Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaena
Vous m'inquiétez là, j'ai un fichier EU d'environ 35go, mais à part une petite maj du launcher, j'ai rien à DL
essaie de forcer la mise à jour, ou de lancer le launcher en mode admin
Citation :
Publié par Namor
essaie de forcer la mise à jour, ou de lancer le launcher en mode admin
Lancer en admin ne change rien. Qu'entends-tu par forcer la mise à jour?

Edit : je crois que j'ai trouvé !
Citation :
Publié par Kaena
Lancer en admin ne change rien. Qu'entends-tu par forcer la mise à jour?
une fois le launcher lancé, tu as un menu "option du jeu" d'où tu peux choisir "mise à jour" .. ça a marché pour certains.
sinon, essaie aussi de lancer le launcher directement depuis son executable, car le lien bureau d'une des premières béta était un peu foireux.

EDIT: ha, trouvé ? cool
dossier réinstallé complètement aujourd'hui et j'ai 30,5 giga d'instal propre (les 5 gigas en moins, c'est la vo eng qui n'est pas installé de base dans le client EU).
Citation :
Publié par Crowzer
Après la MAJ et une réparation, mon dossier The Elder Scrolls Online EU fait 35,5 GO. J'ai aussi effacé l'autre dossier.
En VF tjs 30.4go après maj/réparation

Les 4.1go que certains ont en plus c'est surement du déchet des précédentes versions.
Citation :
Publié par deezyn
Nan c'est l'audio Anglais qui fait 5 gigas de plus. Ils ont juste le dossier vo_en en plus du fr dans leur répertoire.
c'est ça, je suis aussi à 35.5 Go avec la VF et la VO
D'ailleurs je pense que je vais aussi prendre la VO en cadeau des fois qu'il y ai des problèmes/Manques coté VF... et puis selon avec qui je jouerai le plus (vu que je vais jouer en random casu en PU du moins au début), avoir la version anglaise peut faciliter la communication.
on peut, j'ai aussi tout viré et re-dl tout sur mon PC principal en gardant une copie sur le PC de secours, ce fut long mais tout marche impec


30.35GB (en anglais, jouant principalement en PvP j'ai pas envie de me faire un noeu au cerveau chaque fois qu'un lead annonce un objectif en me disant "putain mais c ou cette merde ?")
Citation :
Publié par shapeshape
J'ai cru comprendre que l'on pouvait seulement garder le dossier de la beta et il suffira de le mettre à jour au moment de la release ou de l'accès anticipé...
j'ai mis à jour cette nuit, ça marche niquel, ça m'a viré les indications Beta etc etc et je n'ai plus qu'un dossier EU de 35Go avec vo eng et vo fr
Citation :
Publié par Nox Irae
on peut, j'ai aussi tout viré et re-dl tout sur mon PC principal en gardant une copie sur le PC de secours, ce fut long mais tout marche impec


30.35GB (en anglais, jouant principalement en PvP j'ai pas envie de me faire un noeu au cerveau chaque fois qu'un lead annonce un objectif en me disant "putain mais c ou cette merde ?")
et la le drame il t annonce les objectif en Français.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés