[Actu] Week-end double XP sur Star Wars : The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/3/2014 à 12:08 par Aendir Lomelindi sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Du 14 au 17 Mars prochain Star Wars : The Old Republic lancera une op?ration double EXP (+100% gain d’exp?rience) sur ses serveurs. L'occasion de monter en niveau vos personnages qui ne sont pas encore de niveau maximum.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
C'est quoi l'astuce pour monter les niveaux rapidement ?
Clair que pour la chantier naval de Kuat, c'est assez rapide d'y entrer, surtout si on joue soigneur ^^
Aucune importance d'avoir un soigneur sur Kuat. Ca passe sans, c'est purement psychologique ce rôle pour cette instance. Avec mon tank je me mets en DPS souvent.
Citation :
Aucune importance d'avoir un soigneur sur Kuat. Ca passe sans, c'est purement psychologique ce rôle pour cette instance. Avec mon tank je me mets en DPS souvent.
Oui d'ailleurs à maintes reprise j'y suis rentré sans qu'il n'y est réellement de soigneur ou meme de tank, que du DpS... et on n'avance et on tape et ...bref "no brain" dommage.
No brain mais ça rapporte. J'ai 11 persos niveau 55, il m'en manque quelques uns que j'avais laissé au placard car rien qu'à l'idée de retourner sur les planetes, de faire flotte => vaisseau => statioport => planete => statioport => vaisseau => flotte toutes les deux heures....

Là avec cette zl, afk glandouille flotte, actuellement 2 zl et up lvl. Je n'xp plus qu'avec ça pour mes reroll sous bonus de repos, et je rush les quetes de classe une fois lvl max.

Sinon la meilleure compo actuellement pour la rush avec des amis :
1 heal, 2 dps zone, 1 dps mono => 15 minutes la zl avec des copains bourrins, aucune pose regen.
Citation :
Oui d'ailleurs à maintes reprise j'y suis rentré sans qu'il n'y est réellement de soigneur ou meme de tank, que du DpS... et on n'avance et on tape et ...bref "no brain" dommage.
Et je tank même les bosses avec ma ombre DPS 40+ c'est pour dire
J'avoue que la ZL la elle est super facile Oo

J'y suis allé en tant que Gardien Jedi lvl15 a 17 et c'est passé tranquille (alors que bon oui j'avais rien pour prendre l'aggro au lvl15 )

Du coup ça me donne limite envie de remonter des classes dont je connais le début et de le pex comme ça au début du moins xD
Merci pour l'astuce , je ne m'étais encore jamais aventurée dans les Zones dites "tactiques", uniquement les ZL et mon avancement historique, mais comme a si bien dit Aendir, pour zapper quelques planètes soûlantes ou déjà explorées "x" fois (car bon n'étant pas une farmeuse chinoise, j'aurais dû mal à ne faire que ça pour up rapidement ^^), c'est vraiment parfait, pas de blabla, on va direct à l'essentiel.
Citation :
Publié par davison
Ahaha après ce week end, je ne veux plus jamais entendre parler de Kuat.
Rien que le fait de prononcer les mots "Chantier Naval" ou "Kuat" va me faire pleurer maintenant !

Mais bon, sans "trop" forcer, mon Érudit heal est passé du niv.26 à 43, comme quoi c'est rentable.

Dernière modification par Sartax ; 17/03/2014 à 00h49.
Très rentable même, je me suis surprise au final en à faire hum, je dirais 10 à tout casser durant le week, faut dire que prendre "pratiquement" un niveau par ZL, on y prend vite goût, mais bon c'était vraiment du n'importe quoi , je ne sais pas si ça se passe toujours ainsi dans cette zone ou si pour le coup c'était dû au week et donc il faut le rentabiliser un max mais c'était vraiment du rapide, voir trop parfois : "Vas-y qu'on enchaîne les packs de mob *bon ça c'est pas spécialement gênant* mais oh tiens et si on n’agressait toute la map pour que ça aille plus vite", moui, brefouille, le genre d'ambiance que je n'affectionne pas plus que ça, mais au moins ça m'a permis de découvrir une nouvelle zone, je l'ai approuvé mais je n'y reviendrais plus ^^".
Alala vous êtes pas raisonnables.

J'ai fait Kuat une fois, me suis fait chier, je suis pas revenu. A la place j'en ai profité pour monter les ptits persos vu que les débuts sont super chiants donc j'ai fait dans le week-end Ord Mantell (Smuggler), Hutt (Agent / Bounty Hunter), Balmorra sur ma Sith Warrior (j'arrivais pas à me motiver à finir depuis des semaines, c'est fait) + la moitié de Coruscant sur une autre.

Bon, j'ai quand même un peu overdosé de Swtor donc faut que je reprenne un rythme plus ... "normal" mais c'était sympa ce ptit week-end.
Moi j'en ai profité pour finir mon Soldat, mais méthode classique : quête de classe, les Hebdo Trou Noir et Secteur X puis un petit Palais de Karagga pour finir avec au passage 1 ou 2 ZL et tous les dialogues avec les partenaires que j'avais bien gardé au chaud pour ce week-end (1 level entier juste en appuyant sur espace). Faire Kuat en boucle, ça m'aurait bien soûlé je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés