Demarrage dans la prison

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par grossemite

Mais je préférais quand même choisir mon arme.
J 'ai juste équipé l'épée pour passer la porte , après j 'ai tué les mob et le boss à coup de point , bien plus fun
Citation :
Publié par Benny Heal
J 'ai juste équipé l'épée pour passer la porte , après j 'ai tué les mob et le boss à coup de point , bien plus fun

Je ne savais pas que l'on pouvait s'adonner au pugilat. Si je l'avais su, ... je ne l'aurais pas tenté, de crainte de voir une course-poursuite à la ... comment dire... Allez, c'est le nom de ce comique britannique qui tapait tout le temps le crâne chauve de son comparse!
tp prison = monopoly..

...suis déjà parti
Citation :
Publié par Mixbus
arrête de prendre les autres pour des illettrés d’autant que TU n'as pas testé et LU les textes
Dixit le mec qui ne savait même pas qu'on nous incitait à y retourner!

Après le reste est du n'importe quoi ou du pur trolling,je ne perdrais pas mon temps à te répondre sauf pour t'indiquer que tu t'es trompé:jeuxvidéo.com,ce n'est pas ici.

Citation :
Publié par Actarus78
Sur Daguefilante,tu retournes dans l'île pour aider ceux qui t'ont fait partir de l'île à partir de l'île
Oui,et?Le mec te sauves la vie,donc il ne peut pas avoir de problème pour lesquels tu peux l'aider une fois remis?

Même si j'aurais aussi préféré arriver sur l'île et pouvoir la skip pour ceux qui veulent,l'inverse ne brise pas mon immersion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés