Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
@ Satane: tu veux que je te quote la discussion pour que tu comprennes

Byega"Quasi plus personne ne joue "serveur" sur Vizu; tous ceux qui jouent pour ça ont migré sur MDJ"
The Heldour: "UNFA ?"
Byega" entre autres"

Je crois qu'on peut pas faire plus limpide.

@Z Heldour: t'as réussi ton pull ? Ton impuissance est soignée, Louis Antoine ? GG.
Citation :
Publié par Dorin Heldour
GFK c'est pas la guilde qui quand j'ai groupé avec eux à cracher dans le dos de certaines guilde de vizu, allez je met dans le désordre :
IeMly
C'est tellement beau ce que t'essaies de faire histoire qu'on ne lise pas ta haine envers les guildes qui t'ont farmé la gueule pendant 18mois :')

"Lnm , mos et autres guildes spe blob bois"

Ya pas à dire cette saison 2 va être forte en popcorn , il n'y a plus que des haters sur mdj? Le soleil tape si fort que ça quand on est dans l'ombre? Ou vous êtes juste devenus fous de n'avoir jamais pu montré votre efficacité ailleurs que sur un forum ?
Citation :
Publié par Tanaarth
Ya pas à dire cette saison 2 va être forte en popcorn
Oh tu sais c'est déjà fort en chocolat là Bosser ca réduit trop le temps de jeu :'(

Ce qui est le plus drôle c'est que les Jadiens commencent à se tirer dessus entre eux comme les Vizuniens se tiraient dessus entre eux avant, comme tu dis la saison 2 elle va être funky XD
Citation :
"Lnm , mos et autres guildes spe blob bois"
Ha y avait un vrai niveau ? détails un peu t'a l'aire au jus niveau opti.

Citation :
haine envers les guildes qui t'ont farmé la gueule pendant 18mois :')
Haine ? non... honte oui. Tu sais moi le pauvre petit jeuno qui connais rien au mmo, qui voit des guildes avec un historique aussi flamboyant que ce type guilde, faire ce quelles ont fait dans gw2 oui c'est plutôt de la honte. Tu peux vomir autant que tu veux, la communauté eu et fr (autres que vizu-secte) retiendrons pas un avis trèèèès favorable de ces guildes sur Gw2 .
Citation :
Publié par Dorin Heldour
Ha y avait un vrai niveau ? détails un peu t'a l'aire au jus niveau opti.
Citation :
Gw2 et mon premier mmo sur le quel je me suis orienté PvP et je dirai même ma première vrai expérience dans un mmo
C'est sur qu'il y a certainement pas mal de trucs à t'apprendre,le premier serait surement d'apprendre à la fermer quand on découvre, mais je vais laisser ça à tes copains de chambrée Par contre s'ils s'y attèlent , fais pas le con hein , va pour nous refaire un burnout ce serait dommage de te perdre

Tâche de pas oublier quand même , vu que tu le dis toi même dans ta candidature, à côté des autres candid t'es rien, donc pourquoi tu viens fanfaronner sur jol?

Citation :
Je pense avoir fini, mais c'est bien moins classe que les applies des autres mais bon
Ya au moins un truc où on est d'accord

Citation :
aZm ne présentant plus assez de rigueur aujourd'hui, et ne se donnant pas les moyens

Dernière modification par Tanaarth ; 23/03/2014 à 16h02.
Non sérieux toi aussi tu t'y mets, putain je suis dessus, ça a même pas commencer tu te met déjà hors jeu.

Citation :
fanfaronner sur jol?
Tirer de Fanfaron (tu dois connaitre t'as l'aire de tout savoir ) ?si fanfaronner c'est dire la vérité alors oui j'assume.

Citation :
à côté des autres candid t'es rien
Un peu comme toi IG.

Citation :
C'est sur qu'il y a certainement pas mal de trucs à t'apprendre,le premier serait surement d'apprendre à la fermer quand on découvre
Alors si je te dis que c'est moi qui lead aZm ? je doit dire quoi des guildes et joueur qu"on bat à nombre égal et dans les même conditions ? qu'ils doivent delete leur compte ?

Très déçus de ta réponse, très basse et mal venue. Même Seekel était plus marrant. Mais comme dit avant; de voir les réponses sur ce genre de terrain avec les recherches effectuées (ma postulation chez SoW) prouve bien un manque de répartie et une bonne envie de faire mal même si je croyais que j'était rien.
Citation :
Publié par Dorin Heldour
GFK c'est pas la guilde qui quand j'ai groupé avec eux à cracher dans le dos de certaines guilde de vizu, allez je met dans le désordre :
IeMly
ouais, je vois IM et ely
Je ne sais pas comment certains ont vu Lnm mais vu la suite, ça a aussi parlé sur eux apparemment
tu peux développer, ça m’intéresse (en mp si tu veux)
Vous êtes pathétiques. Allez gagner votre saison 2 et foutez-nous la paix. De toutes façons, que vous gagnez ou perdez, vous avez déjà les explications/excuses toutes faites.

Ce qui vous emmerde le plus dans tout ça, c'est qu'on parle de Vizunah en tapant dans le mille, là où vous êtes à côté de la plaque pour MdJ.
Citation :
Publié par Hey Kjall
ouais, je vois IM et ely
Je ne sais pas comment certains ont vu Lnm mais vu la suite, ça a aussi parlé sur eux apparemment
tu peux développer, ça m’intéresse (en mp si tu veux)
Y'en a qui comprennent vite mais faut leur expliquer loooongtemps...
Citation :
Publié par Dorin Heldour
Non sérieux toi aussi tu t'y mets, putain je suis dessus, ça a même pas commencer tu te met déjà hors jeu.



Tirer de Fanfaron (tu dois connaitre t'as l'aire de tout savoir ) ?si fanfaronner c'est dire la vérité alors oui j'assume.



Un peu comme toi IG.



Alors si je te dis que c'est moi qui lead aZm ? je doit dire quoi des guildes et joueur qu"on bat à nombre égal et dans les même conditions ? qu'ils doivent delete leur compte ?

Très déçus de ta réponse, très basse et mal venue. Même Seekel était plus marrant. Mais comme dit avant; de voir les réponses sur ce genre de terrain avec les recherches effectuées (ma postulation chez SoW) prouve bien un manque de répartie et une bonne envie de faire mal même si je croyais que j'était rien.
On aime faire manger aux faiseurs d'étrons leur propre production... semblerait que t'aimes ça... t'en redemandes même
Citation :
Publié par Dorin Heldour
Non sérieux toi aussi tu t'y mets, putain je suis dessus, ça a même pas commencer tu te met déjà hors jeu.



Tirer de Fanfaron (tu dois connaitre t'as l'aire de tout savoir ) ?si fanfaronner c'est dire la vérité alors oui j'assume.



Un peu comme toi IG.



Alors si je te dis que c'est moi qui lead aZm ? je doit dire quoi des guildes et joueur qu"on bat à nombre égal et dans les même conditions ? qu'ils doivent delete leur compte ?

Très déçus de ta réponse, très basse et mal venue. Même Seekel était plus marrant. Mais comme dit avant; de voir les réponses sur ce genre de terrain avec les recherches effectuées (ma postulation chez SoW) prouve bien un manque de répartie et une bonne envie de faire mal même si je croyais que j'était rien.
Si tu ne sais répondre sur jol que comme tu le ferais dans ta rue du 16éme, on va pas y arriver mon lapin. Faut que tu te donnes un peu plus, c'est jol ici , la guerre des cités.
Citation :
Publié par kwaz
Comment ça tu ne m'aime plus?
Nan ça va t'es pas le pire toi

Merci pour la soirée aux DEX aZm SR and co. C'était sympa

Dernière modification par Zeli ; 24/03/2014 à 07h08.
Citation :
Publié par Seekel
Y'en a qui comprennent vite mais faut leur expliquer loooongtemps...
c'est cool!! tu n'as pris 2s pour essayer de comprendre ce qui avait écrit. La lecture, ce n'est pas ton fort
et avant de me répondre en touche, dis moi ce que tu as compris de mon message précèdent
thanks!
Pour moi y a pas a dire

LNM est la meilleur guilde FR en RvR, car tout comme DK ce sont des guilde qui existe depuis plusieurs années.
Ce sont des guildes qui ont connue DAOC et WAR .

Pour moi outre le niveau en fight, ce qui compte c'est la stabilité d'une guilde et a capacité a fédérer du monde à travers les année.
Ainsi que sa capacité a s'investir pour un serveur.

Par cela les vielle guilde on montrer leur supériorité, même si leur niveau en TF n'était pas exeptionelle comparer à d'autre .

PS : je ne fait partie d'aucune des guilde cité et n'est déposer aucune apply.
Citation :
Publié par Zeli
PS: voilà Aaltar, pas de gif, j'ai mis une image quand même mais c'était obligé là ! (Et le pavé n'est pas non plus super super long, mais il ne faut pas trop en demander ! )
Ca manque de dentelle mais c'était pas mal
Citation :
Publié par Dorin Heldour
Ha y avait un vrai niveau ? détails un peu t'a l'aire au jus niveau opti.



Haine ? non... honte oui. Tu sais moi le pauvre petit jeuno qui connais rien au mmo, qui voit des guildes avec un historique aussi flamboyant que ce type guilde, faire ce quelles ont fait dans gw2 oui c'est plutôt de la honte. Tu peux vomir autant que tu veux, la communauté eu et fr (autres que vizu-secte) retiendrons pas un avis trèèèès favorable de ces guildes sur Gw2 .
T'arrives enfin a t'assoir nu sur un yoghourt sans l'écraser après les avoir eu en face ?

Bravo
Citation :
Publié par Saruten
T'arrives enfin a t'assoir nu sur un yoghourt sans l'écraser après les avoir eu en face ?

Bravo
Tiens t'es à court d'arguments ?
Citation :
Publié par sanegone
Tiens t'es à court d'arguments ?
J'ai jamais eu beaucoup l'occasion de jouer avec les guildes dont ils parlent, donc je dis de la merde pour vous motiver a nous détester la prochaine fois qu'on vous a en face
Citation :
Publié par Saruten
J'ai jamais eu beaucoup l'occasion de jouer avec les guildes dont ils parlent, donc je dis de la merde pour vous motiver a nous détester la prochaine fois qu'on vous a en face
Non mais t'inquiète je veillerai personnellement à ça, dit toi que j'ai même monté un CM sur un autre serveur pour faire les MU ou vous tomberai contre eux juste pour essayer de vous faire finir en dehors du top 3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés