Come Back

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour messieurs dames
je vous annonce mon retour la sem pro pour monter Elude a l'arc HE (level VERY HIGH)

J'espere un peu de challenge de la part des seuls francais plutot pas mal (Je parle bien sur des RW menés par ScareWar Macabre et Ping Pong Lee) .

Je compte shoot à vue tout le serveur (sauf bien sur mon pote Ilhyan) , reste pas grand monde mais bon !

Je vous attend a partir de dimanche vers 22H45 (apres le foot!) dans le chateau ZL

PS : suis-je le seul a avoir pas mal de blackscreen depuis la màj Dialsoft BDD SQL machin ?!


Elude Archelune
Si vous pouvez laisser crever abo tranquillement ca serai cool histoire de jouer enfin sur un serv qui en veille le coup... ( enfin si c'est encore possible en 2014... )
Ha bon es tu crois que ce serveur vas sortir d'un chapeau magique ? tu connais une entreprise qui es prête a payer une licence ??????? non donc Go sur Abo es c'tout !
Si tu mets Silkroad alors on peut mettre Metin2 !

Mais bon c'est dur de retrouver l'intérêt qu'on a eu pour T4C car aucun jeu est vraiment comme ça...
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Si tu mets Silkroad alors on peut mettre Metin2 !

Mais bon c'est dur de retrouver l'intérêt qu'on a eu pour T4C car aucun jeu est vraiment comme ça...

J'ai jamais tester Metin2, mais c'est du même style que Silkroad.

Sinon, oui dommage que T4C n'est pas plus connu que ça, sa aurai été un jeu de fou


De plus, les joueurs fuient, car ils arrivent et ne comprennent pas comment bien débuté.
Il n'y à même pas de quêtes sur le nouveau site T4C.com, il n'y à même pas de lien redirigeant vers les sites de quêtes.

Faut pas s'étonné aussi...
Citation :
Publié par Batjon
Tu rigoles Sonny ou tu ne sais pas chercher : Google

De souvenir, même sur le site de Goa on avait pas les quêtes. Il y avait T4C Bible/JOL/L4P entre autre.

Tu est idiot ou tu le fait exprès ?

Quand tu va sur des jeux de type : diablo, silkroad, ... tu à directement les quêtes et détails sur le site officiel.
Oui rien n'est fait pour attirer un nouveau public, à part les anciens ou ceux qui se font guider par un pote qui connait T4C c'est quasi impossible de débuter convenable sur ce jeu de nos jours.
Sur abo3 j'offre 1M gold a tous les nouveaux players moi

On peut se recentrer sur le sujet ?

A savoir la nouvelle guilde franco-marocaine d'abo3 composé de moi ilhyan et keco (notre nom est encore en discussion , on hésite entre RW et SaRoX)
Je suis d'accord avec Blinky, les nouveaux ne sont pas du tout guidés...

Sur un autre serveur je ne me rappel plus lequel il y avait un livre de Quêtes IG, pourquoi il n'est pas actif sur Abo ?

Enfin avant de l'activer, il faudrait déjà un suivi et une M.A.J, mais sa permettrai au nouveau de ne pas être lâché dans la nature.

Dans tous les cas, vu le nombre de connectés, je pense qu'il serait mieux malheureusement de laisser le serveur mourir pour aller vers un Abo4 et un lancement réussis (Pas de crash serveur, lags, reboot incessants...) et avec la nouvelle version, si elle arrive un jour. (ou une ancienne version stable en PVP éventuellement)

Dans ce cas, je pense que beaucoup reviendraient (Moi et 5-6 potes, plus certainement d'autres de ma guilde).

Là actuellement les serveur ne répond pas a nos attentes, donc nous attendons.

A bientôt
Je pense que tout est dit au dessus !
Bien entendu ce qui a été investi de la part des joueurs doit être crédité sur un possible abo4 ..
Mais soyons honnête .. c'est quand même pas normal autant de wipes lol
__________________
Coupon LoL => Cartes prépayées 10€ à gagner.
+1 Mimu... Comment repartir sur un serveur pas propre une nouvelle fois !
Sans rembourser l'investissement d'Abo3, je trouverais normal que ceux qui ont payés bénéficient d'une réduction de 10 ou 20 % sur leurs premiers achats (genre le premier mois)...

Mais bon, tout ça reste très hypothétique, il faut déjà que chacun accepte le fait que Abo3 est mort et qu'il soit choisi dans les hautes instances de lancer un Abo4 !

Donc passer par Mouse, l’équipe T4C Dev ... pas gagné.
On peut encore dormir sur nos deux oreilles avant que ça bouge de leurs coté...
Je dirais une seule chose !

* Les flippettes qui fear le PVP de Abo3 ne viendront jamais sur UN FUTUR ABO4 stopper OUINOUIN !!!!!!! et monter vos persos les pucelles !*

Alalala possible fermer ce post ?
ScareWar là c'est ridicule par contre...

Mais bon ok lol, continuez à jouer solo, limite en mode offline le jeu quoi...

J'avoue vu la mentalité que tu viens de pondre tu peux rester seul, on va fear !
Pour une personne qui as pas dépassé le lvl 1 de Abo3 t'es commentaires on se les carre ou je pense

Le jour ou vous porterez vos c***** on se fera des PVP.
Mais en attendant continuez a parler sur JoL vous êtes juste bon a faire sa !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés