[Actu] Perpetuum s'annonce sur Steam et fait évoluer son modèle économique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/3/2014 à 14:32 par Cräxiüm sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Perpetuum cherche un second souffle et s'annonce sur Steam. Pour l'occasion, le MMO sandbox abandonne son abonnement au profit d'une offre buy-to-play (il suffira d'acheter un copie du jeu pour en profiter sans contrainte de délai).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quelqu'un pourrait nous faire une petite review du jeu à l'heure actuelle, histoire qu'on se fasse une idée ? Je le découvre tout juste et les reviews que j'ai lu/vu datent en général de 2010/2011... De ce que j'ai compris c'est grandement inspiré d'Eve Online.
Citation :
Publié par Bal'E
J'ai déjà 1 mois de payer dessus, j'envisage bien de le débloquer d'ici a fin du mois vu que l'abonnement disparaît .
Tu es dans le même cas que moi. Si je veux débloquer le free to play, il me faut d'ores et déjà payer deux mois d'abonnement, ce qui représente grosso modo un peu moins de 18 €, chose que je ne ferai point car TESO pointe le bout de son nez. N'étant pas aussi riche que Crésus, j'ai un choix à faire.
Citation :
Publié par Symbol One
Quelqu'un pourrait nous faire une petite review du jeu à l'heure actuelle, histoire qu'on se fasse une idée ? Je le découvre tout juste et les reviews que j'ai lu/vu datent en général de 2010/2011... De ce que j'ai compris c'est grandement inspiré d'Eve Online.
Pour simplifier grossièrement, c'est EvE Online avec des robots, sandbox, économie tenue par les joueurs, contrôle de zone (genre de housing de corpo puissance XXL) guerre de corporation, free pvp hors zones de départs, terraforming,...

Ce qui différencie el plus Perpetuum d'EVE est le gameplay à "terre" mais du coup les couverts derrière les décors et les déclivités jouent un rôle important contrairement à EvE qui se déroule dans l'espace
Citation :
Publié par JIYIMI
Oui enfin ce sont deux jeux totalement différent donc après le choix est vite fait .
Par forcément, dans la mesure où mes goûts sont éclectiques.
Citation :
Publié par Fraziel
Cela peut-être très intéressant si ça fait revenir du monde car c'est quand même le principe de ce jeu.... En bref, c'est EVE online avec des robots.
Euh EVE online a changer ses déplacements et son PVP ? car c'est ce qui fait la différence principale avec EVE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés