Votre fréquentation des autres jeux à quelques jours de l'ouverture de TESO

Répondre
Partager Rechercher
Ce mois de mars, j'ai complètement délaissé un autre jeu du style de TESO, malgré mon abonnement (qui heureusement prend fin début avril). Etes-vous dans ce cas? Bien sûr, je me doute que vous ne délaissez pas nécessairement des jeux différents de TESO, comme de la simu de course ou autre.

Je trouve fade les autres MMORPg depuis ma première beta TESO. Alors, ça ne veut pas dire que les autres MMO sont mauvais et toussa. D'autant que ça reste une question de goût. Donc, ne descendez pas en flamme ou ne montez pas sur un piédestal les autres jeux, ce thread est plutôt là pour sonder (sans rémunération de la part de Bethesda, je vous assure, pas même un cochureuil...) votre engouement pour TESO.

Gros pavé à lecture facultative:
Petite explication pour ceux qui ont pu lire mon précédent thread à ce sujet. Je l'avais ouvert par un post volontairement provoquant et humoristique. Je citais une fausse réponse du support de TESO (Certains ont remarqué le "Fakesupport") et le fait que le faux gars de TESO me dise "vous offrir un pet (l'animal, pas le vent)" aurait pu mettre sur la piste ceux qui ne comprenaient pas et lâchaient des "t'es vraiment no brain" (à no brain, no brain et demi ). A part pour faire de l'humour, il ne me viendrait pas à l'esprit de réclamer à Bethesda un remboursement de mon abonnement sur un autre jeu parce TESO me plaît tellement que je ne joue plus à l'autre jeu.
J'ai attendu quelques réactions à ma petite mise en scène pour qu'elle fasse son effet et ensuite, j'ai écrit un post explicatif annonçant clairement le sujet du thread, mais quand j'ai voulu le poster, il était trop tard, le thread était fermé.
Je savais qu'avec juste le post d'ouverture, le thread risquait d'être mal compris et fermé, je l'avais anticipé dans mon post suivant, mais je n'ai pas été assez rapide pour le mettre (quelques minutes après l'ouverture du thread). Même si ce post, dans le sens que je voulais lui donner ne devait pas être modéré, la modération, n'ayant pas été avertie de mon intention, a bien fonctionné.
Je salue au passage l’intervenant sur ce thread qui semble avoir compris l'humour de ce thread et m'a bien fait rire avec ses cochureuils et écuchons.
Je me connecte avec mes persos 90 sur wow et je fais Ordos et les Astres avec mes persos secondaires et je fais un raid SOO normal avec mon main et basta.

Mais j'avoue que c'était déjà comme ça avant ma première beta TESO ^^
En fait tu fais un fake sondage pour pouvoir t'expliquer sur un post qui a été fermé en gros?

Perso je continue à jouer aux autres jeux n'ayant pas l'intention d'acheter TESO avant d'avoir un bon paquet de retour du pvp HL.
EvE. Le seul jeu avec un pvp qui me met à 160 bpm.

Mais vivement dimanche pour alterner un peu dans un cadre bucolique, l'espace çà manque de verdure...
Je continue de bien me saigner Dark Souls : Prepare to Die Edition en attendant TESO. J'attend d'ailleurs egalement la sortie de Dark Souls 2 sur PC, mais je le prendrais avec les soldes de Steam de cet été (Oui je veux faire des economies )
Citation :
Publié par Peredur
TSW, encore, toujours et pour longtemps.

Pas encore trouvé de jeu qui place la barre plus haut et me le fasse quitter réellement.
Il est vrai que c'est du lourd point de vue ambiance et immersion. Niveau pvp, ce n'est pas ce que j'en attend par contre. Mais le pve est fantastique, faut avouer.
Citation :
Publié par Hinya
Je continue de bien me saigner Dark Souls : Prepare to Die Edition en attendant TESO. J'attend d'ailleurs egalement la sortie de Dark Souls 2 sur PC, mais je le prendrais avec les soldes de Steam de cet été (Oui je veux faire des economies )
Tu peux déjà le chopper à 22€ si tu cherches un peu !
Avec Red Dragon et peut-être ESO, j'ai déjà tout mon mois d'Avril over-bookée niveau jeu-vidéo !
Citation :
Publié par Kh0ll
Je ne joue à rien d'autre, j'avais commencé un peu TSW avec des potes qui comme moi ne le touche plus.... pour le moment.
Grave erreur !

TSW est une perle absolue, et qui a la qualité (ou pas) de délivrer le meilleur pendant la période de pex (bref faire toutes les quêtes du jeu).
Citation :
Publié par artagnan
Grave erreur !

TSW est une perle absolue, et qui a la qualité (ou pas) de délivrer le meilleur pendant la période de pex (bref faire toutes les quêtes du jeu).
J'ai joué un moment avec une mi-molle permanente, puis j'ai tester la béta de TESO....
Je reviendrais à coup sur sur TSW, c'est évident.
La question est quand, ayant toujours kiffé les TES nous verrons bien.
Si Zeni réussis à rendre TESO aussi bon que les TES solo ça peut être dans un assez long moment

edit : pour "commencer un peu TSW" j'entends que j'ai à peine dépassé la centaine d'heure de jeu...
Citation :
Publié par artagnan
Grave erreur !

TSW est une perle absolue, et qui a la qualité (ou pas) de délivrer le meilleur pendant la période de pex (bref faire toutes les quêtes du jeu).
Le premier chapitre est énorme (Kingsmouth en particulier) mais comme c'est la signature de Funcom, le jeu s’essouffle rapidement après. Moins de quêtes investigation, plus de "Tuer !Tuer ! Tuer!", l'impression de refaire à chaque fois la même chose.

Le plus lourd à mon goût sont les combats qui durent 3 plombes (ouais génial, 500 balles, 300 coups de sabres pour tuer un pov mob...) qui ne donnent jamais un sentiment de puissance même après xx jours de /played et les sons identiques (pistolets, uzi, magnum, même bruit...)

Bon jeu qui change des bouses actuelles mais c'est Funcom quoi...
Citation :
Publié par artagnan
Grave erreur !

TSW est une perle absolue, et qui a la qualité (ou pas) de délivrer le meilleur pendant la période de pex (bref faire toutes les quêtes du jeu).
J'ai trouvé le gameplay sympa, surtout les quêtes d'investigation qui sont énorme mais alors l'ambiance j'ai pas accroché du tout, le côté post-apocalyptique mort vivant c'était pas top (Et surtout le fait de pex en solo c'était pas la joie non plus ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés