Journée spéciale Grands Anciens à Ankama le 24 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So²
J'étais invité et j'ai du décliner, ha la dure vie du travail.
Les anciens ne coulent pas des jours heureux sans bosser suite à leur succès sur Dofus ? Je dois revoir mes plans d'avenir.
@Sili: je comprend parfaitement mais c'est un couteau a double tranchant. Après tout dépend du sujet: Si c'est la visite des locaux, en pleine semaine quand tout le monde travail ca semble logique.
Si c'est pour tester un certain contenu avec certains invités spéciaux autant s'arranger pour en avoir un maximum de disponible, non?

Enfin je ne pense pas que ca puisse laisser place a un débat, je voulais juste donner mon avis. Merci de m'avoir répondu.
Ils s'en foutent si c'est un tel ou un autre qui sera présent pour faire la playmate. Ils cherchent juste des vieux joueurs pour faire passer un message qui dit en gros: " je joue depuis 10 et AG me surprend encore avec ses nouveautés"
alors untel ou un autre peu importe tant que c'est accrocheur.

Que ce soit pratique ou non y'aura toujours des gens disponible dans le lot et faut pas s'attendre à ce qu'ils bossent un weekend pour faire plaisir au gens qu'ils invitent, l'objectif est pas vraiment là même si ils devront leur en mettre plein les yeux pour filmer leurs plus beaux sourires.
Citation :
Publié par Yaki
Les anciens ne coulent pas des jours heureux sans bosser suite à leur succès sur Dofus ? Je dois revoir mes plans d'avenir.
Bah tu sais, après le succès tu vis une traversée du désert, tu finis sous un pont, l'alcool, la drogue, la rehab. Et ensuite tu te reconstruis fébrilement et plus personne sait qui t'es. 10 années de Dofus.

Ça paraît normal que tous les invités n'aient pas pu venir. Y'a eu une photo diffusée sur le twitter Dofus ce matin qui donnait l'impression que la participation était moindre.

Mais on reste sur un taux de 43,75% d'abstention, qui nécessitera une analyse approfondie!


(L'invité le plus à droite porte un t-shirt Millénium, ça va apporter de l'eau au moulin => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1252046)
Citation :
Publié par Milky/F-4
C'est moi où il n'y a que 9 personnes ?
Je trouve ça peu étonnant, certaines personnes doivent avoir des contraintes avec le taf et parmi les premiers joueurs, certaines personnes ne jouent plus et sans doute s'en foutent de cette journée :x
Citation :
Publié par Anitsef'
L'invité le plus à droite porte un t-shirt Millénium, ça va apporter de l'eau au moulin
Oui il y a bien un membre de l'équipe Millenium Dofus, et il vient de notre guilde !

Nous lui avons transmis de nombreuses questions, j'espère qu'il sortira vite son article !

________________

Helioss

ravalgamessigna.jpg
Citation :
Publié par Kiwigae'
Je trouve ça peu étonnant, certaines personnes doivent avoir des contraintes avec le taf et parmi les premiers joueurs, certaines personnes ne jouent plus et sans doute s'en foutent de cette journée :x
Bah, moi je trouve ça étonnant, dans le sens où le type de personnes que tu cites, soit elles ne répondent pas et sont zappées soit elles répondent non, et du coup, on demande à d'autres anciens ...

Enfin c'est ce qui m'aurait semblé logique mais bon.
Citation :
Publié par Anitsef'
Ça paraît normal que tous les invités n'aient pas pu venir. Y'a eu une photo diffusée sur le twitter Dofus ce matin qui donnait l'impression que la participation était moindre.

Mais on reste sur un taux de 43,75% d'abstention, qui nécessitera une analyse approfondie!

Euhhh Roubaix c'est 61,38%

Bon je suis hors sujet là

Sinon coté parité ça pêche un peu dans les invités.
Où sont les femmes?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés