Test de débordement: connectez-vous, vite !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par suycyco
et sinon niveau bug ça semblait plus propre que la dernière beta?
Je me demande si le serveur de débordement n'est pas une partie de la solution pour régler les pb de scripts de quêtes qui ne se déclenchaient pas lorsqu’il y avait trop de monde.
Je trouve ça assez inélégant mais tant que ça marche je ne vais pas me plaindre ...
Pareil, les quêtes buggées que j'avais mise de coté, n'étaient plus buggées sauf une: La quête principale niveau 15 où il faut rentrer dans une cave, pas moyen le jeu m'affiche une erreur en haut à droite chaque fois que j'essaie

Sinon c'était sympa ils auraient pu prolonger tout le dimanche, ça aurait été sympa

Need d'autre test de débordement avant la release pour avoir ma ptite dose ^^
Citation :
Publié par Björn Svarti
Pareil, les quêtes buggées que j'avais mise de coté, n'étaient plus buggées sauf une: La quête principale niveau 15 ou il faut rentrer dans une cave, pas moyen le jeu m'affiche une erreur en haut à droite chaque fois que j'essaie

Sinon c'était sympa ils auraient pu prolonger tout le dimanche, ça aurait été sympa
idem mais je pense que c'est plus un anti spoiler non ?
Citation :
Publié par gnark
Je me demande si le serveur de débordement n'est pas une partie de la solution pour régler les pb de scripts de quêtes qui ne se déclenchaient pas lorsqu’il y avait trop de monde.
Je trouve ça assez inélégant mais tant que ça marche je ne vais pas me plaindre ...
Je pense effectivement que ça doit être la solution envisagée par Zenimax pour régler rapidement les soucis de quêtes, tout au moins pour la release. D’après ce que j'ai cru comprendre chaque serveur de débordement sera indépendant des autres (pas de système social et pas de RvR) à la différence des serveurs instanciés classiques qui restent liés entres eux.
Citation :
Publié par Beroq
je suis pas vraiment sur de piger.
Ca sert à quoi des serveur de débordement sur un mega serveur?
à creer des canaux supplémentaires sur les zones de quetes ?
Citation :
Publié par Beroq
je suis pas vraiment sur de piger.
Ca sert à quoi des serveur de débordement sur un mega serveur?
Je me suis posé la même question cette nuit.

Il parait que c'est pour régler le problèmes des quêtes qui ne sont pas bug
comment certains ont peu nous le marteler et nous faire passer pour des menteurs .

J'ai hâte de lire leur explication maintenant ...
Citation :
Publié par Folkensedai
à creer des canaux supplémentaires sur les zones de quetes ?
Sur un jeu à base de chan, je ne vois vraiment pas l'intérêt.
Pourquoi ne pas créer des chan supplémentaires simplement?

Pour au dessus, bah si elles sont bugué.
Un mob à tuer qui ne repop jamais... On sait qu'on peut passer à travers en spammant déco/reco, mais bon...
Citation :
Publié par Faramir
erf j'ai louper ça ^^ ils avait reset les perso ?
Page 3:

Citation :
Publié par tego
D’après des commentaires sur Reddit, nos persos sont encore là.
Citation :
Publié par koplinski
Et sinon quand tu taf, tu fais les choses à moitié? Indéniablement, là encore c'est un énième soucis de com. ^^
Citation :
Publié par Gomi
à quoi bon debugger si les joueurs sont pas présent sur le serveur?
car plus il ya de joueur plus il y a de chance qu'ils aient des remontées justement
J'aime quand on met "indéniablement" dans une phrase, quand ça ne l'est pas.
Tu fait de la com quand ta envie d'une énorme arriver de joueurs pour un stress test, tu n'en fait pas, si tu veux un truc un peu moins gros, c'est le cas ici.

Il veulent juste tester un truc vite fait, ils ouvrent 5 minutes, c'est pas fait pour que tu puisse remonter un bug, pour que tu puisse t'amuser, c'est fait pour voire vite fait si ça marche : point barre.
Ok pour cracher sur la com de Zeni, mais faite le au moins sur des truc qui valent le coup qu'on crache dessus.
Citation :
Publié par Beroq
Sur un jeu à base de chan, je ne vois vraiment pas l'intérêt.
Pourquoi ne pas créer des chan supplémentaires simplement?

Pour au dessus, bah si elles sont bugué.
Un mob à tuer qui ne repop jamais... On sait qu'on peut passer à travers en spammant déco/reco, mais bon...
le debordement peut servir peut etre sur un trop gros pics de connexion en meme temps

j'schématise, mais si t'es dans un bouchon, si y'a 2 files au lieu d'1 ca passe plus vite

pour les quetes bugguées, la deco/reco est loin de tout solutionner

j'ai eu quasiment 10 quetes sur le week-end dernier completement bugguée où l'étape supplémentaire ne se lançait pas, peu importe ce qu'on faisait
Je me suis connecté en overflow, y avait beaucoup de latence, et des pics de lag, j'ai plusieurs fois eu des skills qui ne partaient pas (et non ce n'était pas parce que j'etais HS ^^ )
Citation :
Publié par Tixu
Je me suis connecté en overflow, y avait beaucoup de latence, et des pics de lag, j'ai plusieurs fois eu des skills qui ne partaient pas (et non ce n'était pas parce que j'etais HS ^^ )
J'crois que ça venait de chez toi alors. On était 4 potes a se co hier et tout était d'une fluidité exemplaire, no bug, no soucis.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
pour les quetes bugguées, la deco/reco est loin de tout solutionner

j'ai eu quasiment 10 quetes sur le week-end dernier completement bugguée où l'étape supplémentaire ne se lançait pas, peu importe ce qu'on faisait
La même côté coeur ébène c'était les deux démons de feu a invoquer, deux fantômes a parler (quête pour découvrir leurs origines) et un pnj de de quête qui restait accroupi sans pouvoir lui parlait,.... Enfin, j'ai quand même fait remonter tout ça, c'était le but quoi
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
J'crois que ça venait de chez toi alors. On était 4 potes a se co hier et tout était d'une fluidité exemplaire, no bug, no soucis.
Ou alors de son FAI, c'est la joie d'avoir des serveurs localisés aux US...

Malheureusement ça sera la même à la sortie du jeu et même sur les serveur soit disant Européens, car ils seront également hébergés au USA pour un temps indéterminé... (voir interminable)
Citation :
Publié par Beroq
je suis pas vraiment sur de piger.
Ca sert à quoi des serveur de débordement sur un mega serveur?
D’après ce que je crois avoir compris ça permet de cloisonner les instances pour résoudre les bugs de quêtes. Si par exemple (nombre au pif) 1000 joueurs sont connectés dans 10 instances classiques ces dernières restes liées ensembles (présence du système social) et la même quête doit quand même gérer les 1000 joueurs. Avec les serveurs de débordement par contre les 1000 sont bien répartis distinctement (absence du système social) sur 10 instances totalement autonomes et cette quêtes ne doit plus gérer que 100 joueurs.
Citation :
Publié par Chouko
osef les gars de la béta la encore vous bavez sur ca dans une semaine tfaçon c'est la sortie
c'est tout.
Citation :
Publié par Yopuka
Un ou deux mois sur débordement et sans RvR vous allez tenir ?
et un ou deux mois sans troller avant de ré-acheter teso la queue entre les jambes, tu vas tenir ?
Donc en gros le système de méga serveur c'est pas top, on est dans a un sytème tant décrié par les hater de gw2 (anonymat, phasing, serveur de débordement..etc), mais en pire quoi...enfin bref comme je m'en tape du pve que je vais rush pour ne plus en parler, quoique l'anonymat en rvr me fait déjà assez chier.

Après c'est sûr on peut dire gg pour le non lag en jeu, ils ont tellement retirer de choses qu'heureusement ça ne va pas lag.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés