[Actu] SkyForge illustre l'île maudite de Dankit

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/3/2014 à 09:10 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À l'occasion de la GDC 2014, les deux premières zones de SkyForge se dévoilaient dans une version jouable du MMORPG. On découverte la première, l'île maudite de Dankit, en images.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
autant je trouve les décors super beau, autant je reste circonspect sur le style des persos...
à voir

c'est toujours beau deux ans avant la release, c'est bizarre quand même
Citation :
Publié par Sensa
c'est toujours beau deux ans avant la release, c'est bizarre quand même
ça c'est quand les développeurs cherchent la perfection(?) pour la release (et pourtant font une OBT pour des corrections).
On peut se demander quel est l'intérêt de prendre plusieurs années pour faire des CBT peu concluantes vu que le nombre et l'avis des BETA testeurs va différer lors de l'OBT.
Même WoW après plusieurs années d'exploitation à vu de nombreux changements au niveau de ses classes et à eu droit à l'ajout de nouvelles races et classes.
TERA Online, 2 ans de multiples CBT pour finalement ne rien proposer d'intéressant lors de l'OBT KR et c'était pas mieux après l'ajout de contenu.
Archeage, changement de character design, ajout du delta plane et tracteur pour finalement décevoir.
SWTOR, de nombreuses années de développement pour en faire un mmo solo scénarisé à la mass effect pour être un Epic fail en tant que P2P qui avait les mêmes ambitions que WoW en terme de nombre de joueur + abo.

On peut donc se demander quel est l'intérêt de prendre du temps à sortir un mmo pour finalement constater ne pas être allé dans le bon sens et effectuer d'important changement après le lancement.
Comme ArcheAge qui se transforme en Theme Park F2P (P2W) à la demande de Tencent alors que TRION demande de focus la partie Sandbox.

Pour Skyforge, si tout ce passe bien, il pourrait sortir début 2015.

Dernière modification par kraken973 ; 25/03/2014 à 14h24.
Je me suis inscrit pour la Bêta. En effet, ce ne sont que des images donc il faudra voir ce que ça vaut à la sortie
Par contre, le fait de le voir déjà noté à 6/10 dans le volet droit...je sais pas comment comprendre cette information ? Il y a des voyants qui savent d'avance à quoi va ressembler le jeu ?
C'est un vote subjectif pour punir la politique de mail.ru sur un autre de leurs jeux (Allods Online, AKA le plus gros P2W de l'histoire du MMORPG).

Mais oué, skyforge, ça fait peut-être 2 ans qu'ils l'ont annoncé en russie et là, c'est juste l'annonce de la version internationale. Le jeu est donc déjà techniquement fini et il y a une poignée de joueurs qui y ont déjà accès (via alpha test). Évidemment, il y a une NDA, mais personnellement, je pense que ce jeu sortira en octobre, avec une première bêta fermée en mai, une deuxième en juin, une dernière en août et une bêta ouverte pour le mois de septembre (juste une petite intuition).

Bref, je me suis inscrit à la bêta
Inscrit a la beta juste par curiosité , vu que au moins une des premières classe présentée est pas encore une copie de ce qu'on voit dans tout les jeux sa me donne envie de test .
je me suis inscrit à la BETA tellement je suis impatient qu'il sorte pour le tester et je ne pense pas qu'un ordi de compétition soit nécessaire pour le faire tourner (a voir quand il serra la )
les images me donne envie de jouer ce qui est bien par rapport a d'autre jeux. Ensuite je suis d’acore que les images peuvent être modifié, mais pour moi il n'y a pas d’intérêt a faire ça si il veulent avoir des joueurs par la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés