[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
au risque de faire le rabas joie, c'est un jolie moove mais c'est très commun .

Ce qui rend Bjergsen impressionant c'est sa maitrise qui est Très bonne sur un gros nombre de champions, mais il est loin d' exceller pour autant .
Citation :
Publié par Paho-
Wow, ce mec est un génie ^^
D'ailleurs pas de TSM au IEM de Katowice, c'est parce qu'ils préfèrent pexx les LCS ?
Parce qu'ils n'ont pas été invités.

Et qu'ils n'avaient gagné aucun des quatre IEM qui faisaient office de qualifier.
La sélection, c'est les quatre vainqueurs des IEM qualificatifs (WE/Gambit/IG/Millenium) et quatre invités, un par région (TPA/C9/KT/Fnatic).
Citation :
Publié par Mormuth
Comme je l'avais écrit y a pas mal de temps, mon avatar = mon état d'esprit quand je regarde le forum, là j'entraperçois l'espoir.
J'ai l'impression qu'elle est entrain de couler un bronze là, j'ai bon?
Citation :
Publié par Lawless
au risque de faire le rabas joie, c'est un jolie moove mais c'est très commun .

Ce qui rend Bjergsen impressionant c'est sa maitrise qui est Très bonne sur un gros nombre de champions, mais il est loin d' exceller pour autant .
Sympa. Par ailleurs il a l'air de préférer BT/Hydra à BoRK, un choix que je trouve beaucoup plus logique.
Est-ce que le root de Maokai rend inciblable ? Et le jump de Fizz ?

Les trucs qui rendent inciblable, c'est quand on "disparait" en l'utilisant, ce qui pousse les sbires de la jungle à regagner leur tanière et leur vie par la même occasion ?
Citation :
Publié par Maniae
Oui c'est ça.
Gros doute pour Maokai par contre.
Pareil, me semble qu'il est inciblable mais que c'est différent de ceux de vlad ou fizz (par exemple il peut mourir d'un ultime de karthus).

Encore une fois je suis pas sûr.
Citation :
Publié par Taeyeon
ça a l'air dur de press R pour retourner à sa position initiale...
Il fait juste du full combo hein

Y a que le play avec elise mid qui est sympa
C'est ce que j'allais dire. Y a quelques jolies play mais sinon c'est des mecs en face qui sont pas terrible, ou juste du R-Faceroll- Retour à une des deux ombres et les mecs no brain en face qui suivent le héro et pas les ombres.
Bjergsen est vraiment sympa par contre il flame de plus en plus sur ses streams c'est marrant !

C'est un des seuls streamer que j'aime encore bien matter ;o



Citation :
Publié par Kar'
DGV
Ah ? Elle est sortie le 14 et j'ai checké les posts pourtant et elle apparait pas sur le thread.

Dernière modification par Shyvananas ; 15/03/2014 à 10h29.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chewlly
c'est moyen quand même ... le gars il fait une fois un fail et c'est fini pour lui
Tu fais ça une fois dans une partie, et y aura toujours un abruti dans l'équipe pour te faire chier jusqu'à la fin. T'auras beau le carry après, il te lâchera pas.
Je trouve ça bien qu'on montre que ça arrive aussi à haut niveau.
Il peux y avoir la souris qui déconne à ce moment précis aussi.

ça m'arrivais avec mon ancienne souris, toute les 30 minutes elle visait a l'opposé, ou alors c'était mon ancien tapis de souris et peut-être une petite goute de sueur qui était sur la lentille. (J'avais un tapis lisse c'est pour ça).
Citation :
Publié par Tartichevre
Il peux y avoir la souris qui déconne à ce moment précis aussi.

ça m'arrivais avec mon ancienne souris, toute les 30 minutes elle visait a l'opposé, ou alors c'était mon ancien tapis de souris et peut-être une petite goute de sueur qui était sur la lentille. (J'avais un tapis lisse c'est pour ça).
Idem, j'ai ça avec ma Logitech. Du coup je joue à GW2 avec et je garde mon ancienne pour jouer à LoL. Bien relou d'avoir deux souris branchées en permanence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés