Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alderic
bon meme si c'est pas 100% en rapport avec SC je la met quand meme car SC est bien concerné par le périphérique.

grosse news qui fait bizare : http://www.tomshardware.fr/articles/...ml#xtor=RSS-11

Oculus racheté par Facebook pour 2 Milliards ...
J'avais jamais autant espérer être un 1er Avril qu'aujourd'hui
pourtant le 1er avril était pas si loin

Il y aura beaucoup de chose équivalente à l'OR (cf. sony) donc rien de super grave maintenant rien ne nous dit que facebook va faire un mauvais travail sur l'OR !
Je doute que Facebook ait racheté l'OR pour continuer le développement de son intégration dans Star Citizen. Et quand bien même, t'imagines un combat serré avec l'OR, t'es à fond dedans grâce à l'immersion offerte, et la paf, un pop-up "CLIQUE ICI POUR OFFRIR UNE VIE A TON AMI DANS FARMVILLE!" qui te bouffe la moitié de l'écran.
Une remarque sur le dernier Wingman's Hangar et la session live qui a suivit.

Ils ont laissé comprendre qu'à la release du module Dogfight (toujours pas de date précise) il ne sera peut être pas accessible aux centaines de milliers de backers d'un coup, mais qu'il pourrait y avoir un échelonnage des accès.
Ce qui a donné lieu à pas mal de discussion sur le forum officiel et reddit. Eric Peterson a clos la discussion précisant qu'aucune décision n'avait été prises pour l'instant, c’était juste leur "sentiment" sur la meilleur façon de faire.
C'est un peu con car logiquement depuis janvier, les serveurs devaient être en place (du moins commencés à être installés).

Car faut assumer aussi le fait d'avoir pris autant de backer sinon ça ne va pas faire sérieux du tout

Car il faut quand même pas me dire que en 4 mois de temps (une fois le module là), ils n'auront pas eu le temps de mettre les serveurs en place...

Par vague ok... mais pas avec un espace de plus de quelques jours.

C'est comme la question qu'on me pose souvent : " Est ce que à la sortie du jeu, il sera traduit à 100%".
Je réponds oui par défaut vu qu'il a été annoncé dans ce sens.
Les serveurs étaient testés sur une architecture réseau interne jusqu'ici. Dans ce WH il explique justement qu'ils viennent tout juste de tester le DFM par internet.

La transcription reddit :
Citation :
DFM release won't be a blanket release. They want to release it staggered so they don't crash the servers and have them crashed for 2 months. They are working out how they'll do the release. It may be subscribers first, then people who back early, and so on. They know this will piss fans off but the reality is, they'd rather have the servers up and running and testing than having it down all the time. It won't be a long stagger so don't sweat it too much.
Donc ils pensent donner l'accès aux abonnés d'abord, puis aux premier backers (vétérans ?) etc... Qu'ils sont conscient que ça énervera les gens, mais qu'ils préfèrent que les serveurs tournent pour debugger plutôt que de les voir crasher tout le temps. Ca serait un echelonnage assez court.

Et comme dit précédemment, aucune décision n'est prise à ce sujet pour l'instant, mais personne n'est naïf non plus.
Ils ont quand même pas mal de retard :/

C'est clair qu'on a comprit xD on est habitué avec eux ^^

Mais comme beaucoup vont le dire...si c'est pour la bien du jeu

Au pire dans l'ordre de pledge ça serai plus logique je trouve, non?
Citation :
Publié par Torme Hextar

Au pire dans l'ordre de pledge ça serai plus logique je trouve, non?
bah ca revient un peu à ce qu'ils disent avec les original backers en premier, puis les veteran et enfin le reste
Par rapport à l'occulus rift, je verrai bien un 1er avril de roberts du style : SC se fait racheter par EA ou Candy crush...

Le torrent de boue que ça doit déverser ce genre de news .
2100 Post sur le thread officiel.

Concernant l'échelonnement : même si la release du DFM est progressive, étant donné qu'il n'y a pas de NDA, on verra de nombreuses vidéos et commentaires, ce qui devrait calmer un peu les ardeurs de ceux qui ne seront pas encore invité à l'alpha du DFM.
Citation :
Publié par Alderic
des changements pour l'idris, qui passe d'une corvette à une fregate : https://robertsspaceindustries.com/c...0-Idris-Revamp

Idris_Cover.jpg
Trololol @ Star Citizen cay du P2W dans 3,2,1,...

Perso je trouve ça chouette qu'ils développent leurs vaisseaux/hangars avec une réelle attention quant à leur plausibilité.

Comme CR le dit, c'est ceux qui ont pledge qui vont être contents.

Ceux qui le revendent actuellement vont se frotter les mains, et ceux qui l'ont déjà revendu vont se mordre les mains
Citation :
Publié par Aapef
Pour 5000$, vous pouvez encore en acheter

Pour ma part, ce sera un très bon objectif de guilde, à moyen terme.
A ce propos, connaissait-on le nombre exact de joueurs nécessaires pour faire tourner l'Idris ?

Car CR ne parle pas d'un changement en termes de membres d'équipage, ce qui est un point important pour lequel ils n'ont peut être pas encore pris de décision finale.

Une augmentation du nombre de joueurs nécessaires pour le faire tourner me semble indispensable étant donné l'up de la classification.
De part le Jumpoint, si ils ne mentionnent pas le nombre de membres d'équipage a présent nécessaire (a priori, ils réfléchissent encore sur les stats a mettre a jour), l'Idris va quand même avoir un quartier d'équipage pouvant accueillir jusqu’à 24 personnes, ce en plus des quartiers du commandant et du second. La salle de briefing avec 9 sièges quand bien même il n'y aurait que 2 pilotes actifs. A rajouter une infirmerie, une armurerie, une petite prison avec 3 cellules, pas de chiffres exacts mais au minimum une vingtaine de capsules de secours, le petit vaisseau de récupération...

A mon avis, il faut compter facilement au moins 15 personnes pour un équipage minimum. Franchement, l'a l'air vraiment sexy le bestio.
excellent ce lien... merci Alderic
erf j'ai pris un slot d'alpha pour offrir (au cas ou ) et hop y'a plus rien !! impressionnant les 1000 derniers slot sont partis à une vitesse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés