Add-on et Macro sur ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
youp!

Mon interface n'est pas sauvegardée donc à chaque démarrage du jeu ou même a chaque changement de perso mon interface revient a celle de départ (tchat qui prend la moitie de l'écran,plus de barre de skills supp, le control clavier pareil,...ect..)

(clavier en russe, localemulator lancé ,rien n'y fait)

J'ai donc décidé de me trouver un petit Add-on d'interface et après qq recherche ... bah rien

est-ce autorisé sur AA ?

et les macros ? ce serait pratique pour la récolte non ? ou juste pour bien cumuler les "bonus" des skills ?

je sais que certain vont crier à l'hérésie mais les addon ne servent pas qu'a "tricher" j'en ai toujours eu quand je le pouvais ,ça peut aider a mieux cibler pour les soin/regen dans un groupe par ex ,ou comme dans mon cas avoir une interface bien plus personnaliser ,des maps plus détaillé ,un kikimeter pour se comparer la nouille ^^ ,etc ...
Citation :
Publié par JackFrost
youp!

Mon interface n'est pas sauvegardée donc à chaque démarrage du jeu ou même a chaque changement de perso mon interface revient a celle de départ (tchat qui prend la moitie de l'écran,plus de barre de skills supp, le control clavier pareil,...ect..)

(clavier en russe, localemulator lancé ,rien n'y fait)

J'ai donc décidé de me trouver un petit Add-on d'interface et après qq recherche ... bah rien

est-ce autorisé sur AA ?

et les macros ? ce serait pratique pour la récolte non ? ou juste pour bien cumuler les "bonus" des skills ?

je sais que certain vont crier à l'hérésie mais les addon ne servent pas qu'a "tricher" j'en ai toujours eu quand je le pouvais ,ça peut aider a mieux cibler pour les soin/regen dans un groupe par ex ,ou comme dans mon cas avoir une interface bien plus personnaliser ,des maps plus détaillé ,un kikimeter pour se comparer la nouille ^^ ,etc ...
Si tu respectes notre guide scrupuleusement, tu n'auras aucun problème :

http://www.archeage-ressource.fr/php...php?f=25&t=326
J'ai le même problème depuis que j'ai formater mon pc et re installé le jeu sur ma machine.
J'ai beau lancer avec Local EM le launcher, paramétrer mes touches et quand je restart le jeu (encore avec Local EM) bha rien n'est sauvegardé et je dois tout refaire.
J'ai même installé le pack linguistique russe pour Windows, on ma dit que ça aidé.
Citation :
Publié par arcange
J'ai le même problème depuis que j'ai formater mon pc et re installé le jeu sur ma machine.
J'ai beau lancer avec Local EM le launcher, paramétrer mes touches et quand je restart le jeu (encore avec Local EM) bha rien n'est sauvegardé et je dois tout refaire.
J'ai même installé le pack linguistique russe pour Windows, on ma dit que ça aidé.
NB : Pensez également à modifier ceci, très important :

Citation :
Allez dans Panneau de configuration ► Horloge, langue et région ► Région et langue ► Onglet Administration.
http://puu.sh/7ySoY.png
Cliquez sur Modifier les paramètres régionaux.
Choisir Russe et relancer votre PC
Ahhhh Ok j'avais pas fait ! Il me semble que ce n'était pas inclus dans ton tuto ça non? ^^
C'est vrai que pour la Kr j'avais du faire pareil ^^, je go test ça de suite.
Citation :
Publié par arcange
Ahhhh Ok j'avais pas fait ! Il me semble que ce n'était pas inclus dans ton tuto ça non? ^^
C'est vrai que pour la Kr j'avais du faire pareil ^^, je go test ça de suite.
Sisi
Citation :
Publié par arcange
C'est bon ça marche merci bcp pour le tuyaux et conseille cette manip aux autres qui avaient le même problème que moi ..
C'est bien pour ça que j'insiste en disant de suivre scrupuleusement le tutoriel.
je plussoie arcange ,la modif des paramètre régionaux n'y etais pas la dernière fois que j'y suis passé ,merci de l'avoir rajouté ! c'est exactement cette petite modif toute bête qui me manquait ... une belle galère en moins !

merci Aghorelia pour ce que tu fait ici et ailleurs pour AA



Mais je UP mon sujet premier sur les Add-on et Macro de tout poil ! avez vous entendu/lu/vu qqchose à ce sujet ??
Bien probablement comme dans 99,99% des jeux online, l'automatisation n'est pas tolérée et donc bannie, par contre la redirection de frappes (mutliboxing) est tolérée.

Maintenant, good luck pour lancer 2 clients sur la même bécane avec Hackshield.

Après, ça m'étonnerait beaucoup que tu te fasses bannir parce que tu as planté 2 choux et 3 lavandes de façon automatique si tu veux te faire un script avec Autohotkey, malheureusement ça risque de tomber hors """EULA""" russe.
Il parait que certaines personnes qui bloquaient leurs claviers pour faire leveler leurs montures se serait fait ban, mais sincèrement j'y crois pas vu le monde qui le fait.
youp ,

alors apparement les addon sont autorisé par le jeu (je sais pas pour mail.ru !) vu qu'il suffit de creer un dossier "addon" dans c:/documents/archeage une fois mis en place a la selection du perso tu choisi le ou les addons installé avec lesquels tu veut jouer ,certain en aurait deja creer comme avoir des infos complète sur la cible ou faire apparaitre le temps de cast des sorts en seconde par ex.

de ce que j'ai compris (et c'est pas simple pour moi les seuls infos sont en coréen en russe et en lua/C#) ils seraient autorisé du moment que ca apporte uniquement des infos deja présente en jeu ,mais pour le moment il n'y a rien de très utile faudra encore attendre un peu.

pour les programmeurs fou : http://forums.goha.ru/showthread_0_0_t889688
Hello,

J'ai bien fait les 3 étapes mais à la 4em, je n'ai pas dans le menu contextuel "LocaleEmulator.' sauf dans les deux fichiers : LEInstaller & LEGUI, là oui. MAis si je vais sur le laucher du jeu, cela n’apparaît pas dans le menu contextuel.

J'ai du manquer un truc ?

par contre LEGUI s'ouvre bien, et c'est en français et sauvegardé.

ou quand tu dis :
"4. L'explorer se lance, désormais vous aurez dans votre menu contextuel (clique droit) LocaleEmulator."

Il faut le faire sur quel fichier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés