Emission en VO, et vous, vous regardez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Je regarde de moins en moins la télé française, une petite part parce que ça ne me correspond pas, et une grande part parce que je suis de mauvaise fois.

Parce que des trucs débiles, idiots, en vo, j'en regarde, et pas le mieux.

Du coup je me demandais si vous aussi vous regardiez la télé étrangère, plus précisément anglo-saxonne et quoi ?

En ce moment, je me fais tous les épisodes de Whose Line is it anyway ?, une émission commencée au début des années 2000 où 4 comédiens font de l'impro sur différents jeux et thèmes. Quelques exemples ici, perso, je me marre énormément dessus.
Je regarde souvent le Daily Show de Jon Stewart.

C'est souvent assez drôle et lié à l'actu.

C'est souvent assez marrant, et ça en vient souvent à faire regretter le lamentable niveau de la télé satyrique française (oui, je parle de toi, Le petit journal).
Citation :
Publié par Ed Wood
En ce moment, je me fais tous les épisodes de Whose Line is it anyway ?, une émission commencée au début des années 2000 où 4 comédiens font de l'impro sur différents jeux et thèmes. Quelques exemples ici, perso, je me marre énormément dessus.
La même ici, je plussoie cette émission, si on est vraiment fan on peut continuer avec les drew carey improv a ganza.

J'ai pas encore regardé les nouvelles émissions de 2013 pour whose line, je sais pas ce qu'elles valent.
Citation :
Publié par Khyok
Je regarde souvent le Daily Show de Jon Stewart
En Talk show, je me faisait plutôt The Late Late Show with Craig Ferguson, mais il n'y a du tout le coté actu pour le coup. Mais avec les acteurs c'était sympa. Et puis il me fait assez rire avec Geoff, le robot squelette. J'aime surtout la spontanéité, toute la partie discussion n'est pas scripté, alors des fois ça laisse des blancs ou ça n'a pas trop de peps, mais ça permet aussi de vrai perles, contrairement à d'autres. Genre Ellen Degeneres, j'en ai vu un peu, elle a prévu toutes les blagues, et du coup, je trouve pas ça terrible.

Citation :
Publié par (y)
J'ai pas encore regardé les nouvelles émissions de 2013 pour whose line, je sais pas ce qu'elles valent.
Non, plus, je suis encore sur les anciennes. Il y en a un paquet à voir, c'est cool.



Essayer peut être de détailler un peu les émissions tant qu'à en parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés