La garde noire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Droone

Bobo, tu tiendras pas si longtemps, surtout quand on sait que le mage bâton de restauration pourra kite un WB, enfin si il n'a pas doigts trop ankylosés *sifflote*
Rhoo comment tu me pull par les sentiments !!

Citation :
Publié par Cepha
Un peu à la Boborg, qu'est-ce qu'il a pu me faire marrer à l'époque. Le mec popait seul dans un WB adverse sur WAR, foutait sa merde et arrivait à se barrer avec son gob chaman (gruiiik) face à 24 mecs le couteau entre les dents.
Mon cham avait des tendances suicidaires c'est pour ça. Mais je trouvais ça ironique de foncer seul dans les wb ordre qui bussaient alors qu'il n'y avait aucun destru sur zone, mais j'avoue ça ne servait à rien
Citation :
Publié par Valdou
C'est ici qu'on vient faire son +1 même si on ne compte pas jouer?
Ouaip. Je suis juste un peu decu que la GN se soit fait griller le first lock, tout se perd. Mais bon c'est vrai que Masterplan ils sont optis.
Perso, je me souviendrai toujours de mon premier troll sur JOL, un peu comme un baptême. Merci à Brenwann de m'avoir défloré (J'étais un PG MOS à l'époque)
Citation :
Publié par Raegan
Ouaip. Je suis juste un peu decu que la GN se soit fait griller le first lock, tout se perd. Mais bon c'est vrai que Masterplan ils sont optis.
J'ai meme pas eu le temps de lire l'annonce de ma guilde pour te dire
Faut dire qu'il n'a pas mis le tag RP, il n'a donc pas pu bénéficier de son immunité JOL.

Vous pouvez vous présentez ici, nous accueillons les trolls et nous sommes toujours prêt à soutenir l'initiative de création d'une nouvelle guilde, surtout majoritairement composée de rouquines de tout juste dix huit ans.
Citation :
Publié par Droone
Faut dire qu'il n'a pas mis le tag RP, il n'a donc pas pu bénéficier de son immunité JOL.

Vous pouvez vous présentez ici, nous accueillons les trolls et nous sommes toujours prêt à soutenir l'initiative de création d'une nouvelle guilde, surtout majoritairement composée de rouquines de tout juste dix huit ans.
Et pourtant si https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1249136 ! Les valeurs se perdent de nos jours on ne reconnait pas la prose élégante et raffinée des joyeux compagnons
Citation :
Publié par Droone
Faut dire qu'il n'a pas mis le tag RP, il n'a donc pas pu bénéficier de son immunité JOL.

Vous pouvez vous présentez ici, nous accueillons les trolls et nous sommes toujours prêt à soutenir l'initiative de création d'une nouvelle guilde, surtout majoritairement composée de rouquines de tout juste dix huit ans.
Bah, j'avais essayé de faire ça bien pourtant.
Après je subis une pression sociale pour recréer à nouveau un post de guilde, mais franchement je n'ai pas super envie de m'emmerder, si y'a encore un truc à la con qui déplait à la modération.
Je veux dire, ils ont tendance à me mettre un avertissement à chacun de mes posts quasiment, ca risque de faire beaucoup à force.
Je confirme, il y a des cas dans la modération du forum TESO, on a connu mieux, ça modère à la truelle sans, à priori, comprendre grand chose à la discussion en cours.
C'est malheureusement souvent le cas quand on a des modos qui débarquent sans avoir écumer les précédents jeux pvp / rvr ou qui n'ont pas l'habitude des forums de ce genre de jeux...

Need Jeliel !
Citation :
Publié par Alcibiade
Je confirme, il y a des cas dans la modération du forum TESO, on a connu mieux, ça modère à la truelle sans, à priori, comprendre grand chose à la discussion en cours.
Je trouve que ca c'est calmé un peu, l''important c'est de pas refaire un remake de la partie PVp Starmap de Swtor !
Citation :
Publié par Oftorn
En plus c'est pas du tout le genre des Tempest/GN de flood ou balancer des conneries ! C'est un complot
La virtuosité de notre prose n'a d'égale que notre amour d'une modération saine et bien faite.

Edit : En plus c'est vraiment la faute à Odé !

Dernière modification par Dif' ; 19/03/2014 à 19h37.
1.

1 Putain !!

11

11111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

C'est mon clavier qui slack pas moi.

Putain Bren le post initial parle de valeurs et tout !
Amandonné faut quand même rappeler l'essentiel !!

Tain je sens que je vais encore craquer...
faut les comprendre, ils se sont fait clôturer leur sujet. Ba regardes les, ils sont pas beaux ? l'oeil vif, le pelage soyeux, une petite assiste pas méchante, c'est tout ce qui leur fallait.
Ils cheatent ( surtout felrik) et sont mauvais perdants mais bon, on y tient quand même. De toutes façons, les maisons de retraite n'en veulent plus : Ils foutent leur souk à la cantine.
Citation :
Publié par Jeliel

Putain Bren le post initial parle de valeurs et tout !
Amandonné faut quand même rappeler l'essentiel !!
C'est hypertendance, cf l'indivisible empire! Je suis un putain de visionnaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés