[Actu] Des clans et des clubs avec la mise à jour 2.0.1 de Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/2/2014 à 14:24 par Agahnon sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Le plaisir vidéo ludique de tuer en boucle des monstres peut se vivre seul ou à plusieurs. Blizzard proposera prochainement de nouvelles fonctionnalités pour grouper selon ses attentes sur Diablo III.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne perçois pas vraiment l'avantage de ces clans vis à vis de la friend liste

A mon sens ils devraient mettre des niveaux de clans, avec des avantages (cosmétiques ou autres) associés aux différents rangs. Là l'intérêt est limité
Citation :
Publié par Kenshoo
Je ne perçois pas vraiment l'avantage de ces clans vis à vis de la friend liste
Le clan permet d'avoir un chat de clan (tout comme la communauté), un historique des derniers légendaires droppés par tout le monde (ainsi qu'une annonce dans ce chat de guilde quand un membre en identifie un), ainsi qu'un système d'annonce de clan histoire d'être tenu à jours des dernières nouvelles de son clan, mais aussi un systéme de "note" pour laisser un petit message quand tu es hors ligne à ton clan.

Ca va un peu plus loin que la friendlist tout de même, à condition de jouer avec pas mal de monde.
Forcément il y a quelques avantages à cela mais ça reste bien limité comme il le dit. Ils pourraient rajouter quelques trucs pour donner un intérêt aux gens de rejoindre un clan mis à part la convivialité.
Clan limité à 150 aussi, et on est plus de 500 ...
Citation :
Publié par Sinphou
Clan limité à 150 aussi, et on est plus de 500 ...
Faut faire un clan avec les plus actifs . Et surtout viré tout ceux qui sont trop mouleux aux drops car c'est indécent tant de chance !
Ben à part le tag, et le fait que les legs/HF sont linkés direct dans le chat, ça apporte quoi le clan par rapport au club?
C'est une vraie question
C'est dommage de limiter à 150 personnes, c'est comme si on limitait le forum aux A&O
J'aime le concept de clan, mais c'est vrai que la fonctionnalité est juste une histoire de communauté.

Personnellement, je n'aime pas utiliser ma friend list pour des gens que je ne connais pas. Donc je préfère mettre les gens qui veulent jouer avec moi dans un clan. De ce oint de vue le clan est un avantage. C'est aussi un peu un avantage visuel (mais là effectivement il n'y a rien d'autre que le tag). Comme il y a aussi beaucoup de clan multi-jeux ça permet de les représenter aussi.

Ceci dit, de mon expérience, la véritable âme d'un clan c'est son mumble et surtout son FORUM!
__________________
Cordialement,

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Citation :
Publié par Wedge
Ben à part le tag, et le fait que les legs/HF sont linkés direct dans le chat, ça apporte quoi le clan par rapport au club?
C'est une vraie question
C'est là où se retrouve la ... True Elite Jolienne !
C'est une vraie réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés