Clan Colymar [CY]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wisme
ravis de te savoir en vie et bonne santé, en tout cas on se régalait à l'époque à écouter ton enthousiasme débordant
Tu t'es pas trompé de personne ?
...."s'enfuit en courant pour éviter le fouet."
Citation :
Publié par Dralide
Tu t'es pas trompé de personne ?
...."s'enfuit en courant pour éviter le fouet."
Cétait un vieux player s'adressant à de tout jeune gamers, j'avais 20 ans grand max en école 'ingé et tout le reste des personnes avaient de 15 à 22 ans max, il était pour nous l'exemple du gars qui réussi à s'assumer en étant gamer et qui plus de 40 ans. Le seul exemple qu'on avait dans cette salle c'était le stéréotype du geek.

45 ans, célibataire, une paire d'hublot à la place des yeux, gérant d'une salle de jeu en réseau, ne parlant que le C++ et la seul femme qu'il a jamais touché est son avatar...
Jusque là c'était pas buggué :
Citation :
... la seul femme qu'il a jamais touché est son avatar...
Mais, oui, il va falloir laisser le forum CY à son utilité première, quoi qu'on fait plus de pub qu'on ne pollue là, car à cette époque j'étais bien CY et j'en garde le plus excellent des souvenirs !
S'il vous embête on peut vous le garder un week end de temps en temps (mais faut pas abuser )

Depuis le temps on est équipé, on doit toujours avoir la vielle chaise roulante d'Hyron au grenier ...

Citation :
Publié par Oti_
bonne chance les copains !
Et on sait toujours pas ce que tu faisais dans ce coffre .....

Dernière modification par Mustrum_ ; 24/03/2014 à 19h57.
Citation :
Publié par Faramir
quand je vois le nombre de "alpha & omega" sur ce post ça fait vraiment clan de vieux les calamars
J'avoue ça sent la naphtaline dans le coin
petit up pour dire que l'on recherche toujours des gens sympathique ( et que en l'absence de galirann c moi qui vais etre le khan du clan pendant une semaine !!, oui moi !! mon moment de gloire est enfin arrivé !!!!!! )
Citation :
Publié par Faramir
petit up pour dire que l'on recherche toujours des gens sympathique ( et que en l'absence de galirann c moi qui vais etre le khan du clan pendant une semaine !!, oui moi !! mon moment de gloire est enfin arrivé !!!!!! )
Enfin bon, c'est moi qui suis de service cette semaine et c'est moi qui choisi le successeur, et la j’hésite un peu quand même... j'ai peur de créer une anomalie spatio temporelle en nommant notre FaFa ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés