[Actu] Dragonica ferme ses portes, les joueurs sont dédommagés

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/3/2014 à 14:44 par Uther sur notre site Dragonica :

Citation :
La version européenne de Dragonica fermera définitivement ses portes le 30 avril prochain. Les joueurs pourront recouvrer (une partie) de leurs dépenses et profiteront de bonus pour migrer sur les autres jeux du portail.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le joueur que je suis ne se sent pas du tout attristé par la nouvelle. Jamais compris l'engouement pour ce jeux. Et quand je vois les notes presque toutes "verte" y'a de quoi se poser des questions sur la notation sur JOL

Mais surement que ça s'adresse à un public plus "jeune" ne dépassant pas les 12ans.....

(je l'avais testé hein, pas tenu plus d'une heure dessus, et en se forçant)
Et en une heure tu as un avis sur un jeu? on vois de tout sur jol.

C'est bizarre ces fermetures, Allods c'était le même éditeur non?
Il y a une question que je me pose concernant tout ces MMO qui ferment, légalement, ne sont il pas tenus de rembourser INTÉGRALEMENT un joueur en faisant la demande? Parce qu'à mes yeux, je trouve ça plutôt facile comme procédé.

Si quelqu'un pouvait m'y répondre, par MP ou sur ce sujet, ce serait sympa merci ^^!
Le jeu existe depuis un bout de temps déjà et en effet ils l'ont détruit de maj en maj, c'est pas un mauvais jeu sinon, mais bon le cs est vraiment trop présent, il était temps qu'il ferme
Il faut surtout reprendre le contexte du lancement du jeu. Le jeu apportait une grosse dose de fraîcheur à ce moment là, et son coté arcade rend le jeu plutôt attrayant. Mais il est intéressant si on y jouait à plusieurs.

En solo, il perdait de son intérêt ... et le cash shop effectivement, comme pour beaucoup de jeu F2P n'a pas aidé à garder la population de plus en plus volatile surtout dans ce domaine.
Citation :
Webzen m'a tuer
Tableau de chasse des MMO que Webzen a fermé :
- Sevencore
- Allods
- Dragonica

A qui l'tour ?
t'oublie archlord qui etais epic au temps de codemasters.
Ce jeu était si fun, avec un gameplay original, action avec un high skill-cap, un monde kawai, je l'ai adoré.

Mais gPotato quoi..., enfin, même si ça aurait pas été donné à des incapables comme gPotato, le jeu n'était pas design pour durer à mon avis, c'était fun sur le moment mais après 6mois-1ans tu commences à l'ennuyer, même si t'es pas full-gear (car se full-gear sur ce jeu est presque impossible)

Mais ça aurait pu être pire comme... Gameforge.
C'est un jeu qui a eu une belle petite vie, il est sorti pile quand il fallait juste avant les vagues de MMO d'action next-gen ce qui lui a permis de se faire un nom et lui a par ailleurs sauvé la vie chose qui n'aurait pas été le cas quelques mois plus tard avec les pointures sorties (C9 | Vindictus... ).

Pour ma part je l'ai testé lors de la CBT et pendant l'OBT, j'avais aimé le gameplay mais je ne m'en délecte plus autant depuis que ce type de jeu n'est plus une nouveauté. Il fallait tôt ou tard mettre un terme à son agonie : la vieillesse, la boutique et les exigences de Webzen auront eu raison de lui.

R.I.P
Gpotatoes = incompétents qui faisaient couler tout les jeux qu'ils touchent,
tout en obligeant les joueurs à payer des sommes hallucinantes pour jouer à leurs "f2p"...
@+ Dragonica, j'ai bien aimé xp chez toi !
Citation :
Publié par Sparda971
La version américaine est en anglais je suppose ? x)
Surement pas en russe en tous cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés