 comptes pour acheter masse ogrine avec des cb volées pour revendre les kamas pour avoir l'argent sur son compte en ni vu pas pris
Quand on a des CB "volées" on a autre chose à foutre que d'acheter des ogrines pour blanchir l'argent, je pense. D'autant que le cash s'écoule très facilement aujourd'hui hein.
Citation :
Publié par Kouin-
Quand on a des CB "volées" on a autre chose à foutre que d'acheter des ogrines pour blanchir l'argent, je pense. D'autant que le cash s'écoule très facilement aujourd'hui hein.



Oh tu sais, Jean-Pirate, 14 ans, qui a récemment découvert TOR et level 100 sur Dofus, il s'est dit "tiens et si j'achetais une carte bancaire volée avec la cb de papa pour acheter encore + de kamas sur dofus sans me faire trop défoncer ? ", c'est possible. Enfin, on sera vite fixé sur cet évènement (à savoir si y'a un lien ou pas avec une quelconque faille).
Je vois pas l’intérêt de continuer à poster des screen plus ou moins intéressant sur la Bourse.
Ils sont au courant, si ils doivent faire quelque chose, ils le feront..
Du foutage de gueule Lakamie.

Citation :
Publié par Seigneur-Fou
D'après le twitter de Sylfaen, ça n'a pas l'air d'être une faille.
Citation :
[...]a moins que ce soit une addition de tous les joueurs vendant à la meme somme, ca me parait vraiment étrange
Citation :
Publié par Sylfaen
C'est bien ça.
Et Ankama mène surement une enquête, alors de là à dire que rien ne se passe. Aux dernières nouvelles, tu n'es ni professionnelle, ni employée chez Ankama, donc w&s.

A moins que ces duplications, elles viennent de toi, et que tu souhaite te faire bannir ?
Citation :
Publié par kéwa
Il n'y a plus d'estimation lors des échanges ?
Surtout que c'était vraiment répandu/réel, ça se verrait en hdv/mode marchand/commerce.
Sur mon serveur je vois rien d'affolant.
Quand Sylf dit que c'est l'addition de tous les Og vendu à ce prix c'est quoi que vous ne comprenez pas ?

Sinon les screen plus haut sont retouché, il est impossible de porter plus de 2 000 000 000 de kama, et quand c'était possible, ils étaient bloqué à 2 147 483 648 k (Au-delà, le compteur repartais tout simplement a 0 et les kama était perdu.)
Citation :
Publié par [0]Draki
Sinon les screen plus haut sont retouché, il est impossible de porter plus de 2 000 000 000 de kama, et quand c'était possible, ils étaient bloqué à 2 147 483 648 k (Au-delà, le compteur repartais tout simplement a 0 et les kama était perdu.)
Il me semble que c'est la valeur estimé, (enfin je peux me tromper), dans le cas contraire effectivement ça serait un fake.
Citation :
Publié par [0]Draki
Quand Sylf dit que c'est l'addition de tous les Og vendu à ce prix c'est quoi que vous ne comprenez pas ?
Hollande a dit inversion du chômage c'est pas le cas ..

Le faite de dire que c'est l'addition Og c'est possible, mais rien est confirmer façon officiel
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lakamie
Hollande a dit inversion du chômage c'est pas le cas ..

Le faite de dire que c'est l'addition Og c'est possible, mais rien est confirmer façon officiel
Comparé Sylf quand il parle du jeu et Hollande quand il parle du chomage c'est du grand n'importe quoi, c'est même un peu insultant

Citation :
Nous avons effectué des vérifications ce matin et nous pouvons vous confirmer qu'il n'y a pas de faille de duplication de kamas ou d'ogrines.
Néanmoins, nous continuons à enquêter, notamment du côté des comptes qui vendent ces ogrines, à la recherche d'activités suspectes.
http://forum.dofus.com/fr/1047-discu...-ogrines-vente
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés