[FFA] Free For All

Répondre
Partager Rechercher
FFA



Présentation :

La guilde [FFA] est une nouvelle guilde rvr, qui fera ses premiers pas sur le jeu The elder scroll online.

Malgré cette création très récente, [FFA] ou "free for all" est une guilde qui trouve ses origines dans un passé très lointain:
En effet, pratiquer le FFA consiste à se désolidariser d'un groupe pour effectuer une action personnelle à une distance plus ou moins importante de celui-ci avec des résultats approximatifs,
certains historiens soupçonnent le Faenorius et le Mazidratus d'être les créateurs de cette pratique primitive et sauvage,
nous sommes malheureusement les descendants de cette lignée et de cet héritage!

Trèffle de blague pourrie, [FFA] est le résultat de la fusion entre 2 groupes fixes axés petit comité, à savoir la guilde EscG, qui tournait à 6 joueurs sur GW2,
et le groupe MoS qui s'est monté sur Warhammer online quelques temps avant la fusion des serveurs européens et qui jouait également à 6.

Nous nous sommes rassemblés sous la même bannière avec pour mêmes objectifs de chercher des combats à forces égales ou en infériorité numérique, de pousser notre gameplay dans ses limites,
de participer à des combats épiques et bien-sûr de se faire zerg dans la joie et la bonne humeur!

Différents profils de joueurs sont présents au sein de la guilde avec des temps de connexion très variables mais grâce à cette fusion nous devrions aligner régulièrement un groupe de 8 joueurs.
Chez nous pas de GM, c'est l'anarchie et tout le monde est à la même enseigne, les décisions sont prises de manière démocratique.



Choix d'alliance :


La guilde [FFA] sera sur l'alliance daguefilante dès le 30 Mars 2014.


Recrutement :


Actuellement fermé, seulement des places via Friend List, pot de vin seront éventuellement disponibles en fonction des besoins en jeu.
Citation :
Publié par Elial Garviel
certains historiens soupçonnent le Faenorius et le Mazidratus d'être les créateurs de cette pratique primitive et sauvage,
Techniquement c'est le Mogowsaurius le précurseur

Bonne chance à vous les Garviels et compagnie ;-)
Les valeurs se perdent mon cher Kyrys !

Bon surtt que d'après mes souvenirs Maz passait pas mal de temps a "engueuler" Mogow à cause de ses ffa récurrents .


Pour ma part ça sera Aldmeri avec les EVO , donc assez satisfait de vous voir en face ^^
"Faites ce que je dis pas ce que je fais"

Enfin vous faîtes un coming out avec un nom de guilde qui vous correspond *regarde ffaenor".

C'est cool de vous avoir sur Daguefilante !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés