Le 4 avril sans Bug ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le 4 avril est ce qu' Elder Scrolls online vas avoir autant de bug déjà présent dans toute c'est beta ?

C'est quand même inquiétant !

p.s: Je c'est qu'une Beta n'est pas un jeu fluide,stable et sans bug.



j'aime le jeu mais sans c'est gros bug !
Citation :
Publié par Ludovick
Le 4 avril est ce qu' Elder Scrolls online vas avoir autant de bug déjà présent dans toute c'est beta ?

C'est quand même inquiétant !

p.s: Je c'est qu'une Beta n'est pas un jeu fluide,stable et sans bug.



j'aime le jeu mais sans c'est gros bug !
Sans doute une partie corrigée à la release. Mais je doute que l'on voit un jeu 100% clean, 0 bug, 0 lag, tout beau tout propre
Citation :
Publié par Namor
tu tentes une invoc de MmeIrmas là ?
c'est ton thread qu'est un bug
c'est juste que de beta en beta les mêmes bug sont toujours la et d'autre on apparu.
Pas pour faire le fanboy de quelques sortes que ce soit, mais serait-il possible qu'on evite ce genre de topic incitant au troll facile svp ? A croire qu'il ne vous ai jamais arrivé de jouer à un MMO dont la beta avait des bugs (que celle-ci soit proche de la sortie ou non)
Zéro bug, c'est impossible...On a beau se la jouer nostalgie, SWG à sa sortie c'était une horreur de lag et de bug, Wow avec son erreur 132 et ses problèmes de file d'attente et de lag, idem...eq2 même bateau, même Rift qui était pourtant quasi parfait à la release avait des bugs...et pourtant je garde de bon souvenirs de ces jeux...

Parce que si le jeu est bon, qu'on sent que l'équipe derrière se bouge et tout, on pardonne tout à un bon jeu.

Donc la question à se poser quand on prend un mmo à sa sortie ce n'est pas "y aura-t'il des bugs à la sortie?" mais plutôt :

"Vu qu'il y aura forcément des problèmes, quelle quantité de bugs suis-je prêt à accepter avant de mettre le feu au jeu, aux forums et aux devs, ou dois-je attendre un mois et laisser les autres joueurs qui le veulent essuyer les plâtres plutôt que de flammer les forums comme le font certains "

ps : ma dernière remarque ne vise pas du tout l'op qui lui est poli et qu'on sent vraiment inquiet ^^.
On s' autorise à penser , dans les milieux autorisés , qu'un patch secret pourrait être mis en place à la sortie , probablement entre le 30 mars et le 04 avril ! Mais c'est pas sûr !
j'espère que cela t'a éclairé. ..ou pas
Citation :
Publié par Ludovick
j'aime le jeu mais sans c'est gros bug !
Tu aimes ce jeu mais, sans les gros bug ?

Ceci va être compliqué car, dans le monde du MMO le risque ZERO BUG, n'existe pas.

Bienvenue dans la réalité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés