[Actu] L'hôtel des ventes de Diablo 3 ferme ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Horbald
en quoi le systeme de drop a ete modifié ? je loot pas plus de leg qu'avant et ces loots m'améliore pas plus la vie qu'avant , je dois etre a 99% de loot qui servent a rien a comme avant :>
T'exagères un peu là quand même...

Citation :
Loot 2.0 Features
The term "Loot 2.0" is used fairly broadly, to refer to a suite of changes, improvements, and rebalances to the entire items system in Diablo 3. These changes affect items and what players do to obtain gear in the first place, and there were numerous changes during development
Smart drops where a dropped item is guaranteed to roll the appropriate mainstat for the class that finds it.
Fewer but better item drops, where players will see far fewer items, but the items (especially the rares) will have better stats.
Higher stat rolls on items, and much better chances for mainstat and vitality on the same item.
Affixes sorted into Primary and Secondary, with a limit of 4 Primary affixes per item.
Legendary and Set Items with better stats and many new legendary properties.
Reduced low end range of item values on legendary items.
Buffed Legendary drop rates.
Guaranteed legendary drops for a characters' first kill on each Act Boss. (Below lvl 60.)
A guaranteed legendary drop from Diablo after Reset Quests and a full play through.
Bind on Account for all legendary items.
Reworked, much cheaper, gem upgrading recipes.
- See more at: http://www.diablowiki.net/Loot_2.0#sthash.LATIsOgC.dpuf
Tu peux aller sur ce lien pour une meilleure mis en page.
Citation :
Publié par ragout
il faut soit farmer en boucle ou crafter 50 fois le meme objet pour avoir celui que l'on veut ?
Citation :
pour le joueur occasionel un hotel des ventes est plutôt utile comme dans les MMO.
Tu joue à un hack n slash et tu te plains du fait qu'il faut énormément farm/craft? Autant j'ai vu quelques arguments presque valable pour le maintient de l'hv autant ce que tu as écris heu comment dire....

Y'a un moment va falloir arrêter de tous vouloir en sortant la carte joker "casual". T'as pas le temps de jouer à ce type de jeux? Bha t'y joue pas c'est tous y'a pleins d'autres style de jeux qui te correspondront mieux.
Citation :
Publié par Soya02
Je plussoie, c'était exactement ça en hardcore,la seule alternative a l'hv c'était le farm gob h24/pendant x jours-semaines.
un farm debile comme un autre ; parce que actuellement les farm cota ou les run du coeur pendant 24H sans parler du run dans le cimetierre avec chain de boss en boucle c'est aussi bien ? sans parler des run des cursed chest nerfé etc etc

c'est un jeu les gens en on fait et en feront toujours ce qu'ils veulent , apres ROS il y encore et encore des runs débiles qui seront le train train quotidiens des joueurs mis au courant grace aux chaines youtube
Citation :
Publié par Horbald
un farm debile comme un autre ; parce que actuellement les farm cota ou les run du coeur pendant 24H sans parler du run dans le cimetierre avec chain de boss en boucle c'est aussi bien ? sans parler des run des cursed chest nerfé etc etc
Oui mais au moins tu bouge(surtout qu'un run coeur en HC c'est pas braindead comme en softcore, chaque run peut signifié la fin de ton perso tellement c'est vite le bordel), le run HC gob c'était: tu pop act2 a l'endroit, tu faisait 5 mètres, s'il était pas là tu faisait un reset,je veux dire le farm me dérange pas c'est le jeu qui veut ça mais CA non c'est pas du farm c'est de la daube en boite.

Même le run Baal sur Diablo 2 était moins chiant c'est pour dire.
Citation :
Publié par Arsh
Donc OUI, le système d'HV est lié à la courbe de progression merdique du pré 2.0, dire le contraire, c'est d'une mauvaise foi crasse.
Dire le contraire, c'est ne pas céder à la théorie du complot plutôt.

Après, c'est pas pour ça non plus qu'il existe courbe de progression dans D3 étant donné que la qualité des loots n'augmente pas avec la difficulté que l'on sélectionne, même avec le loot 2.0.
Les runs gobelins c'était pour compenser la quasi absence de progression ressentie par les joueurs, pour compenser un défaut du jeu. Les runs Cota, c'est juste pour aller plus vite, et ils sont loin d'être obligatoires pour profiter du reste du contenu.

Pour répondre à je ne sais plus qui plus haut, oui, l'AH pouvait fonctionner même avec le nouveau système de loot. Mais quel intérêt à part flinguer la durée de vie du jeu ? On peut dire que c'est de la faute des joueurs si ils l'utilisent et ne peuvent presque plus progresser en équipement à cause de quelques achats, n'empêche que lorsque tu cherches à faire un bon jeu qui dure des années, il faut éviter ce genre de tentation (même si celle-ci était bien moindre depuis le nouveau système de loot).
Citation :
Publié par Jeska
Dire le contraire, c'est ne pas céder à la théorie du complot plutôt.
Pas une seule fois je n'ai mentionné le fric que pouvait se faire Blizzard grâce à l'AH. Il suffit de regarder comment le jeu a évolué au fil des patchs, comparer les premières versions avec celles qui précèdent tout juste la 2.0.1. La prochaine étape c'était la suppression de l'AH en fait.

Dernière modification par Camélia ; 18/03/2014 à 18h05.
le nouveaux système de loot et quand même mieux ..

mais vue la fermeture de l hv blizzard vas trouver une solution pour se faire de l argent genre une boutique , je doute que blizzard rester passif ..
Citation :
Publié par Varic
mais vue la fermeture de l hv blizzard vas trouver une solution pour se faire de l argent genre une boutique , je doute que blizzard rester passif ..
HotS, Hearthstone
HoTs ils vont faire mass $ cest certains, les skins etc. HS il n'est pas rare de voir des gens ayant mit 200 euros donc c'est pas diablo qui posera soucis xd
Citation :
Merci, pour les centaines d'euros que tu as pu m'apporter.
Mais nous allons enfin pouvoir nous équipez de NOS loot.
ouai mais l'argent gagné n'était destiné qu'a un achat dans la boutique blizzard non ?

Donc strictement aucun intérêt vue qu'il n'y a rien a acheter.
Citation :
Publié par Gamix91
ouai mais l'argent gagné n'était destiné qu'a un achat dans la boutique blizzard non ?

Donc strictement aucun intérêt vue qu'il n'y a rien a acheter.
Tu pouvais choisir de créditer ton compte battle.net, ou un compte paypal (avec une commission supplémentaire).
J'ai le souvenir d'avoir atteint 35 000 000 Po d'un coup en vendant une saloperie sur l'hv à l'époque du bug exploit pièce d'or.
Sinon oui c'était utile pour stuff un personnage sans jouer des heures pour un pauvre loot à peine utile... Au final je passais mon temps sur l'hv au lieu de jouer... La nouvelle définition du jeu vidéo.
Citation :
Publié par Zanka
Bla bla bla
Si les skorns potables se lootaient par paquet de 12, tu penses qu'il y auraient autant de gens pour mettent des millions dans l'une d'entre elles ?
C'est bien parce qu'ils n'en trouvent pas qu'ils sont prêt à mettre ce prix.

Un HV fonctionne comme n'importe quel système capitaliste, si t'arrives à démontrer le contraire tu ferais bien de théoriser ta pensée car tu as de l'or entre les doigts.
Allez bye l'HV, vive l'HV on va voir un paquet de sites fleurir pour vendre des objets et les channel vont être floodé de ventes !


Ah nan Blizzard a bien fait les choses : légendaires : Account bound



Franchement le Paie to win était pas marrant j'ai même cédé, finalement après avoir farmé le PM10, et droper une 30 aines d'objets importables, je me suis remboursé aisément de l'or acheté !

C'est le jeu à l'envers investit 30€ tu te stuff, tu farm et tu te rembourses


Mon avis perso tant mieux, bon débarras
Le gameplay et le systeme de skill de Path of Exile

les graphiques de Diablo 3

les donjons de Torchlight 2

C'est possible ?

tu rajoute quoi à la liste ?

La le jeu est Epic !
Citation :
Publié par Angelbeats
Les graphismes de Diablo 3 Oo... Ils sont immonde... Comment peut on trouver les graphismes de Diablo 3 bon ...
C'est assez subjectif mais j'ai pas vu mieux au niveau des HnS en tout cas. Moi j'apprécie beaucoup l'ensemble de l'aspect visuel du jeu, que ce soit les graphismes, l'esthétique, etc. Franchement, y'a plein de zones super belles avec une ambiance bien marquée. Tous les effets visuels sont aussi réussis.

Bref non l'aspect visuel de Diablo 3 est vraiment loin d'être son plus grand défaut...
Dommage ils auront quand même bien pourri le endgame pendant 2 ans avec une idée à la noix. Farmer des journées, des semaines entières pour un truc que tu peux te payer pour 3€ sur l'HV, je trouve cela totalement antiludique.

En tout cas le mode aventure, les nouveaux loots, les 1000 niveaux parangons et surtout (la feature que j'attend le plus) les failles Nephalem, y'a moyen d'être tranquille pour plusieurs mois (année) avant de lever la main de la souris.
Espérons que la ligne directrice pour la suite soit toujours celle d'apporter du contenu aléatoire et infini pour que le jeu se renouvelle par lui même.

Dernière modification par ComodoreCass ; 19/03/2014 à 09h27.
Le vrai problème c'est pas tant l'hv, qui fonctionne sur tous les autres jeux au passage.
C'est plus d'avoir orienté le jeu et les loots de manière disproportionnée pour incité les joueurs à s'en servir pour que eux récupèrent un max sur les %.

Tous les jeux on un lot d'objets rares dont les prix sont exorbitant à l'hv, là le problème c'est d'avoir volontairement maximiser ce phénomène pour ce gavé dessus.

Suffisait juste de couper le lien avec l'argent réel...

Le Mur que certains décrive est l'illustration de ceci, quand t'arrive à mi-jeu, que tu t'es investi longuement, qu'on te bloque d'un coup, que toi t'as pas envie de stopper, ni de bash sans fin, résultat t'est frustré et donc forcément le pas vers l'hv et l'argent réel est vite franchi.

C'est juste du commerce, si le mur était la dès le début les gens aurait fuit le jeu desuite en criant au pay to win.

Mais bon c'est pas comme si on le savait depuis le départ.

Dernière modification par Eronir ; 19/03/2014 à 09h57.
De mon humble avis ils auraient du laisser la vente direct de gemmes mais j'ai la sensation que cela n'aurait pas suffit vu qu'il s'agissait apparemment de faire la peau aux GS.

Tant pis!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés