Monstre qui ne passent plus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaki
Etait-ce un monstre qui a effectué une poussée juste avant ? Si non, c'est nouveau !

Confirmé sur Otomaï avec les koalaks qui bugent dès qu'ils libé... ça peut être trèèèès long ce genre de combat quand ils s'y mettent tous
idem sur rykke, mais complètement aléatoire à première vue, car c'est probablement conditionné par une suite de circonstances obscures... mais quand ça arrive c'est vraiment lourd.
Cela fait déjà quelques temps que ça à recommencé, oui. C'est lourd mais malheureusement, à part attendre que le bug soit corrigé il n'y a rien d'autre à faire.

Après, tu aurais peut-être du poster plutôt dans le sujet réservé aux bugs plutôt que d'en créer un nouveau.
Je l'ai souvent aussi quand un monstre déclenche un réseau peu importe la taille (quelque fois simplement un Piège répu) ou alors quand j'invi un mobs pour pouvoir détaclé.

Edit : Pour en dessous je l'ai remarqué aussi en CM...

Dernière modification par Binchou ; 22/03/2014 à 12h48.
Pour ma part depuis quelques temps je vois ça aussi, mais c'est rarement plus d'un monstre par combat et une fois alors ça ne me pose pas de réel soucis.

Par contre je n'ai pas non plus remarqué dans quelles conditions cela se déclenche...
Citation :
Publié par Ole
Ca arrive assez régulièrement quand on passe du mode créature au mode normal lorsque le mob est en train de bouger/jouer.
Quand je fais ça les déplacements sont complètement buggés, je vois des monstres sur une case alors qu'ils sont sur une autre, du coup bah j'attaque dans le vide
Ça me le fait de temps en temps dans la zone/donjon du Comte Harebourg mais à priori c'est très aléatoire et assez rare malgré tout.

From Mylaise.

Edit @en dessous : Non je joue toujours en mode créature dans ce donjon.

Dernière modification par Figuier ; 22/03/2014 à 19h41.
Et vous jonglez régulièrement entre mode créa' et normal ? Lorsque c'est votre tour de jeu ou lorsqu'un monstre produit son action ? Animations de sorts présentes ?

Pour essayer de le reproduire / aiguiller Sili, toutes les infos sont bonnes à prendre.
Citation :
Publié par Yaki
Et vous jonglez régulièrement entre mode créa' et normal ? Lorsque c'est votre tour de jeu ou lorsqu'un monstre produit son action ? Animations de sorts présentes ?

Pour essayer de le reproduire / aiguiller Sili, toutes les infos sont bonnes à prendre.

Déjà dit plusieurs fois sur le topic que cela arrive 90% des cas quand c'est un mob qui lance un sort qui pousse/libé (koalaks, wabbits,...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés