[Actu] La Mort n'est pas la fin sur Diablo III : Reaper of Souls

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/3/2014 à 18:34 par Sinphou sur notre site Diablo 3 :

Citation :
A une semaine de la sortie de l'extension de Diablo III : Reaper of Souls, Blizzard vient de publier une nouvelle vidéo de promotion pour l'extension.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je vais leur laisser 2-3 ans pour peaufiner Souls car malheureusement la sortie de D3 m'a fait comprendre quele "release when it is ready" n'avait plus court pour cette équipe.
Je compte aussi m'y remettre en montant un templier.
Après, j'ai du mal á imaginer que je ne regretterais pas mon achat ... entre mes souvenirs de la sortie et mes mésaventures récentes (lag ...)... difficile d'être optimiste !
Les quatres classes level 60 et parangon 63 et stuffées pour bien commencer RoS.
Merci la 2.0 et les 50% d'XP

Le croisé ça sera une fois level 70 que je monterai en mode aventure je pense.
Citation :
Oh ba c'est direct croisé ! Sans même y réfléchir une seconde !
Perso je trouve son kit bien dégueulasse. Trop de CD tues le CD (14 skills sur 24 possèdent un CD) de plus, pas de réduction de CD via les passifs. Les skills actifs ont vraiment l'air faiblards, le % of weap damage est vraiment bas.
Après le kit à l'air bulky mais je fear vraiment pour son clear.

Pour les curieux : http://us.battle.net/d3/en/calculator/crusader


Citation :
Je compte aussi m'y remettre en montant un templier.
Après, j'ai du mal à imaginer que je ne regretterais pas mon achat ... entre mes souvenirs de la sortie et mes mésaventures récentes (lag ...)... difficile d'être optimiste !
Yep je fear pour le lag, quant on voit les spikes qu'on peut se taper en soirées/week-end... J'ose même pas imaginer à la sortie de RoS...


Citation :
Je m'y suis remit avec un moine pour ma part.
Pour le moment lvl 30 avec déjà 6 légendaires looté
J'en profite pour poser une question : est-ce que je vais xp plus si je mets le jeu en difficile ?

Merci
Oui, c'est marqué dessus comme le port salut !

[EDIT pour en dessous : Bein qu'est-ce que tu veux que je te dises, me lis pas et évites d'être HS par la même occaz, PM FTW]

Dernière modification par Fusei ; 18/03/2014 à 20h35.
Plus que le pourcentage de dégâts affichés sur les compétences, c'est le manque de buffs et de passifs augmentant les dégâts qui va être dérangeant. Pourquoi le sorcier est si efficace aujourd'hui ? Surtout car il cumule +20% et +10% sur deux slots actifs (force weapon et sparkflint) et jusqu'à 2 bonus sur les slots passifs. En plus oui, pas mal de ses sorts sont très puissant de base. Côté crusader il y a une loi (?) qui augmente la vitesse d'attaque et les passifs offensifs sont plus restrictifs. Pour du farming il n'y a pas photo, ça va être beaucoup plus lent. Après il a moyen de faire très mal sur un cours laps de temps, mais bon.
Citation :
Publié par Fusei
Perso je trouve son kit bien dégueulasse. Trop de CD tues le CD (14 skills sur 24 possèdent un CD) de plus, pas de réduction de CD via les passifs. Les skills actifs ont vraiment l'air faiblards, le % of weap damage est vraiment bas.
Après le kit à l'air bulky mais je fear vraiment pour son clear.

Pour les curieux : http://us.battle.net/d3/en/calculator/crusader




Yep je fear pour le lag, quant on voit les spikes qu'on peut se taper en soirées/week-end... J'ose même pas imaginer à la sortie de RoS...




Oui, c'est marqué dessus comme le port salut !
Au risque de passer pour un gros lourd, tu es à la limite du lisible. Je veux bien qu'il y ai un langage MMo/HnS et jeux vidéo en général, mais là tu pousses un peu loin (pour pas grand chose au final)
Pire que ça en fait, un wizard 70 a un boost de DPS gigantesque avec ses actifs et passifs, petit build fait à l'arrache pour démontrer ça :

http://us.battle.net/d3/en/calculato...jN!WRSY!bcZZaZ

Elemental exposure est déclenché avec foudre (click gauche), froid (click droit, trou noir), feu (familier) et arcane (enchant weapon), bref on a 10+20+10+15% de dégâts sur les passifs, 10+20% de dégâts sur les actifs (enchant et familier) et par dessus tout le boost de dégâts par black hole (qui peut monter très haut, 10 ennemis touchés c'est 30%), on peut aussi chosir la dernière rune de black hole mais le boost dégâts dure moins longtemps.

Par dessus ça le wiz tank pas si mal (intel filant masse de all res, le passif 20% res et armure...), a un gros sort AoE + slow...

C'est dur de rivaliser, je trouve le croisé pas du tout à jour par rapport à ce que peuvent faire les autres classes.
Message supprimé par son auteur.
C'est hs mais imo, le truc qui fait que le sorcier est aussi balaise est l'archonte. Aucune autre classe ne possède un sort aussi puissant pour tomber les élites/champions.
Citation :
Au risque de passer pour un gros lourd, tu es à la limite du lisible. Je veux bien qu'il y ai un langage MMo/HnS et jeux vidéo en général, mais là tu pousses un peu loin (pour pas grand chose au final)
Je te soutiens sur ce point, ça fait limite caricature à son niveau de "franglish" :s
Ça m'aura au moins appris le verbe du premier groupe "fearer"
Citation :
Publié par Moushi
Pour ma part, on attendra les soldes car bon... refaire toujours les actes en boucle, ca devient vite lassant....
Mode aventure
C'est toujours en boucle mais c'est assumé, et un peu plus varié.
Après oui c'est franchement super cher pour ce que ça apporte, enfin si on paye plein pot.
Ah ça niveau trailer ils savent faire Bli². Ca donne vraiment envie, particulièrement le mode aventure et le Vème acte qui va apporter un peu d'air frais au jeu que l'on connaît par coeur depuis 2 ans...
Bien sur que le trailer donne envie. Il faut bien appâter le client pour qu'il paie 40€ une extension. Quand HOTS est sorti on avait au moins droit à une campagne en plus et pas un pauvre chapitre.
Pour rappel, Lords of Destruction coûtait 30€ lui, et on avait droit à deux classes supplémentaires pas une, et encore, tout le monde s'accordait pour dire que l'extension était chère.
J'ai un doute concernant le buff +50% XP qu'on a actuellement et jusqu'à la sortie de ROS.

Ce buff est juste +50% ajouté à notre bonus d'xp actuel (ce qui est donc minime) ou c'est carrément toute notre XP qui est multiplié par 1.5 ?
Citation :
Publié par Lilisam
Bien sur que le trailer donne envie. Il faut bien appâter le client pour qu'il paie 40€ une extension. Quand HOTS est sorti on avait au moins droit à une campagne en plus et pas un pauvre chapitre.
Pour rappel, Lords of Destruction coûtait 30€ lui, et on avait droit à deux classes supplémentaires pas une, et encore, tout le monde s'accordait pour dire que l'extension était chère.
J'ai acheté l’édition deluxe ce matin pour 42 euros.

Suffis d'aller sur le site US de bnet, t’achètes la version à 39dollars (29euros), mais au moment de payer tu choisis "offrir" et tu mets ton adresse mail.

Ensuite tu prends la clef que tu as eu.. et tu la met sur ton compte EU

Merci reddit : lien reddit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés