[wiki] Guilde JeuxOnline

Répondre
Partager Rechercher
La release s'approchant, j'ai repris les noms et ID de ceux qui avaient simplement laissé un message pour les mettre dans le wiki.
Merci de mettre à jour pour ceux qui n'ont pas donné toutes les infos demandées (je vais aussi ajouter une colonne pour les accès anticipés : -5, -3 ou 0), pour ceux qui avaient fait la demande directement en jeu ou simplement pour ceux qui finalement ne seront pas des nôtres à la sortie.

Je rappelle au passage qu'on sera présents sur le serveur EU et que la guilde est trans-factions mais pas trans-serveurs.
Citation :
Publié par Peredur
Je rappelle au passage qu'on sera présents sur le serveur EU et que la guilde est trans-factions mais pas trans-serveurs.
Au passage, est-il possible de faire une guilde et de ne pas lui choisir de campagne principale ?
Car si la guilde doit obligatoirement prendre une campagne, elle obligera ses membres issus d'autres factions à ne pas prendre cette campagne (on ne peut pas rejoindre la campagne de sa guilde si on n'est pas originaire de la même faction).
Citation :
Publié par Vorpal
Au passage, est-il possible de faire une guilde et de ne pas lui choisir de campagne principale ?
Car si la guilde doit obligatoirement prendre une campagne, elle obligera ses membres issus d'autres factions à ne pas prendre cette campagne (on ne peut pas rejoindre la campagne de sa guilde si on n'est pas originaire de la même faction).
Nous n'en n'avions pas choisi à la bêta donc je doute fort qu'on le fasse à la release

Je tiens à remercier tous les membres de la guilde bêta, ambiance chaleureuse, sans stress
Citation :
Publié par Cass'
Je ne veux pas jouer le sectaire, mais un compte Voyageur avec un message, dans une guilde dédiée aux membres du forum? Ou alors j'ai pas saisi le concept de la guilde

Le topic présentation ne parle pas de ça, mais ça me semblait couler de source.
Le concept est d'abord un lieu d'échange francophone qui ne soit pas limité à la zone.
De là, les comptent visiteur me dérangent moins que les "anonymes".
Après, si on a besoin de place...

Mais en attendant, je n'ai pas de problème avec un compte voyageur.
Si c'est vraiment un compte voyageur...
L'idée m'intéresse aussi assez, mais j'ai quelques questions :

-Je ne suis pas forcément un gros joueur, ai-je quand même ma place au sein de la structure ?
-Quelles sont les contraintes imposée par la guilde s'il y en a ?
-Si après quelques temps dans la guilde je ne m'y sens plus à ma place, puis-je la quitter sans soucis, et sans me faire troll / insulter sur le forum ?

En fonction des réponses je tenterais sans doute aussi l'aventure
Alors pour répondre à tes interrogations:

- Tu te connectes quand tu veux, même si c'est une fois par millénaire il y a aucun problème.
- Aucunes contraires au niveau de la guilde.
- Tu es libre de faire ce que tu désires et personnes n'ira te blâmer !

Comme il s'est précisé en première page, il s'agit avant tout d'un espace de regroupement afin de bénéficier du commerce intra-guilde, de l'entre-aide et de discussion. Ce n'est pas intrinsèquement une guilde normale.

La guilde est multi-factions !
Citation :
Publié par Alvandar
-Si après quelques temps dans la guilde je ne m'y sens plus à ma place, puis-je la quitter sans soucis, et sans me faire troll / insulter sur le forum ?
Si tu la quittes, c'est que tu ne vaut pas mieux qu'un gobelin putréfié adepte de Mannimarco. Et tu peux être sûr que l'on te pellera le jonc comme au bailli du Limousin.

Ca répond à ta question?

Sinon, Crowzer t'a répondu avec plus de sérieux.


(Mais fais quand même gaffe à tes arrières... gnêrk, gnêrk, gnêrk )
Je me suis rajouté tout seul du coup je sais pas si j'ai bien fait, l'habitude quand je vois un wiki
Désolé si il fallait passer par un post au préalable virez moi (je reviendrais de toute façon Mouhahahaha ...... Hum ....) .
Mdr, vous m'avez convaincu, je me laisse tenter, une guilde sans prise de tête, c'est ce qu'il me faut !

Edit : pour le choix de la faction je ne sais pas trop, j'irais sans doute dans la faction majoritaire de la guilde.

Dernière modification par Alvandar ; 24/03/2014 à 11h55.
Par contre.
-On peut commercer avec les autres factions?

-Et on peut être sur une campagne où des gens de la guilde d'une autre faction sont déjà?

Pour la première, si non, quel intérêt? Si c'est juste pour des infos, y'a déjà le fofo.

Et pour la 2eme, si non, ça serait carrément la merde...
Et si oui, ils interdisent l'accès au reroll d'autres factions pour pas donné d'infos, et la on pourrait le faire via une guilde?
Citation :
Publié par suycyco
Je me suis rajouté tout seul du coup je sais pas si j'ai bien fait, l'habitude quand je vois un wiki
Désolé si il fallait passer par un post au préalable virez moi (je reviendrais de toute façon Mouhahahaha ...... Hum ....) .
C'est un wiki. C'est fait pour être complété par chacun.
Autrement, on n'aurait pas mis un wiki.

PS : en parlant de wiki.... https://teso.wiki.jeuxonline.info/


Citation :
Publié par Beroq
Par contre.
-On peut commercer avec les autres factions?

-Et on peut être sur une campagne où des gens de la guilde d'une autre faction sont déjà?

Pour la première, si non, quel intérêt? Si c'est juste pour des infos, y'a déjà le fofo.

Et pour la 2eme, si non, ça serait carrément la merde...
Et si oui, ils interdisent l'accès au reroll d'autres factions pour pas donné d'infos, et la on pourrait le faire via une guilde?
Tu fais ce que tu veux avec n'importe quelle faction.

La seule limitation en jeu est qu'il est impossible de rejoindre les campagnes de ses autres perso d'autres faction, même en invité.

Durant le dernier week-end de bêta, j'avais un perso Pacte sur Azura's Bow : impossible d'y aller avec un perso Alliance.
Mais aucune limitation imposée par le fait d'appartenir à la Guilde JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés