Transférer son personnage sur les serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je me suis dit ,
- tiens et si je retourner voir un peu ce qui se passe sur DAOC , j'ai vu que mon coupin narayan était revenu " ,

C'était sans compter sur le site au combien incompréhensible de EA-Mythic-origins etc..... bref le merdier total , on comprend rien.
- new account , non je veux jouer gratos 14 jours avec un de mes ancien perso c'est possible ? si oui comment faire dans ce site kafkaïen
j ai résolu mon probleme en 48H avec la FAQ si tu connais les elements de ton compte il y a aucun probleme



le transfert de nos personnage camlan est impossible sur aucun serveur ?

Dernière modification par couquine ; 24/03/2014 à 08h43.
Citation :
Publié par couquine
j ai résolu mon probleme en 48H avec la FAQ si tu connais les elements de ton compte il y a aucun probleme



le transfert de nos personnage camlan est impossible sur aucun serveur ?
Si, sur n'importe quel Ywain

En revanche, tu perds tout ton matos mais tu récupères l'équivalent de 40 platines + 2500 scales + 10 000 BPs.
Bonsoir

Y'a t-il moyen de récupérer son ancien compte Daoc sur Camlann
J'aimerai rejouer mon ptit CariboO qui doit être bien vieux maintenant
Enfin... vieille mes bois ont du fossiliser depuis ...

Si oui, comment dois-je faire s'il vous plait ?

Merci bien
Citation :
Publié par Shamaa
Bonsoir

Y'a t-il moyen de récupérer son ancien compte Daoc sur Camlann
J'aimerai rejouer mon ptit CariboO qui doit être bien vieux maintenant
Enfin... vieille mes bois ont du fossiliser depuis ...

Si oui, comment dois-je faire s'il vous plait ?

Merci bien
Oui,

1) Tu dois récupérer ton compte. Pour t'y connecter tu dois utiliser en identifiants :
- nomdecompte_eu (rajouter le _eu est obligatoire)
- mot de passe jeu
2) Il va alors te forcer à créer un compte EA pour lier le compte DAoC à un main compte EA. Ce que tu dois faire
3) Connexion sur la page de gestion de compte et réabonnement. Tu peux profiter de la période 7j, tu devras abonner via CB et annuler direct (aucun prélèvement ne sera fait)
Tu peux alors changer le mdp jeu de ton compte
4) Tu télécharges le jeu (mise à jour) et tu lances en te connectant :
nomdecompte_eu
mdpjeu (ou mdp changé)

Tu vois alors apparaître quelques serveurs mais pour le moment, direction Camlann
Tu choisis dans le menu déroulant : serveurs archivés
Tu cherches Camlann et te connectes dessus

Tu connectes ton personnage qui doit être TP au marché résidentiel devant un grand PNJ (Damiienn)
Tu vends tout ce que tu peux sur toi avant de lui parler (de toute manière rien ne sera conservé)

Tu lui parles, il te file une quête, que tu accepte. Pour la terminer, clic droit sur le PNJ (Damienn)

Ensuite tu tapes la commande :

/freexfer YwainX
Tu remplaces X par un nombre de ton choix compris entre 1 et 10 (c'est en fait le numéro du serveur Ywain).
Ywain c'est un seul serveur joint mais avec plusieurs sous serveurs pour les zones résidentielles !

Tu déconnectes ton perso et tu attends un peu le temps de la copie
Tu relances le jeu sur le Ywain désiré et normalement il sera là.

=)
Je me permet de poster ici avant de faire un sujet (j'ai essayé de regarder un peu partout mais il n'y en a pas là-dessus me semble)

Donc voilà, j'avais dû arrêter DAoC à l'époque de Catacombs, et mes souvenirs sont assez flous au final, quoi qu'il en soit j'ai décidé de reprendre à 0 sur Ywain.

Ma question se tourne essentiellement vers le leveling ; est-ce toujours aussi "compliqué" qu'à l'époque quand on est solo ?

J'ai vu qu'ils ont fait un bel effort sur le début, je suis passé du 1 au ~15 assez rapidement, les quêtes s'enchaînent, le tuto est bien foutu, mais là justement j'arrive à court de quêtes ..

De mémoire il y avait moyen d'aller un peu plus vite en faisant les donjons à répétition via les taskmasters, mais bon c'était assez lassant ..

Ma question est ; est-ce qu'il y a moyen de faire le 1-50 uniquement grâce aux quêtes ? Là j'ai un peu perdu le fil avec celles que je faisais mais je pense qu'en bougeant de villes il y en aura d'autres. Ou pas, je sais pas, mais quand on est seul, quelle est la meilleure façon de monter rapidement niveau 50 ?
En restant dans la zone pve, le nouveau système de quête dans les villes t'amène jusqu'au level 35 environ, après il faut soit faire les anciennes quêtes, soit du farm de mobs en donjon ou autres.

Si tu veux tu peux faire des quêtes dans les vaux, c'est un peu plus risqué mais c'est actuellement le moyen le plus rapide de faire le 1-50 en étant solo. Il suffit de parler à un "channeler" et de cliquer sur "battleground". La tu aura 3 quêtes pve répétable et deux quêtes RvR dans chaque val.
Citation :
Publié par Atomnium
Ah, merci ! Je pense que je vais me laisser tenter par l'option RvR, le risque de voir des ennemis débarquer me plaît bien
A titre d'exemple, si tu te co avec un speedbot, ça prend +/- entre 10 et 12h pour passer 50 en passant par les quêtes Battleground.
Citation :
Publié par pzeub
A titre d'exemple, si tu te co avec un speedbot, ça prend +/- entre 10 et 12h pour passer 50 en passant par les quêtes Battleground.
Ca doit être faisable avec la possibilité de créer facilement un compte d'essai !

Accessoirement, pour l'équilibre des royaumes (toujours sur Ywain), c'est à peu près correct ou, comme dans les temps, Albion est en surnombre ?

Il y a un royaume en sous effectif ?
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Jol n'a pas changé depuis sa création. L'âge des posteurs non plus apriori
tu veux dire que le temps s'est arreté ?

personne me previent jamais ...

je post pour si d autre "vieux" joueurs veulent tester


j ai voulu récupérer mon vieux compte fermé en 2007 !

je n avais plus l identifiant ni le mot de pass et encore moins l émail ( ben oui c est vieux )

avec juste le nom de mes persos le serveur et le fait que je payais avec ma propre carte bancaire a mon nom ( j étais un grand garçon a l époque !)

il n ont tout réinitialisé en moins de 24 h

pour un vieux jeu je suis impressionné
Citation :
Publié par Sisay
Mais j'ai même pas eu besoin de donner mon numéro de carte.

stop ^^ le nom et prénom de carte bancaire qui payait ^^ pas le numéro je refile pas a pierre , paul etc le numéro de ma carte sur un site non sécurisé
Euh...pas possible, çà tourne encore??? Camlann et tout çà?
Je venais sur JOL pour un souci de nouveau FAI, voir ce qu'il se disait concernant la BBox et je vois des messages récents, surprenant ...(ancien des MPPMPM, Carpe Mortem etc...)
Ok, et il n'y a plus que des serveurs RvR ou il en ont refait un PvP ?
Si c'est RvR, est il possible de choisir les perso/baraques à réactiver ? (mon "bot" était un ptit kobolt Mid, mes perso principaux sont scout alb et assassin alb rang +/- 11 si je me rappelle...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés