[Equipe] Na`Vi, top team depuis 2011

Répondre
Partager Rechercher
Na`Vi s'est qualifiée en 2015 pour The International : voici la présentation de l'équipe en cette fin de saison.

https://jolstatic.fr/www/captures/1402/4/82574.jpg

Citation :
Publié par Pour mémoire
Troisième volet des présentations JoL-Dota 2 des grandes équipes pro 2014, après Alliance et Invictus Gaming, voici...

Natus Vincere !

Vous retrouverez dans cette présentation un historique, une introduction au jeu de Na`Vi et, surtout, des informations sur les joueurs.
N'hésitez pas à signaler des erreurs, des omissions ou des coquilles.

Ce fil pourra désormais être utilisé pour parler de l'actualité de Na`Vi.

Dernière modification par Darwyn ; 25/06/2015 à 10h12.
Franchement cette action était bien à l'époque, mais en vrai elle est complètement bidon. Appuyer sur BKB après un sleep c'est niveau 500mmr. Le joueur qui arrive après TI3 doit bien se marrer de voir tous les anciens joueurs se palucher devant ce truc.
Citation :
Publié par Mimu
Franchement cette action était bien à l'époque, mais en vrai elle est complètement bidon. Appuyer sur BKB après un sleep c'est niveau 500mmr. Le joueur qui arrive après TI3 doit bien se marrer de voir tous les anciens joueurs se palucher devant ce truc.
Quand est-ce qu'on te voit dans une team de pro?
A part critiquer à tout va sur tous tes derniers posts les pros tu n'apportes rien à chaque fois que tu écris.
Aigri par un manque de reconnaissance de ton skill inconnu?
A chaque fois qu'on te lit c'est épouvantable comment tu craches du venin. c'est ridicule.

Cette action est la plus incroyable de dota 2. Ils auraient du être full wipe et ils ont full wipe avec full life.
Tu auras beau geindre, tu en aurais été incapable.
Heu, autant je suis fan de Na'Vi, autant sur cette action c'est pas tant l'execution que la strategie qui est derrière qui est impressionnante. C'est évident que pendant le sleep ils sont tous en train de spammer, LoH son BKB, Dendi son Force staff (dont il se sert pour sortir de la zone d'effet de Ravage et le steal ensuite) et XBOCT Bladefury. L'execution elle même est propre mais à la portée de n'importe quel joueur correct. Mais le fait qu'ils soient avec ces picks précis, avec ces objets précis pour contrer la Naga (et iG) qui était la terreur du tournoi jusqu'à présent c'est ça qui en fait un moment exceptionnel.
Non mais il a raison, d'un point de vue exécution cette action était vraiment triviale, y avait littéralement juste à spammer un bouton. Même le vol de Ravage par Dendi aurait jamais dû avoir lieu (si tu regardes l'action au ralenti tu vois que le Tide attend deux ans avant d'essayer de couvrir son ulti). IG étaient beaucoup trop confiants et leur positionnement/réaction a été atroce. Ils ont été pris par surprise.

Le génie derrière The Play c'est le draft et le choix d'itémisation, pas l'exécution. A l'époque personne savait comment gérer l'initiation de Naga, LOH est arrivé avec son fast BKB sur Enigma et a complètement changé la donne. Un peu plus tard dans le tournoi quand Enigma s'est fait ban Na'Vi a fait pareil avec Void.
Oui en soit l'exécution n'est rien de ouf :
Dendi double cast force staff puis spell steal sur un tidehunter disable par black hole
Enigma spaw bkb + R
Jugger spam Q

Le truc c'est tout ce qui a mené à ça quoi. C'est comme dire "lol t'es carry avec 1000 GPM à 30 minutes, t'as juste à right click t'es trop nul", c'est un concours de circonstance. Là on parle d'un combo ultra méga cracké (ouais vacuum sous sleep c'est n'imp ) qui permet des initiations absolument dégueulasses et quasiment pas contrables, que tout le monde redoutait, et que puppey/LoH ont dit "nique ça, on va y aller avec les couilles sur la table et les battre avec enigma jugg"

C'est surtout ça. Et aussi le hype à ce moment là quand c'était "na`vi vs la chine" joue pas mal.
Ah non mais je parle que de l'exécution. Genre une fois tout le monde dans la position à la fin du sleep, tu changes les joueurs pour mettre des 4k MMR ben iG se fait encore wipe j'pense.

Après dans le contexte et tout j'étais comme un ouf hein. Rien que pendant le draft, pendant tout le tournoi tout le monde essayait d'éviter naga, là NaVi laisse le wombo combo de la mort, et défonce iG, c'était énorme. iG aurait pick Enigma au lieu de Tidehunter NaVi aurait pas existé j'pense, aucune équipe en fait avec le Vacuum qui passe dans le sleep mdr.
Citation :
Publié par Sephirot
Quand est-ce qu'on te voit dans une team de pro?
A part critiquer à tout va sur tous tes derniers posts les pros tu n'apportes rien à chaque fois que tu écris.
Aigri par un manque de reconnaissance de ton skill inconnu?
A chaque fois qu'on te lit c'est épouvantable comment tu craches du venin. c'est ridicule.

Cette action est la plus incroyable de dota 2. Ils auraient du être full wipe et ils ont full wipe avec full life.
Tu auras beau geindre, tu en aurais été incapable.
Le pire c'est qu'il est RDS, c'est un peu honteux cette attitude.
Citation :
Publié par Myrk'
la lina qui laisse à l'énigma le temps de bkb
T'aurais pu parler de la Naga qui aurait clairement dû rester un peu en retrait pour cancel le Black Hole, mais la Lina elle y peut rien. Tu pourras jamais timer ton stun assez bien pour empêcher l'Enigma de BKB s'il est en train de spammer le bouton.
C'est toujours marrant de voir l'année ou la chine dominait le monde de Dota 2 et qu'il restait seulement navi's pour représenter les européens , moi c'est surtout la réaction du publique que je surkiffe. Ça rend l'action vraiment épique.
Cette action est spectaculaire c'est clair. Les sorts pètent de partout, les casteurs hurlent a en perdre la voix, le public est en transe.

Mais bourdel. Qui peut m'expliquer ce que le Puck avait en tête. Il a tenté de placer son orb a la milliseconde prêt pour interrompre tout le monde et a fail ou bien c'est juste un missplay énorme ?

Sinon oui, Na vi l'une des meilleurs équipes et, je pense, la plus plaisante des équipes a regarder jouer.
Oreillettes pour le son et gros casque pour l'insonorisation + micro en général ^^

Sinon imagine :
-sans micro les deux mecs les plus éloignés s'entendent pas
-avec micro, tu entends ton allié à côté IRL + en double avec le petit delay dans tes oreillettes.
En fait, en rouge, c'est pas un casque mais un protège-oreilles style gamer parce que quand ils mettent leurs cache-oreilles de l'époque soviétique en fourrure de panda tout le monde se moque des Na`Vi, donc ils en ont acheté des plus adaptés passe-partout avec leurs prix. Et en jaune, c'est un casque pour communiquer mais Funn1k n'a pas envie d'entendre XBOCT râler donc il le met pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés