Hannibal (2013)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menthane
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le second grand moment, c'est bien évidemment la trahison de Hannibal devant Bella. Avec les deux niveaux de lecture possédés par le spectateur, cette scène déjà moralement vacillante à la base devient un véritable bouillonnement de cruauté quand on reconnaît les véritables intentions du monstre Hannibal. J'ai adoré la gifle et l'instant de grand silence partagé par Crawford à l'hôpital.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est quoi pour toi ces intentions ? Parce que justement, j'ai eu l'impression qu'en lançant la pièce, c'était comme s'il hésitait à jouer le jeu que Bella lui imposait, et qu'il laissait le hasard décider. Ce devait être très paradoxal pour lui de se retrouver dans la position de celui qui apporte la mort comme une bénédiction, alors qu'il est complètement à l'opposé, dans son rôle de tueur.

Sinon je suis d'accord avec toi, j'ai l'impression que les épisodes gagnent en intensité, et c'est tant mieux.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommage que la flic n'ait pas suivi le conseil de Will : faut pas se frotter à Hannibal...
Citation :
Publié par Elrös
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est quoi pour toi ces intentions ? Parce que justement, j'ai eu l'impression qu'en lançant la pièce, c'était comme s'il hésitait à jouer le jeu que Bella lui imposait, et qu'il laissait le hasard décider. Ce devait être très paradoxal pour lui de se retrouver dans la position de celui qui apporte la mort comme une bénédiction, alors qu'il est complètement à l'opposé, dans son rôle de tueur.
Ma théorie à deux sous:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est juste pour torturer Jack IMO. Il aime jouer avec les autres (avec Will, avec tous ceux avec qui il partage ses "repas"), là c'est un jeu supplémentaire. Il y a peu de choses pires que d'assister à la lente agonie de quelqu'un qu'on aime.


PS: excellent épisode (le psycho killer of the week est complètement barrée, j'ai ri de la complicité entre Price et Zeller, Hannibal est toujours un bel enculé, la fin est terrible dans les deux sens du terme)

Dernière modification par Gebreth ; 23/03/2014 à 20h45.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mon avis perso: hannibal hésite entre la bouffer ou non. Et ce qu'on nous présente, c'est il l'a sauve ou... au spectateur d'en juger.
Citation :
Publié par Windell
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mon avis perso: hannibal hésite entre la bouffer ou non. Et ce qu'on nous présente, c'est il l'a sauve ou... au spectateur d'en juger.
C'est pile ce que je me suis dis au début de la scène, et puis...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, le lancer de pièce devait servir à choisir de quelle manière il allait atteindre Jack, il est bien plus sadique qu'un simple cannibale cet animal, Will ne lui suffit plus, le sourire qu'il affiche est bien plus malsain que ceux qu'on a pu voir lors de ses repas...
Ca lui permet aussi d'avoir sauvé une vie aux yeux de la loi aussi , se protéger un peu plus.


Bref, le jeu de cet acteur me bluffe un peu plus à chaque épisode, ça devient magistral :3
Très bon épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Windell
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mon avis perso: hannibal hésite entre la bouffer ou non. Et ce qu'on nous présente, c'est il l'a sauve ou... au spectateur d'en juger.
Etant donné que c'est une cinquantenaire cancereuse, ça m'etonnerait beaucoup qu'il veuille en manger un morceau, j'imagine que la viande n'est pas d'assez bonne qualité pour lui.


Dommage pour la flic, mais comme le nom de l'actrice est au generique, je ne suis pas certain qu'il va la tuer tout de suite. En tout cas, meme si elle disparait, c'est mauvais pour Hannibal, puisque qu'elle a bien demande a son collegue scientifique si Hannibal etait a l'hopital, et donc s'il est pas trop con, il fera le lien, et ça portera des soupçons sur Hannibal. Il ne va pas tarder a ete demasque, et je me demande si finalement, le spoil du debut de l'episode 1 ne va pas se passer a l'episode 7 ou 8, plutot qu'a l'episode 10 comme je le pensais au départ.
Vraiment bon ce 4eme épisode, pour l'asiatique je me demande

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a quel sauce elle va être mangée. :0
Ce que je sens venir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A mon avis il va la tuer et mettre en scène sa mort, pour que les soupçons aillent sur quelqu'un d'autre, je le vois pas juste la tuer et la bouffer et faire comme si de rien n'était.
On a encore 7-8 épisodes avant que Crawford découvre le pot aux roses normalement, si elle disparait ça cramerait bien trop Hannibal imo
A mon avis, et en regardant les extraits de l'épisode suivant à la fin :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il va se débrouiller pour faire porter le chapeau à l'infirmier qui semble avoir tué le juge.
Et je pense que la marque de la dernière balle qui traverse le plancher va avoir de l'importance.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommage, je l'aimai bien cette actrice !!!
Sinon pour la terreur dans la cave, ce n'est pas justement car elle a senti la présence de Hannibal tout simplement ?

Je tombais de sommeil hier soir, il me manque des scènes
Citation :
Publié par Attel Malagate
A mon avis, et en regardant les extraits de l'épisode suivant à la fin :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il va se débrouiller pour faire porter le chapeau à l'infirmier qui semble avoir tué le juge.
Et je pense que la marque de la dernière balle qui traverse le plancher va avoir de l'importance.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Possible mais pour moi c'est hannibal qui a tué le juge
Pour la balle c'est presque obligé vu le temps où ça s'arrête dessus. Ou alors c'est juste pour indiquer qu'elle tombe/meurt ? (quel intérêt de tirer au plafond ?)
Le coup de feu part probablement pendant une mêlée (et on sait ce que ça veut dire ).

Il a fallut que vous en parliez pour que je me rende compte qu'on en seulement à l'épisode 4, c'est ouf comment les choses ont avancé vite, encore neuf épisodes! (et une dizaine de jours avant la baston du premier épisode)
Ah oui j'oubliais

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi elle a flippé en allumant la lumière d'après vous ? Elle a vu le reflet d'hannibal dans une glace ? Un spectacle macabre en face d'elle ?
Ya quelques références à Dragon Rouge aussi dans cet épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En particulier le fait de correspondre à travers le Tattle Crime.
Le tueur par procuration me fait un peu penser au tueur de Dragon Rouge aussi d'ailleurs.
L'épisode 5 etait incroyable
La tension musicale , l'inventivité de la mise en scène et des meurtres

Juste incroyable , cet épisode m'a écrasé.

Le meilleur a ce jour.

Ils ont pas intérêt a annuler cette série.
Très bon episode 5.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais les scientifiques sont pas très futés de ne pas suspecter Hannibal, avant de partir chercher des preuves, la fille avait bien demander si Hannibal était avec Crawford.


Episode 6 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'apres les extraits du prochain episode, hannibal couche avec la psy, on pouvait se douter que ça finirait par arriver vu ce qui passait dans la saison 1 surtout. Will va etre dégouté
Omg cet épisode 5, excellent.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Screenshot_2014-03-30-21-05-54.png


Citation :
Publié par Kyradir
Episode 6 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'apres les extraits du prochain episode, hannibal couche avec la psy, on pouvait se douter que ça finirait par arriver vu ce qui passait dans la saison 1 surtout. Will va etre dégouté
Surtout.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jack qui emporte de la bouffe pour la faire analyser.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le plan sur le cadavre de Katz avec cette rotation sur ce qu'Hannibal lui a fait est juste...Wow. Par contre si la série doit s'arrêter avec Hannibal emprisonné, autant qu'elle s'arrête à la fin de cette saison 2. Mieux vaut s'arrêter après une saison palpitante avec une conclusion qui ne traine pas en longueur. Une saison 3 me parait de trop pour le moment...
C'était terrifiant j'avais du mal à regarder mon écran tout du long surtout au début

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne sais pas de quels droits disposent NBC pour la série, mais une saison 3 pourrait parfaitement reprendre l'histoire de Dragon Rouge (avec un Will marrié, un Hannibal qui complote avec le dragon rouge pour lui faire du mal, la mort de Freddie Lounge, etc)
Citation :
Publié par FLloyd
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le plan sur le cadavre de Katz avec cette rotation sur ce qu'Hannibal lui a fait est juste...Wow. Par contre si la série doit s'arrêter avec Hannibal emprisonné, autant qu'elle s'arrête à la fin de cette saison 2. Mieux vaut s'arrêter après une saison palpitante avec une conclusion qui ne traine pas en longueur. Une saison 3 me parait de trop pour le moment...
Moi je les imagine bien faire encore plusieurs autres excellentes saisons. Avec la capture d'Hannibal, son evasion de prison, Clarice Starling, etc. il reste encore beaucoup de choses à raconter je pense.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si ils décident de refaire ce qui a été montré dans les films je ne dis pas non. Je ne peux pas me lasser de Mads en Hannibal de toute façon. Et je trouve Hugh Dancy très crédible en Will Graham. Je n'ai pas envie que ça traine en longueur jusqu'à ce que Hannibal soit révélé quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés