Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Yep j'pense que c'est le barb qui va le plus vite, entre le sprint et le leap, avec des générateurs y'a moyen d'aller très vite.

Sinon pour les speedruns j'pense qu'il faut être au moins 3 pour faire le temps minimum (et en se trompant jamais de chemin y'a moyen de finir le jeu complet en 45mn imo). Après y'a beaucoup de RNG, entre les maps/tp aléatoires (genre a4) et les affixes mur qui font lose du temps on verra pas de perfect speedrun avant plusieurs années je pense.

En solo DH/Barb atm avec un skillbuild adapté et en connaissant bien le jeu ça prend 2h à tout péter. Passer la barre des 1h c'est déjà une belle perf, et 4 legs en 1h c'est trop, même si très très peu de personnes le feront pour le coup, comparé à cota.

Dernière modification par Amumurloc ; 24/03/2014 à 01h03.
Le DH va bien plus vite que le barb.
Citation :
Publié par Symbol One
Kongor s'est mis aux speedruns,
Ouais, si Kongor s'y met, tu peux te dire que c'est largement faisable en moins de temps, hehehe
Citation :
Publié par Aspegic
Pour ça, il y a aussi le système qui fait que le drop rate de légendaires augmente progressivement au bout de quelques heures sans en looter.
Ça garanti un légendaire assez régulièrement, même pour ceux qui n'ont vraiment pas de bol

Pour rappel : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12090019505#5
Je savais pas... Et ma première réaction a été "je peux afk toute la nuit après en avoir loot un pour avoir un drop garanti sur le premier mob le lendemain?", puis j'ai cliqué sur le lien
Citation :
Publié par The Londonian
Je savais pas... Et ma première réaction a été "je peux afk toute la nuit après en avoir loot un pour avoir un drop garanti sur le premier mob le lendemain?", puis j'ai cliqué sur le lien
Oui, ils ont prévu le coup, beaucoup ont pensé à ça je pense
Mais de toute façon on est deco du jeu au bout d'un certain temps afk il me semble.
Le niveau de difficulté à quand même l'air d'influencer le taux de drop.
Donc si tu joues en T6 tu droppera (au pif) 3 ou 4 fois plus de légendaires que le gars normal.

Donc même si la qualité du drop change pas (puisque uniquement lié au niveau et à la classe du perso), un gars qui joue en T6 aura toujours beaucoup plus de chance d'être mieux équipé que celui qui est en normal.

Autre chose, avec un ami on a quand même la suspicion que les objets légendaires dropés sont calculés en fonction de l'équipement déjà présent sur le personnage.
Où alors on est parano, mais quand même on a bien cette impression.
Genre sur son barbare 90% des drops sont soit des armes (grande majorité), soit des amulettes, hors ce sont justement les deux seules objets jaunes et bas niveau qu'il a sur son perso.

J'ai remarqué des choses similaires en reprenant de vieux persos pas encore niveau 60.
Un peu comme si le jeu cherché à te stuffer dans une certaine direction.


Enfin dernier point, le graal au niveau du drop, c'est quand même les recettes de Set.
Si tu choppe la bonne recette de set, c'est un ticket gratuit vers le T6 (en ayant assez d'or et d'ingrédients).
Je suis tombé sur un moine qui se baladé en T6, en l'inspectant, il était full set (nouvelle génération) sur quasi tous ses slots d'inventaire.
Avec un petit 80heures de jeu total sur Diablo3...

Dernière modification par Ohrido/Cener ; 26/03/2014 à 13h59.
Pour le drop on n'a pas les valeurs, mais :
Normal à master : taux de drop de légendaires inchangés, même base d'items à drop
Tourment 1 : ajout de pas mal de légendaires "exclusifs" (dont sets de classe) à la base de drop, bonus de drop
A chaque tourment supplémentaire chance de drop augmentée légèrement (imo c'est +10% par tourment environ, genre 10-20-30-45-60-75% dans ces eaux là)

Pour les crafts de set RoS ils ont chacun des ressources uniques qui sont pas évidentes à avoir en masse hein
Si bien sur mais je joue qu'en hardcore et avec mon tel j'ai un ping de 300/400. Donc les 2 tiers de mes mort c'était lié au ping, ce qui est frustrant.

Jamais compris pourquoi ils mettent pas ce mode hors ligne sur PC comme sur PS4, je l'aurais acheté sur les 2 systèmes, ils perdent une vente.

Bref tant pis j'ai qu'a etre patient
Certes mais illégal...et compliqué.

N'empêche je dois pas être le seul joueur hardcore dans ce cas la, j'ai du mal à comprendre pourquoi blizzard se prive de vendre alors que l'option doit etre simple a rajouter sur PC...

Bref, merci pour cette confirmation.
Bon j'ai une question Je viens de finir le jeu mais au lvl 67 ! Je me suis dit bon ok je vais retourner en acte 3 tourment pour xp vite fait , sauf que maintenant je me prend des énormes rouste en tourment 1 ! vous me conseillez d'aller finir mon up ça ?
Si tu as fini le jeu tu dois avoir débloqué le mode aventure, qui reste le meilleur moyen pour xp, quitte à descendre en calvaire.
Après, la difficulté des actes en aventure est variable, peut-être que tu pourras au moins faire les 5 quêtes de l'acte 1 en T1, avec les récompenses et la faille que tu pourras enchaîner derrière, ça grimpe vite.
Citation :
Publié par Mádeon
Un petit build féticheur pour du tourment 1 ?

J'ai 100k dps.

merci!
Pour du T1 va falloir farmer un peu lol !
J'ai 460k DPS 2M de robu 13k soins et solo je me prends parfois de belle rouste dès que je chope 2 pack d'élite/champ en même temps.
Perso je me tâte à repasser sorcière.
WD c'est marrant, mais ça demande un investissement tellement plus énorme que barbare/sorcière.

Je suis dans le même cas qu'au dessus (WD).
110K 2Millions robustesse

J'ai l'impression d'être une moule à côté de mes potes barb/sorc, qui ont le même temps de jeu (même level) et les mêmes gamme d'équipement.

(J'ai joué jusqu'en T2 Moine/Soricère/WD et T1 DH).
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Je suis dans le même cas qu'au dessus (WD).
110K 2Millions robustesse
Pour quel level? Je viens juste de passer 70 avec mon moine en HC et rien qu'avec du random stuff jaune chopé en faisant une seule prime j'ai 230k dégâts et 6M robustesse ce qui me permet à peine de jouer en Expert.
Avec ces stats tu dois galérer rien qu'en Normal non?
Citation :
Publié par Twanga
Pour quel level? Je viens juste de passer 70 avec mon moine en HC et rien qu'avec du random stuff jaune chopé en faisant une seule prime j'ai 230k dégâts et 6M robustesse ce qui me permet à peine de jouer en Expert.
Avec ces stats tu dois galérer rien qu'en Normal non?
T1 RoS niveau 67 maintenant je crois.
En T2 j'ai réussi à tuer le boucher hier.

Non ça passe avec le WD.
J'ai 270K de vie et avec les pets quelques chose comme [ > 4,5K ] de vie par coup.
Mais ça passe encore plus simplement avec barb/sorc.

Moine j'ai stoppé récemment car je le trouvé vraiment trop faible.
99% de ses passifs son moisie et quasi toutes ses attaques consomme trop de manas.
Moine tu faisais T2 (pre RoS) avec 1,5M resistances et 80K dommage.

Maintenant j'imagine qu'en effet c'est un peu plus compliqué.

Au niveau Build je pense avoir bien fait le tour pour moine/WD.
J'ai un peu tout testé en fait, j'ai regardé beaucoup de vidéo et de stream, inspecté les meilleurs builds etc...

Ce que je trouve un peu dommage c'est d'avoir des classes plus "accessible" que d'autres, en terme d'entretien.
Qu'en je vois le temps qu'il m'a fallu pour avoir une sorc compétitive ( = capable de survivre en > T2 et faceroll les ennemis en T1) en comparaison de mon moine/WD, c'est juste totalement disproportionné.
Maintenant j'imagine qu'il faut bien des classes pour les joueurs qui aiment galérer.
D'ailleurs pour ça que j'avais rapidement stoppé ma sorc. le jeu était devenu trop simple, et en 2 jours j'étais lassé.
J'adore le mode god mod, de la sorc où tu passes de 100K de dommages à 1Millions.

Même si j'avous que les pigmés du WD sont pas mal aussi dans le genre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés