Leaders de BG/zerg

Répondre
Partager Rechercher
A partir de combien de personnes tu classifies ça en zerg ? en fr je pense pas voir plus de 2 groupes, par contre y'a de l'allemand qui sort à coup de bg de 100 personnes sur mid entre autre.
Le terme BG n'existe plus sur alb, du moins en prime time EU
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
et encore, on commence a essayer d'organiser des soirées a 8, plusieurs fg gu qui tourne chacun de leur coté, après on est pas encore au point sur certains truc pour faire des 8vx ou même 8v8 contre certaines team.

Problème de split/assist/cut/back
Citation :
Publié par Chatouilli
et encore, on commence a essayer d'organiser des soirées a 8, plusieurs fg gu qui tourne chacun de leur coté, après on est pas encore au point sur certains truc pour faire des 8vx ou même 8v8 contre certaines team.

Problème de split/assist/cut/back
Chacun de leur coté à 2 mètres de distance ?

Citation :
Publié par Hub`
A partir de combien de personnes tu classifies ça en zerg ? en fr je pense pas voir plus de 2 groupes, par contre y'a de l'allemand qui sort à coup de bg de 100 personnes sur mid entre autre.
Achtung Schnell §§§§
j'ai dit on commence, pas ça y est c'est parti, on vous pwned tous en 8v8 lol, pour exemple la soirée de samedi, les 2 groupes ont fait 80k chacun de leur coté, on c'est croisé 3x dans la soirée je crois et c'était sur l'autoroute a coté de T3 bold

vous enflammez pas on tournera souvent a 2fg+ encore.

on aimerais pratiqué plus de beau jeu, mais la politique de la guilde est de ne laisser personne derrière donc si on est 10/12 de log ben on fait un FG + des adds.

l'essentiel c'est qu'on se marre nous si notre jeu vous plait pas et bien .... j'ai envie dire qu'on s'en fout un peu
Mon pauvre Chatou tu te fais taunt !

Eh sinon franchement à 2 fg, on tombe plein de fois dans la soirée sur plus nombreux faut pas croire On se fait zerg régulièrement

Sur une vision à 1 mois, je dirai qu'on se fait plus zerg par mid que hib, même si on voit plus de grp mid tourner à 8.

Enfin, l'important c'est de s'amuser
Citation :
Publié par Fugo
Non, c'est encore pire que ça..
Et tu rajoutes le bow@fron juste après t'avoir zerg la gueule histoire de dire" tu fais moins le malin quand on est 150 ! "
Citation :
Publié par Chatouilli
et encore, on commence a essayer d'organiser des soirées a 8, plusieurs fg gu qui tourne chacun de leur coté, après on est pas encore au point sur certains truc pour faire des 8vx ou même 8v8 contre certaines team.

Problème de split/assist/cut/back

En tout cas, vu la réputation que vous avez (qui n'est pas malsaine, juste .... juste voila =) ) je dois reconnaître que t'es sévèrement burné de venir poster ça


[Edité par (y)]

Dernière modification par (y) ; 25/03/2014 à 18h58.
t'as pas idée a quel point je suis burné comme tu dis !

venir poster ici ? attend 2 sec je regarde le titre du post .... ah ouais lol

sinon notre réputation nous importe peu c'est notre ambiance surtout qui compte
Jvois pas le problème, je préfère encore fight un mini bus de 2fg plutôt que certains groupes qui jouent à 8 avec des compos/joueurs aussi agréables que des furoncles purulents.
c'est pas faux...
Bon ok j'ai peut-être un peu trollé rapidement, c'était le matin toussa...
J'en ai plus ou moins rien à casquer que les Sang du Calice pratiquent tel ou tel type de jeu, c'est leur problème. Le fait est, qu'à 8, nous vous voyons rarement, du coup j'ai trouvé le post légèrement "attirant" ^^
Citation :
Publié par orime
Hello,

J'aurais besoin des noms des leaders de BG/zerg francophones, pour des raisons obscures. Qui lead le zerg ces temps ci ?
Qu'entends tu par bg/zerg ?

Sur Mid ce n'est pas la même chose entre 2fg stick de la même guilde par rapport a un BG Anamaride.
Citation :
Publié par Chatouilli
t'as pas idée a quel point je suis burné comme tu dis !

venir poster ici ? attend 2 sec je regarde le titre du post .... ah ouais lol

sinon notre réputation nous importe peu c'est notre ambiance surtout qui compte

C'est vrai que pour avoir tourné 2 ou 3 fois avec mon méno (Moulhood VoleurDeGouters) avec vous que l'ambiance est vraiment sympa , ça m'a fait penser a l'époque "Des Anciens" sur hib broc avec Bigfoot qu'il etait impensable de laisser un guildeux sur la touche ... mais maintenant si c'est pas opti ... bah on reste au tp en envoyant des sms (hé mec on est dans la merde tu te co ?)
Citation :
Publié par Hub`
Jvois pas le problème, je préfère encore fight un mini bus de 2fg plutôt que certains groupes qui jouent à 8 avec des compos/joueurs aussi agréables que des furoncles purulents.
Lol dixit le mec qui joue en compo 3 protos/vamp np on aura tout vu ici.
Bien facile de troll les SdC !

Dernière modification par Aroewza ; 25/03/2014 à 19h05.
Citation :
Publié par Aroewza
Lol dixit le mec qui joue en compo 3 protos/vamp np on aura tout vu ici.
Bien facile de troll les SdC !
Si on la jouait c'est qu'à la base les joueurs n'avaient que ça, mais on les a fait reroll y'a quand même plus d'un mois.
Maintenant qu'on est en 3 mages (en étant passé par 2 mages) tu vas bien évidemment dire la même chose.
Citation :
Publié par Hub`
certains groupes qui jouent à 8 avec des compos/joueurs aussi agréables que des furoncles purulents.
Citation :
Publié par Aroewza
Lol dixit le mec qui joue en compo 3 protos/vamp np on aura tout vu ici.
Bien facile de troll les SdC !
Tu t'es senti visé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés