Guide RvR Cabaliste spé manipulation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
sisi les DoT ne remplacent pas si le DoT est supérieur (j'ai voulu ae dot avec mon DoT 25 tout a l'heure, un cabaliste 50 avait déja mis le sien, le mien a été refusé )

2 (8) caba qui ae dot je comprend pas comment ca double (*8) les dégats vu que ça ne stack pas?
Simplement parce qu'avec mon expérience, à savoir 2 caba dans le même groupe (manip), lui faisant 3 de dégâts de moins que moi par tick sur du gris (cap), nos AE dot se remplacaient qd même. C'est peut-être le niveau du sort dans la spé qui compte, pas les dégâts...?

Du coup, plusieurs caba qui ae DOT, ca inflige les dégâts d'un tick à chaque AE dot lancé sur chaque cible. Evidemment, il faut chain les AE dot ensuite.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
8 cabalistes spé manip ayant tous Arcane Arnachique lvl 3 ==> plus de chance de faire des critiques
Et lorsque qu'un critique est passé ( + de 130 de dmg par tick), il n'est plus remplaçable, même par le cabaliste auteur du critique.

J'ai lu une fois que c'était la stat d'intelligence entre 2 cabaliste qui faisant qu'un dot pouvait être remplacé.
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Citation :
Provient du message de Shar /ys
8 cabalistes spé manip ayant tous Arcane Arnachique lvl 3 ==> plus de chance de faire des critiques
Et lorsque qu'un critique est passé ( + de 130 de dmg par tick), il n'est plus remplaçable, même par le cabaliste auteur du critique.

J'ai lu une fois que c'était la stat d'intelligence entre 2 cabaliste qui faisant qu'un dot pouvait être remplacé.
Dans l'exemple que j'ai donné, les différences sur les dégâts des dot etaient dû à une différence sur l'int.

Mais moi, aussi j'avais cru lire la même chose que toi. Pourtant, mon expérience temps à infirmer la théorie.

Il faudrait faire des tests pour en être sur. Mais comment faire des tests sur des ennemis récalcitrants?
Thumbs up
Bravo
Je tenais juste à te remercier pour ces précieuses informations :]
Sachant ke j'arrive enfin au lvl 50 ( avant fin de semaine ) je vais me mettre à fond au rvr :]

Petite question , je suis tjrs à la ramasse en Tissu :[ connais tu des zones interessantes pour bien s'équiper :]

question interessante je pense .

Merci , excellent boulot :]
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/albhaa2.jpg
Ben euh j'suis pas top en loots moi...

Je passe mon temps en RvR, ca aide pas.

Pis tu as l'armure épique. Si tu veux les uber-loots, y a Arbishop. Mais bon, il va te répondre qu'il a le pantalon du dragon, le baton de Légion, et des items des abysses+dartmoor... Donc moyen pour réussir à les avoir facilement.

Par contre, je suis preneur de tout info intéressante à ce sujet.
Juste une petite critique sur le post.
Il me semble que tu ne parles que des sorts de manipulation mais tu oublies un sort fort intéressant: AE maladie.

Donc pour les cabalistes manip/alt, AE DoT, suivi AE maladie, et vous êtes sûr que vos poisons ne seront pas foutu en l'air par les soigneurs ennemis ou par la RA premier soin. Et comme ça coupe le regene vie et endurance, c'est une vrai horreur pour eux.

Pour les items, les abysses sont vos amis, y a tout ce qu'il faut au marchand, pour max pdv, int, dex, constitution.
Pour les batons il y a celui des princes, 50 manip/50 âme et celui 50 simu/50 alté que vous pouvez equipé pour recup mana vite, ou pour cast des DD necro pour tuer des pnj rapidement.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Juste une petite critique sur le post.
Il me semble que tu ne parles que des sorts de manipulation mais tu oublies un sort fort intéressant: AE maladie.

Donc pour les cabalistes manip/alt, AE DoT, suivi AE maladie, et vous êtes sûr que vos poisons ne seront pas foutu en l'air par les soigneurs ennemis ou par la RA premier soin. Et comme ça coupe le regene vie et endurance, c'est une vrai horreur pour eux.
Je ne l'ai pas cité pour 2 raisons :
- même avec 28 en altération (25 le dernier ae maladie), il est super resist
- je chain les ae dot au moins 2/3 fois, et si y en a un qui heal, ca se voit, un ptit nearsight+ae sur lui et on en parle plus. En attaque/défense de fort, j'ai pas trop le temps de le placer, je suis déjà assez occupé à placer des AE dot, et c'est pas toujours simple.

Au faite, maladie ne coupe pas le regen endurance (enfin officiellement).
tient petite précision, il semblerai que les instant debuff n'interompt pas les speed song ( en tt cas, ceux de mon pretre d'odin n'ont pas l'air de le faire) et ils n'empechent pas de restealth non plus. si yen a un qui le fait ça serai le debuff constit/force car il fait en quelque sort des dégats, ( en tt cas c'est le seul debuff qui me fait prendre de l'aggro en pvm ), donc pas pour le caba
J'ai testé le dot sur le keeper. J'ai double-dot. J'ai fait 2 critiques... Suis mort juste après (220+200).

(et au passage le nearsight marche pas ).
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
De toute facon le tissus que arbishop a n est pas celui du dragon ou de legion, mais celui de llyn.
Il suffit de tuer fester et afanc de temps en temps et tu devrais vite avoir toutes les parties.
Et comme tu es caba manip c est super facile les legendes.

PS: comme c est moi qui t ai donné l info je reclame le baton putride si ce gros porc de fester le drop un jour.
si je me trompe pas, Afanc la légende est un gros mob dans Llyn barfog ( il ressemble a un dinosaure ), c'est un mob épique assez dur à tuer normalement mais pour un cabaliste manip on peut s'en sortir en trio avec des clercs qui soignent le pet pendant qu'on fait le damage shield... la dernière fois que je l'ai vu c'est pret du lac, entre le lac et la tour des gardiens renégats en fait
Un sort de debuff de portée (jusqu'à 65%).

Cela veut dire qu'un mage qui pouvait lancer des sorts à portée 1500 ne peut plus les lancer que jusqu'à 525 (autant dire qu'il est mort).

C'est un sort ultime contre toute classe utilisant des effets à distance (archers, mages, healers...)
Conseil que j'avais oublié en me relisant...

Votre simulacre, lors d'un combat, ou quand vous sentez qu'il va y avoir un combat (petit lag par ex., ou ghost ennemis) mettez-le en "rester" à distance de vous. Sur une gate ou une défense de fort, laissez-le en bas. Il attaquera directement la première personne qui vous a attaqué ou qui vous a mez/root/stun. Mieux même, si vous êtes mez par ex., et que vous voyez qu'un mago va vous prendre en ligne de vue, vous pouvez encore diriger votre pet sur ce même mago.


Autre avantage de la chose (testé et approuvé il y a quelques jours) (copyright Coquette ) : si vous êtes mez, que votre simu ne l'est pas (cf la règle plus haut), que par un heureux hasard les combattants ennemis vous oublis, et que, par un plus grand hasard encore, un mob gris/vert se ballade à portée de simu, envoyez-le simu dessus. Dès que le simu a touché, détruisez-le. Le gentil mob gris/vert viendra vous demez comme un grand.
Conditions difficiles à réunir, mais je l'ai déjà fait 2 fois.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
j'ajouterai à ca que souvent, on repère le cabaliste gràce au pet qui est a côté de lui...
s'il n'est pas à coté..; ben c'est deja un peu plus dur, pourvu que le caba ne soit pas une star du serveur
( technique que j'aime bien faire de temps en temps moi, c'est mettre mon pet en rester, et me cacher derriere pour incanter..; dur à cibler )
Ma petite contribution au magnifique travail de coquette :

- une des raisons de touger bouger et pas etre statique, meme deplacement lateral de 1m ou tourner en rond stick sur votre lead, cest que en faissant cela, n etes pas immobiles et donc n etes pas sujet au tir precis des rangers chasseurs (800ca fait bobo et pour certains one shoot).
(et je crois mais pas sur qu avec tir precis on tire plus loin)


- Afanc a llyn barffog est une creature legendaire ressemblant a un gros lezard a coté des marchands
---) robe droppée super pour caba la notre etant bofi bof
(la garde quand meme parce que zolie )
---) la cape afanc exellente (our mago et fufu 2capes)
---) les manches et bottes pas mal au choix en fonction des desirs de telles ou telles resists
le reste est mieux en kipik

- Fester ressemble a ....un trogglodite pour ceux qui jouent a heres II III (mais plus gros)
loc 10 25 a llyn environ

- z etes caba manip et vouler tuer des legendes?
3 clercs (pas force d etre des 50..)
1 mene (idem)
et hop vous les tuer toutes sauf mordred (ou z etes meilleur que moi, 5 essais on va arreter moi ca me gene pas mais bon, pense aux autres)
Avec le shield dommage
Qu elles pop grosses ou pas elles y passent toutes faciles
Si afanc pop trop gros, avec SCM1 ca va

Possible a moins mais c est plus convivial
Prener un gros tanks en plus ou un moine et vous pourrer tuer des demons en chain pour varier de technique et avoir quelques lootsen attendant des repops de legendes
delais de repop : 6mn a 6h je crois

Anectode : etais groupé avec une méne pour speeder defendre exca contre mid..

JE laggais tellement qu etais paralyse
J arrive devant la cour d exca et aedot 4x de suite
Se passe rien, tjs paralyse
Je me fais congratulé par plein de gens vu tous les frags que j ai fais
Me dis..moi<? rien vu dans le log...
Regarde ems RP, +6KRP a deux
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
???
Fo qu'on m'explik un truc !

je suis caba spé manip , avec buff d'un clerc 50 , je suis à 279 d'intelligence , équipement correct , je n'arirve à toucher AUCUNE légende avec un dott , j'ai essayé les 3 sorts ( de ligne , spé , et dott zone ) à mainte et mainte reprise , sur toutes les légendes je sers à rien !

c normal ? ou tu tues les légendes parceke tu es spé simu ?

une explication ?
...
justement je me posais cette question , simu de jade + bouclier de renvois de dégats , + un ménestrel ne manasong , je n'ai pas eu l'impression de l'avoir chatouillé....

y a t'il un moyen de connaitre les dégats ke l'on a pu faire avec son simu , ou le bouclier ?

car une phrase de ce stylé "le simulacre de jade a touché sa cible " ... c pas trés précis .... :[
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
( technique que j'aime bien faire de temps en temps moi, c'est mettre mon pet en rester, et me cacher derriere pour incanter..; dur à cibler )
Héhé. Une tactique d'un ancien kobi ca.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés