Transférer son personnage sur les serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Pour mon retour j'ai un souci. Où trouver une version à jour pour calculer une sc s'il vous plaît ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne nuit ^^
Heu qd on transfère un perso juste après avoir réactiver le compte suite a une longue pause on perd tout notre stuff durant le transfère sur Ywain ?

Nan parce que là ça va me faire très mal, de mémoire j'avais des items sûrement encore utilisable :|

Des anciens d'Ys sinon dans le coin ?

Édit : Ha ouf, thx :')

Dernière modification par Djunn ; 22/08/2013 à 10h29.
Kikoo

Citation :
Publié par Djunn
Heu qd on transfère un perso juste après avoir réactiver le compte suite a une longue pause on perd tout notre stuff durant le transfère sur Ywain ?
Si les persos viennent de Camlamn ou Mordred, tous les objets sont perdus.
Si les persos viennent de Kattraeth, tout est transféré.

A++ IG
Hello, j'ai un soucis pour reopen un compte.

J'ai un compte Origin, j'ai mon mdp & login Origin, mais impossible de remettre la main sur mon compte daoc.
Quand je fais une demande de nouveau mdp sur Daoc, il me dit que mon compte est associé a un compte EA et que je dois me connecter avec celui ci.

Questions:
1. Je peux changer mon mdp Daoc via mon compte EA?
2. compte EA = Origin?
Citation :
Publié par Haikz
1. Je peux changer mon mdp Daoc via mon compte EA?
2. compte EA = Origin?
Tu te log a ton compte EA ICI

une fois logué tu pourra voir ton compte daoc mythic et tu pourra changer le mot de passe
Ah oui, c'est bingo.

Il y a t'il un moyen de voir ce qu'on a sur le compte avant de reabo? J'ai 8 comptes et je ne sais plus dans lequel est le perso que je cherche.
Salut les ancêtres !

L'hiver venant, j'me suis dit que j'irais bien rejeter un oeil a Camelot.
Sauf que j'pane rien a ce qu'il faut faire pour transférer ses comptes FR sur les serveurs Mythic.

Me reste mes identifiants, mes mdp sont sans doute périmés et j'ai plus accès a la boite mail qui va avec. En cherchant bien j'dois pouvoir retrouver les boites avec les serial qui vont bien.

Vous pensez que ça sent l'sapin pour reprendre ?

(J'ai entendu parler d'un support téléphonique, c'est en français ? Pas sur que j'arrive a expliquer ma situation en anglais. )
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Non tu ne peux pas connaitre le contenu d'un compte sans le réabo
Il n'y a plus une période d'essai gratuite quand on a pas joué depuis X mois?
Thumbs up
Retour sur Dark Age Of Camelot
Salut, je voulais dire un grand merci à Fugo, car je rejoue a DAOC depuis 4 jours âpres 6 ans d'absence, comme beaucoup j'ai testé pas mal de mmo entre temps.
Je voulais retourner sur Warhammer mais ça ne fonctionne plus, c'était le jeu le plus proche de Daoc dans l'univers du Royaume contre Royaume, enfin pour moi, je n'ai pas tout testé non plus.

En tout cas, merci Fugo, j'ai récupe mon perso, le Roi de Mid m'a donné une armure et des armes moins pourri que ce que j'avais gardé de l'époque, les ML sont facile maintenant qu'il faut juste farmer des BP, et je découvre les CL. Il reste plein de choses à découvrir mais pour reprendre âpres une longue période et en passant dans d'autres univers avec d'autres interfaces de jeux ( Daoc en Anglais ça m'a fait peur mais on s'y fait et c'est pas super dur en faite ) ce n'est pas facile et je pense que j'aurai payé l'abonnement pour rien car trop compliquer si on est pas aidé !
C'est bon Fugo on t'a reconnu , fake compte
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Arrow
Pourquoi ?
Citation :
Publié par Kzzo
C'est bon Fugo on t'a reconnu , fake compte
Non non c'est pas "Fugo", pourquoi as tu pensé cela ? J'ai dit une connerie qui te fais penser ça ? Peut-être que c'est pas correcte de dire ça ? Je ne suis pas un grand habitué des forums de discussion.
Citation :
Publié par iboretroll
Non non c'est pas "Fugo", pourquoi as tu pensé cela ? J'ai dit une connerie qui te fais penser ça ? Peut-être que c'est pas correcte de dire ça ? Je ne suis pas un grand habitué des forums de discussion.
Laisse couler, les gens ne sont juste pas habitués à voir des remerciements sur ce forum. En général ce sont plutôt des provocations et/ou engueulades qui s'y passent. ;-)
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Laisse couler, les gens ne sont juste pas habitués à voir des remerciements sur ce forum. En général ce sont plutôt des provocations et/ou engueulades qui s'y passent. ;-)
certains ont du mal avec le second degrés on dirait.
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Bonjour étant un ancien joueur de Daoc , aujourd'hui la nostalgie s'empare de moi , J'aimerais me refaire un compte mais impossible de retrouver un lien d'inscription qui fonctionne encore .

Une personne pourrait m'expliquer la démarche a suivre pour creer un compte ?

Je vous remercie d'avance , Cordialement
Merci lol j'avais pas compris qu'ont pouvais creer un acount uniquement depuis le luncher , la plupart des lien que j'ai trouver sur le net sont mort :/Merci de ta reponse

Dernière modification par Epsyllon ; 13/01/2014 à 22h02.
Revenant
Bonjour, revenant ancien joueur de DAOC 2002 à 2007, impossible de crée un compte, avec ancien identifiant avec le _EU ou sans, impossible aussi de crée un nouveau compte, ou nouvele inscription sur EAmythic, impossible sur Origin... carte acheter 1 mois... Origin prend les 12 €... sur mon compte bancaire, et IMPOSSIBLE de se connecter ou crée un compte...
n° de clé reçu par mail avec le lien,
pour se connecter n° de clé déjà "utiliser",
sur EAmythic, j'ai mis le n° de la clé "clé inexistante".
Merci de votre aide.
Bonjour tous le monde !

Je viens cet apres midi d'envoyer des mails à Mythic pour récupérer mon ancien compte !

J'ai reussi grace a eux. Je suis dans mon compte et ca indique :

Statut : Actif | Créé : 03/04/02

Je viens de l'activé pour les 7 jours gratuit. Comme on voit, ce compte date du 4 mars 2002 !! Il y a 12 ans donc je me suis dit, c'est bien lui !

Et surprise, je me connecte et surprise, PLUS AUCUN PERSONNAGE, VIDE NADA

Ils effacent nos personnages ?? Mon vydor theurgiste

Aidez moi s'il vous plait
Citation :
Publié par Melody / Mysery
Tu as transférer tes persos sur Ywain?
Tu es allé voir sur ton serveur d'origine?
Ah oui c'est vrai, je suis aller voir sur Ywain ! Je vais voir sur Broceliande
Melody il faut que je t'embrasse

Ils sont bien là ! Ahhh ca fait bizarre de les voir en chair et en virtuel

Ouaaa ce coup de vieux


Comment les mettres sur Ywain maintenant ?

Merci à toi !

PS : Ah j'ai trouvé !

Serveur de départ

Il n'y a pas 15 choses à faire :

1) Connecter votre personnage
2) Taper la commande /freexfer Destination (exemple : /freexfer Ywain10)
3) Vérifier l'apparition de la ligne dans le chat disant que votre demande a été insérée à la liste
4) Deconnecter le personnage
5) Réitérer cette procédure pour chaque personnage que vous souhaitez transférer

MERCI INFINIMENT !!!!!!!!!!

Dernière modification par Shoy ; 16/03/2014 à 21h25.
Bonjour tout le monde

j essaye de revenir sur daoc mais je n'y arrive pas

j ai un compte américain sans aucun personnage

j ai un compte : couquine_EUR ou le mot de passe que je rentre ne fonctionne pas


je ne sais plus trop quoi faire si quelqu'un peut venir a mon secours

merci d avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés