Patch 0.182 Notes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *ARt*
C'est simple en fait, plus on a d'infos, plus ca devient un jeu de réflexe bête et méchant, moins on a d'espace pour la spontanéité et la créativité en
Mais sans les infos de ses propres buffs et des debuffs qui nous affectent, plus le pvp devient du spam débile de skill sans reflexion ni logique...

Nerf l'API ok mais soyons sérieux il faut un minimum d'informations.
Citation :
Publié par Lolizo
Moi qui était a bloc sur le TC , sur les dernières news enfin sur tout ce qui touche a TESO . J'ai pris une petite douche froide avec ce nerf a la hache de l API.J'ai du mal a me voir en PVP 4vsX avec une interface aussi merdique.
Apres c'est sur qu'au milieu du BUS t'as pas trop besoin de voir les debuffs que t'as sur la tronche !
bha hors bus, tu focus, le mec implose en 4 sec, le problème est où ?

Pour avoir marner pas mal hors bus lors de la dernière beta, en petit comité, ceux qui focus le mieux gagnent, pas besoin d'add-ons pour du focus intelligent entre mates sous TS ( même hors vocal d'ailleurs ).

Certains devraient faire un stage sur Dark Souls 2, qui est pas mal niveau interface minimaliste aussi, et qui force à apprendre de ses conneries/avoir les yeux ouverts sur l'action, plutôt que dependre d'un log de fight/timers affichés ultra précis ( j'ai en plus rien vu niveau fight dans TESO qui nécessitait d'avoir des infos aussi précises en PVE )
Encore une fois avec ce patch note on sent toute la fébrilité de Zenimax, surtout ce qui concerne les addons.

Soit ils veulent vraiment un jeu immersif et ils virent le concept d'addons, pleinement confiant dans leur gameplay.

Soit ils autorisent les addons en espérant que la communauté finisse le boulot sur leur interface qui ne donne pas assez d'info et qui par là même n'autorisera jamais un vrai pve hl.

Bref plus que jamais il est urgent d'attendre avant de s'engager sur ce "jeu".
Citation :
Publié par Yopuka
leur interface qui ne donne pas assez d'info et qui par là même n'autorisera jamais un vrai pve hl.
"Il dit qu'il ne voit pas le rapport".

Citation :
Publié par Amrael_Wae
Certains devraient faire un stage sur Dark Souls 2, qui est pas mal niveau interface minimaliste aussi, et qui force à apprendre de ses conneries/avoir les yeux ouverts sur l'action, plutôt que dependre d'un log de fight/timers affichés ultra précis ( j'ai en plus rien vu niveau fight dans TESO qui nécessitait d'avoir des infos aussi précises en PVE )
Ouh là ! Tu es malade ? On ne dit pas à une communauté dont le summum du hardcore est Wildstar de toucher à un jeu comme ça ! (Oui, c'était complètement gratuit et exagéré, mais est-ce vraiment faux ;p )
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Certains devraient faire un stage sur Dark Souls 2, qui est pas mal niveau interface minimaliste aussi, et qui force à apprendre de ses conneries/avoir les yeux ouverts sur l'action, plutôt que dependre d'un log de fight/timers affichés ultra précis ( j'ai en plus rien vu niveau fight dans TESO qui nécessitait d'avoir des infos aussi précises en PVE )
je peux t'épouser ?
Citation :
Publié par Fearyn
Parce que tu crois que ça change quelque chose pour les RMT et les bots?
Ce sont les joueurs qui en pâtissent, les RMT ils s'en battent les steaks.
bha toujours moins rentable pour eux de devoir laisser un type derrière chaque spammer, plutôt que de regler 15 postes gerer par un seul type hein => manque à gagner induit, donc çà leur complique la tâche d'entrée de jeu pour avoir des tarifs attractifs ( je suis pas dupe non plus, il seront là qu'on le veuille où non, vu qu'il y a des "clients")
Citation :
à part un peu plus d'info au niveau de mon groupe : stam, mana, les buffs et débuffs, c'est largement suffisant pour s'en sortir et avoir un jeu basé sur l'observation et non sur le réflexe d'appuyer sur une touche parce que le mec en face à déclencher tel ou tel spell...
typiquement ce qu'on dit , yen a pour qui " s'en sortir " ne suffis pas, loin de la.
Pour moi appuyer sur la bonne touche au bon moment parce que le mec en face a lancer tel ou tel spell est justement ce qui presente un interet dans un jeu ( pvp ).
Me dire , " tiens la apparement les mec en face lancent des sort, surement que mes allié vont prendre des degats, mais je sais pas lesquel, combien , dans combien de temps, ni sur qui " c'est un peu pauvre en terme d'info

C'est du nivellement par le bas du gameplay en empechant l'acces a de nombreuses infos
Citation :
Hun... t'es encore là, c'est gentil d'être passé!
Ah mais je suis ça de très prêt, le lancement d'un mmo AAA bien gras est toujours passionnant à suivre et si je veux y jouer un jour il faut bien que je me tienne informé sur ce forum entre autres

'me tarde trop de vous voir essayer tous les plâtres et grâce à vous en juin je vous rejoindrez sur un jeu de bien meilleure qualité (si ça arrive)
Citation :
Publié par Cass'
Ca dépend, t'as les anneaux de mara?

Pi il te faut aussi l'add on pour les cycles de fertilité toussa.
bien évidemment que j'ai les anneaux, sinon je ne demanderais même pas

par contre, pour l'addon... euh, je sais pas si c'est très opti
Citation :
Publié par Amrael_Wae
bha toujours moins rentable pour eux de devoir laisser un type derrière chaque spammer, plutôt que de regler 15 postes gerer par un seul type hein => manque à gagner induit, donc çà leur complique la tâche d'entrée de jeu pour avoir des tarifs attractifs ( je suis pas dupe non plus, il seront là qu'on le veuille où non, vu qu'il y a des "clients")






Ah mais t'es sérieux là?
Tu crois vraiment qu'il y a quelqu'un derrière chaque spammer pour appuyer sur entrée / Ctrl + V / entrée?
Y a pas besoin d'add-on pour faire des macros hein, y a pas mal de logiciel qui te font ça automatiquement...
Citation :
Publié par Cameron
Perso, je ne vois pas le problème des add on tant qu'ils ne donnent que des info sur soi-même.
C'est justement le noeud de la discussion entre ceux qui veulent tout connaitre sur tout (y compris leur adversaire) et ceux qui souhaitent que ça se limite à des adds cosmétiques ou de confort (comme avoir accès à ses propres infos).
Citation :
Publié par Camberra
Il y a un moment où il faut accepter qu'on ne sera jamais d'accord, même si ça passe le temps
C'est pas faux !

En même temps, il suffirait juste à Zenimax de faire une petite comm sur le pourquoi du nerf API ainsi de ce qu'ils envisagent, et cela permettrait (peut être) aussi de rassurer les joueurs qui se sont investis à créer des add ons jusque là.
Je n'y connais rien, mais avaient-ils la possibilité de laisser l'accès aux données concernant son perso, tout en bloquant la possibilité d'utiliser les données remontées de l'adversaire ?

Si oui, ils ont trop limité l'API.
Sinon tant pis, je préfère aucun addon que des addons qui te permettent d'afficher les informations vitales de ton adversaire, sa barre de cast, ses buff.

S'ils ont fait ces limitations à la truelle, il est possible qu'ils affinent cela plus tard.

Bon, sinon j'espère qu'ils vont continuer à travailler sur l'équilibre des traits raciaux et réfléchir à certains cas spéciaux.......genre vampire/dunmer, lycanthrope\Argonian, histoire d'éviter les petits malins qui veulent le beurre, l'argent du beurre et.........etc.
Citation :
Publié par Alcibiade
Je n'y connais rien, mais avaient-ils la possibilité de laisser l'accès aux données concernant son perso, tout en bloquant la possibilité d'utiliser les données remontées de l'adversaire ?
c'est le cas, excepté pour les buffs et debuffs
Citation :
Publié par Alcibiade
S'ils ont fait ces limitations à la truelle, il est possible qu'ils affinent cela plus tard.
ça me semble tout à fait probable, mais vu leur façon de communiquer, il va surement falloir crier plus fort que les autres.

Citation :
Publié par Tixu
c'est le cas, excepté pour les buffs et debuffs
Techniquement, ils peuvent faire absolument tout ce qu'ils veulent, c'est eux qui décident quelles fonctions sont accessibles par l'API et ce qu'elles font.
Citation :
Publié par Waukenn
C'est du nivellement par le bas du gameplay en empechant l'acces a de nombreuses infos
J'ai le raisonnement inverse. Grâce à une bonne connaissance du jeux il sera toujours possible de savoir qui fait quoi pendant que les interfaces nivellent par le bas en donnant des infos trop claires et visibles.

Dans les combats de masse si un mec et en train de se prendre 5 sorts/attaques sur la gueule osef de savoir quel debuff il peut avoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés