Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altaryan
Question toute bête : ça vaut le coup de commencer Diablo 3 maintenant ? J'avais joué uniquement à la bêta (avec une seule zone).
Yep, easy de repartir à zéro. C'est bien moins démotivant de reroll qu'avant.
J'ai acheté le jeu hier, et je suis pas déçu du tout de mon achat !

Difficulté bien dosée (même si ça confirme que le mode HC ça sera jamais pour moi ^^), fun à jouer, du loot sympa (je suis stuffé full jaune au level 23), pas trop de loot (pas d'inventaire plein en 2 groupes de mobs comme dans la béta). Bref que du bonheur !
Bon ben j'ai fini le jeu hier en difficile au lvl 49 et j'ai constaté avec surprise qu'on n'était plus obliger de faire toute l'aventure pour boucler une difficulté alors j'ai directement tué diablo en expert et je suis en train de taper du mob dans l'acte 3 en calvaire !

Petite question : si je n'ai pas fait tout les boss du jeu en expert et que j'ai juste tué diablo dans ce mode , est-ce que je peux aller tuer les boss précédent en espérant tomber sur du légendaire ou non?
Euh non . Les modes de difficulté ne sont plus à la suite maintenant c'est fini, on débloque le mode tourment au premier lvl 60 qu'on a up et on choisit n'importe quel mode comme on le veut.

Quant aux légendaires garantis, il faut être d'un niveau inférieur à 60 et battre pour la première fois un boss. Quelque soit le niveau de difficulté. Seule la première rencontre compte avec le personnage concerné.
Citation :
Publié par Harest
Euh non . Les modes de difficulté ne sont plus à la suite maintenant c'est fini, on débloque le mode tourment au premier lvl 60 qu'on a up et on choisit n'importe quel mode comme on le veut.

Quant aux légendaires garantis, il faut être d'un niveau inférieur à 60 et battre pour la première fois un boss. Quelque soit le niveau de difficulté. Seule la première rencontre compte avec le personnage concerné.
je me disais aussi au moins j'aurais essayé
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
je me disais aussi au moins j'aurais essayé
Si je ne dis pas de bêtise, tu peux réinitialiser les quêtes et bénéficier à nouveau des objets légendaires obtenus à la première mort d'un boss mais pour cela tu dois avoir un niveau inférieur au 60 sinon seul Diablo te garantira un légendaire.
Ça peut être sympa mais ça oblige à refaire toutes les quêtes du jeu
Citation :
Publié par Splite-Joke
Si je ne dis pas de bêtise, tu peux réinitialiser les quêtes et bénéficier à nouveau des objets légendaires obtenus à la première mort d'un boss mais pour cela tu dois avoir un niveau inférieur au 60 sinon seul Diablo te garantira un légendaire.
Ça peut être sympa mais ça oblige à refaire toutes les quêtes du jeu
Non tu peux pas réinitialiser les quêtes quand ton niveau <60. Et Diablo n'assure pas du tout de légendaire non plus.

Pour en dessous je disais que diablo n'assurais pas de leg si tu n'avais pas reset

Dernière modification par Arta' ; 21/03/2014 à 21h15.
Si le reset de quêtes garanti un légendaire sur Diablo. Avant un récent patch c'était sur le roi squelette mais ce n'était pas voulu en fait. Puis ils l'ont laissé en le déplaçant sur Diablo. M'enfin faut se taper toute la campagne pour un leg garanti quoi, c'est du "petit" bonus.
Citation :
Publié par Arta'
Non tu peux pas réinitialiser les quêtes quand ton niveau <60. Et Diablo n'assure pas du tout de légendaire non plus.
Non mais vérifie tes sources avant de parler quoi !
Citation :
Publié par Arta'
Non tu peux pas réinitialiser les quêtes quand ton niveau <60. Et Diablo n'assure pas du tout de légendaire non plus.
Faut vraiment arrêter de raconter n'importe quoi pour aider les gens...

1/ Tu peux réinitialiser les quêtes quand tu as fini l'intégralité des quêtes du jeu < 59 ou pas, osef.
2/ Diablo assure un légendaire à chaque fois que tu auras utilisé l'option réinitialiser les quêtes ou que tu l'auras tué la première fois.

Ne lisez pas ce que dis Arta si vous voulez des infos fiables sur le jeu.
les bonus de préco on les recup comment ?
Perso aujourd'hui j'ai eu un bouton à coté du bouton du chat (en bas à gauche) pendant une partie, qui me disait que j'avais un message non-lu. C'était avec ce message que j'ai eu les ailes de la préco.
Citation :
Publié par Arsh
Faut vraiment arrêter de raconter n'importe quoi pour aider les gens...

1/ Tu peux réinitialiser les quêtes quand tu as fini l'intégralité des quêtes du jeu < 59 ou pas, osef.
2/ Diablo assure un légendaire à chaque fois que tu auras utilisé l'option réinitialiser les quêtes ou que tu l'auras tué la première fois.

Ne lisez pas ce que dis Arta si vous voulez des infos fiables sur le jeu.
Mec je viens de le faire tout à l'heure avec mon DH en cours de leveling!
Je ne pouvais pas réinitialiser les quêtes (en HC, ça m'a d'ailleurs étonné je pensais qu'on pouvait les réinitialiser avant le 60) et j'ai refait diablo dans la foulée il ne m'a pas drop de légendaire avec un niveau <60.

Alors svp ne lisez pas tous ces gens qui racontent n'importe quoi


Diablo n'est censé offrir un leg assuré qu'en cas de reset des quêtes.
Beau rattrapage jean michele mais c'est ce qu'on disait en cas de reset Diablo paie son leg si pas de reset, il fait le radin normal (ou pas)
Citation :
Publié par Nerv
Beau rattrapage jean michele mais c'est ce qu'on disait en cas de reset Diablo paie son leg si pas de reset, il fait le radin normal (ou pas)
t'as un sérieux problème de compréhension visiblement. On parlais du level <60 et je disais que diablo ne drop pas de leg automatiquement après l'avoir tué la première fois car il n'est pas possible de reset. Or si tu le fais sans reset il ne drop pas de leg automatiquement.
Moralité, mieux vaut fouiller les posts bleus sur les forums officiels que de demander sur JoL.
Et ils disent que le seul prérequis est d'avoir terminé toutes les quêtes.

Dernière modification par Camélia ; 22/03/2014 à 03h07.
Citation :
Publié par Camélia
Moralité, mieux vaut fouiller les posts bleus sur les forums officiels que de demander sur JoL.
Et ils disent que le seul prérequis est d'avoir terminé toutes les quêtes.
Va y je vais remonter un perso tout à l'heure je vais faire un jolie screen pour vous parce que visiblement vous avez du mal...
Citation :
Publié par Aldweenz
k.
Bon pour tous les attarder qui quote dans tous les sens et qui ne lisent que la moitié je vais tout reprendre depuis le départ:

Une personne clamait que diablo lootait des leg assurés.

Voilà ma réponse éparpillée en plusieurs posts:

-Les leg assurées sont uniquement la première fois que l'on tue diablo en phase de leveling (donc niveau <60).

- Il n'est pas possible de reset le jeu avant d'être 60

- En raison du point 2 j'affirme et confirme que diablo ne loot pas de leg assurée lorsque niveau <60 et qu'il a déjà été tué une première fois.

- La seule façon d'avoir un leg assurée sur diablo est de reset au niveau 60 et de se refaire tout le jeu ou de le tuer pour la première fois en étant <60


Voilà ça ira pour vous ou faut que je la refasse?
Citation :
Publié par Arta'
- La seule façon d'avoir un leg assurée sur diablo est de reset au niveau 60 et de se refaire tout le jeu ou de le tuer pour la première fois en étant <60
J'ai monté un DH. J'ai fait Asmodan au niveau 59. Ensuite je suis allé faire Diablo (première fois forcément) au niveau 60, il m'a drop un légendaire ainsi qu'à un ami qui était avec moi ( leveling ensemble ). Donc c'est < 61 ou =< 60.
Cordialement.
Citation :
Publié par Stram
J'ai monté un DH. J'ai fait Asmodan au niveau 59. Ensuite je suis allé faire Diablo (première fois forcément) au niveau 60, il m'a drop un légendaire ainsi qu'à un ami qui était avec moi ( leveling ensemble ). Donc c'est < 61 ou =< 60.
Cordialement.
Tu n'as encore pas compris le sens de ma phrase:

La SEULE façon d'avoir un leg assurée est de tuer diablo pour la première fois (donc <61) ou de reset le jeu (ce qui n'est possible qu'une fois le level 60 atteint).

Bref stoppez vous là j'ai tout dit.
Citation :
Publié par Arta'
Va y je vais remonter un perso tout à l'heure je vais faire un jolie screen pour vous parce que visiblement vous avez du mal...
Et bien fais toi plaisir, en attendant la réponse officielle c'est qu'il suffit d'avoir terminé TOUTES les quêtes (ainsi que les étapes intermédiaires). Du coup si ça ne marche pas à un niveau inférieur à 60, plutôt que de nous gonfler sur JoL tu ferais mieux d'en parler là-bas.

Dernière modification par Camélia ; 22/03/2014 à 14h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés