WWIIol : Greenlighter

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis hier World War 2 Online a était officiellement Greenlight.

Donc d'ici les prochaines semaines, nous allons voir apparaitre le jeu sur stream, ce qui veut dire un très grand nombre de nouvelles recrus aussi bien Francophone qu'a l'international.

Ce qui est sur, c'est qu'il va y avoir du mouvement à partir du moment ou le jeu sera sur steam.

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1277897_10151675476111275_1328606040_o.png

Si vous voulez rejoindre dès maintenant le forum de la communauté francophone du jeu, c'est ici que ça se passe : http://wwiiol-francophone.creer-forums.fr/

Dernière modification par exodiuss ; 20/09/2013 à 09h42.
le jeu n'a pas été mis a jours depuis plus de 2 ans ,faute de moyens .la population en jeu est trop faible pour le rendre un peut amusant .et les commandements éparpillent le peut de joueurs connecter sur 2 ou 3 objectifs .
si tu veut vraiment insister ,essai de te connecter sur le canal 63 (si je me souvient bien) coter allié ,avec un peut de chance tu y trouvera des francophones
Le jeu meurt, c'est tout

Comme dit Droupie plus de mise à jour depuis 2 ans, cela ne donne même pas envie aux anciens de revenir.

Tu prends un jeu comme WoT tu as une mise à jour par trimestre au moins si c'est pas plus.

La communauté francophone est morte, même ici , plus que 1 groupe de forum là ou avant il y en avait 4.
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_cirle.jpg
Hey hey je pensais pas que certains avait encore ma vidéo sur leurs DD ça fait plaisir !

Sinon j'avais créer un compte Free histoire de rejouer un peu mais la magie opère plus hélas... Ca manque de monde.. Le jeu n'avance plus même leur projet d’extension est tombé à l'eau apparemment. Il aurait fait son temps quand même...
Citation :
Publié par spooty
Hey hey je pensais pas que certains avait encore ma vidéo sur leurs DD ça fait plaisir !

Sinon j'avais créer un compte Free histoire de rejouer un peu mais la magie opère plus hélas... Ca manque de monde.. Le jeu n'avance plus même leur projet d’extension est tombé à l'eau apparemment. Il aurait fait son temps quand même...
Eh oui, une belle époque...
bon, j'ai re testé, avec un free account, on a pris Arlon avec une pognée d'engliches.

premier constat : c'est pas beaucoup plus beau qu'en 2005
second constat : y a pas grand monde

mais dernier constat : la map géante c'est quand même plus drôle qu'une map découpée type heroes and generals. et WW2 online est le jeu auquel j'ai pris le plus de plaisir a jouer ces 15 dernières années, a la grande époque. Quel dommage que les rats aient pas su le faire évoluer (surtout en terme graphique a mon sens)
vu qu'il est en F2P maintenant, ce serait vachement rigolo de faire un baroude d'honneur des anciens sur une campagne, puis ca permettrait de reparler a des gens a qui on a pas parlé depuis 10 ans...

la 3eme DLM, Le 7eme RCA et toute la première BAM ... quand je revois la vidéo de la photo de la communeauté franco, ca faisait du monde ! bon alors, zetes ou les vieux ?
Là j'ai une grosse période sur day of defeat : source qui est mort il y à peu. Faudrait que je relance le jeu à l'occasion . Dommage qu'ils aient supprimé le sapeur et on mis à la place un bazooka tout naze
Salut aux anciens,

Citation :
Publié par soloje
je vois mal ce bon WWIIOL resurgir de ses cendres tel le phénix, mais cela serait une bonne nouvelle.
ça reste le meilleur en ligne auquel j'ai pu jouer
Tout pareil. Il faut dire que personne d'autre n'a tenté de faire un jeu dans le même genre, à ma connaissance en tout cas, WWIIOL est resté unique en son genre.

Cheers
G. / Pachy
Citation :
Publié par Pachy
Salut aux anciens,



Tout pareil. Il faut dire que personne d'autre n'a tenté de faire un jeu dans le même genre, à ma connaissance en tout cas, WWIIOL est resté unique en son genre.

Cheers
G. / Pachy
Effectivement je n'ai rien vu d'aussi ambitieux, il y a quelques copies mais très loin d'être aussi complet.
j ai testé qq jeux en ligne mais rien ne m'a accroché comme wwiiol, ou je deviens trop vieux pour ça autre bonne explication
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés