[Wiki] Où xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bob456
Bonjour,

J'aimerais savoir ou je pourrais allez xp ? Combien je me ferais d'xp par groupe selon vous et en combien de temps ?
Nous avons cette team :

Enu --> Eau 165 (450 sasa)
Iop --> Feu 165 (450 sasa)
Eni --> Feu 125 (450 sasa)
Sadi --> Agi 123 (200 sasa)
Cra --> Sagesse 105 (300 sasa)

Merci pour votre futur aide.
Tu regarde les zones de niveau moyen de ton groupe, et tu va y faire un tour pour voir combien tu peux xp sur un groupe avec chaque perso...

Assisté bonsoir.
Merci,

Enfaite le problème c'est que je trouve que nous faisons tres peu d'xp il nous faut beaucoup de temps pour lv up. Sachant que sur frigost par exemple les groupes n'xp pas.. le plus que j'ai vu pour le moment était sur minotor avec env 1M dxp par groupes...

Mais quand je vois des gens prendre 20lv en tres peux de temps je ne comprends pas comment ils font

je vais essayer les porc salut puis essayer d'autres groupes par empirisme mais c'est long..
Y'a pas de miracle, si tu veux prendre 20 levels par jour comme tu dis, quelque soit le spot, il faut farmer. Une musique en boucle, un peu d'acharnement et zou.
Citation :
Publié par Psy'
Regarde plutôt par ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1241735

Sinon essaye de voir si tu peux xp aux porc-salut, ils ont des bonnes faiblesses feu/eau et comme personne prend les gros groupes ils ont souvent des étoiles.

Les porc-salut était une bonne idée il y aurait d'autre zone comme ça ?
le best pour moi c'est les zones f2 , zone tengu,korri et kolosso sa xp enormément après faut une team pas trop mal stuff aussi.

Pour la zone fungus les maps sont pas terribles et puis sa aggro c'est soulant.
Mmmm vrai, mais le soucis c'est qu'actuellement autant j'ai pu passer les doigts dans le nez tengu/korri/kolosso avec eni 200 et crâ 199 + les chevaliers, autant les passer avec deux grosses mulasses sasa 13x sans l'aide des chevaliers c'est moins évident. Les fungus restent une bonne alternative en attendant.
Citation :
Publié par bboyphysix
le best pour moi c'est les zones f2 , zone tengu,korri et kolosso sa xp enormément après faut une team pas trop mal stuff aussi.

Pour la zone fungus les maps sont pas terribles et puis sa aggro c'est soulant.
Les zones de Frigost II agressent aussi mais il faut déjà passer les donjons, ce qui dans certains cas peut être pénalisant.
Salut, je viens de reprendre mon sram 199 dans ma team de 5 (6 du coup), que j'aimerais xp 200 assez rapidement 200 afin de porter son stuff.
Mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la fuji ne donnait pas autant d'xp qu'avant. (3x millions avec un challenge pour une personnage à 1100 de sagesse). Du coup j'aurais voulu savoir le meilleur spot d'xp du moment niveau temps/xp pour une team de 6? Je pense que frigost 3 c'est pas la peine, les donjons sont chiant à mourir j'aurais jamais le courage.


Merci ^_^
La zone des kani (kanigroula) a des groupes avec beaucoup d'étoiles, notamment dans le rouge. L'xp est loin d'être dégueulasse.
Mais les mobs tapent fort quand même, du coup faut souvent jouer ral, et les combats peuvent durer.

Ma team:
Cra 198 force
Iop 166 force
Féca 186 force
enu 102 sasa
(comment ça j'aime la force?)

Ce n'est pas si handicapant que ça, parce qu'il n'y a pas de grosses résistances terre/neutre à part les panthégros, et je comble avec mes multiman selon les groupes.

Ma nunu prend 1m2-2m selon le groupe + chall.
Le reste prend dans les 3M selon le groupe + chall.
Le temps est pas si énorme que ça. En autant de temps qu'il me faut pour faire un dj RM, ça me récompense d'autant xp, voire plus selon challenges.
Le seul avantage du RM c'est les doubles challenges, où là ça prend beaucoup.


J'hésite à restat avec ma cra cela dit... Du coup, pour optimiser l'xp, vous la restateriez dans quel élément pour pouvoir xp le plus rapidement possible? Et en fonction de quels zones?
Je suis encore en train de tester les différentes zones à ma disposition, mais pour casser la monotonie du RM, pour le moment Kani ce n'est pas trop mal.
J'aimerais tester les zoths quand même, sitôt que j'aurais fais le chemin de l'arbre avec ma nunu.
Episkey : Slt, je vois que je suis pas le seul à bien aimer cette zone (enfin sur mon serveur c'est pt-être le cas ). Avec le bonus de territoire et en invitant quelques potes de guilde j'y prends jusqu'à 12m d'xp. Et les crafts se vendent encore assez chers (bien que les panos soient pas dingues).

La difficulté de la zone pour moi c'est les placements de départs qui, quand ils sont trop rapprochés, rendent les combats longs car je perds parfois un ou plusieurs persos (oui Orfélin fait bobo au cac ).

Sinon pour ton élément j'irais sur un Cra feu, parce que ça tape fort en zone et pour les Dents de Pierre c'est pratique pour dézingue les Kaniblous (qui heal beaucoup et ont de vilaines faiblesses dans cet élément)
Je plussoie le mode feu pour spamer les explosives, voire feu/eau pour avoir une alternative suivant les résistances des monstres.

Et tant qu'à faire, passer ton féca feu pour optimiser ton jeu aux zones (enflammé + agressif + immo), qui se combinera très bien avec le crâ.
Salut, je cherche un endroit pour xp mon iop feu 180. Il est en tengu avec un bout d'obsi 11-5 3500 de vie. Je cherche un endroit pour xp solo, j'ai xp x3 et je peux farm si il faut.

merci d'avance
Bonjour je cherche un spot d'xp pour mes 4 personnages :
Sacri feu/air level 199 : à la hernelle, 11/6 5200pv
Iop terre level 167 : 10/6 2000pv
Eni feu/soin level 175 : 10/6 2200pv
Pandawa eau/soutien level 169 : 10/6 22000 pv

J'ai essayé l'arbre hakam mais j'ai déjà vidé les étoiles
Tu devrais pouvoir faire les donjons Frigost avec ta team, normalement t'auras pas de souci jusqu'à l'obsi. Obsidiantre/ben le ripate, c'est pas mal pour pexe.
Bonjour,

Dans l'optique de mettre une team à niveau égal, j'aimerais savoir comment vous feriez pour xp dans les meilleures conditions un du comme celui-ci:

-Cra 12x (parcho all) + Panda 7x (sagesse)

Auquel on pourrait peut-être rajouter un Enu 13x eau et un Sacri 13x air/eau (mais j'aimerais surtout savoir pour le duo ).

Merci d'avance !

eZ
Citation :
Publié par oDr-eZ
Bonjour,

Dans l'optique de mettre une team à niveau égal, j'aimerais savoir comment vous feriez pour xp dans les meilleures conditions un du comme celui-ci:

-Cra 12x (parcho all) + Panda 7x (sagesse)

Auquel on pourrait peut-être rajouter un Enu 13x eau et un Sacri 13x air/eau (mais j'aimerais surtout savoir pour le duo ).

Merci d'avance !

eZ
Succes dj 1>50 et 51>100 ? Le pandawa montera à une vitesse folle tandis que le cra gagnera des lvls tranquillement
Hey !

Je viens vers vous car actuellement j'ai énormément de mal à faire progresser ma team de deux persos de lvl 52 et 54 composé d'un steamer eau et d'un sram terre.

Le soucis vient du fait qu'à deux personnages l'xp est très souvent inférieur qu'en solo, et au final je me retrouve à très mal xp.

Pour vous donnez un ordre d'idée j'xp en ce moment sur des groupes étoilés de blop/crak des plaines et je gagne environ 50-60 000 d'xp pour 5 min de combat, voire plus contre des crak des plaines (mais l'xp augmente un peu également). Bref, pour le lvl je trouve la progression très lente.

A la base j'avais fait ce duo pour pouvoir réussir les succès duo des donjons, mais le trop petit lvl des personnages m'empêche de vraiment pour réaliser cela. Du coup j'aimerai bien atteindre les lvl 60-70 pour enfin faire tous les succès donjons 1 à 50 et pouvoir progresser tranquillement vers les lvl 80 où là mon stuff me permettra d'xp beaucoup plus facilement.

Donc pour résumer je cherche un ou des stops, astuces, conseils pour xp sur une tranche du lvl 50 au lvl 70 en gros, après je me débrouillerai.

Pour info j'ai actuellement des panos kwaks sur mes deux persos donc de bons dégâts pour le lvl (en moyenne 150-200 par tour par perso sur plusieurs ennemis via les pièges, tourelles) mais j'ai une vita faible (450) et une sagesse limité (120 grâce au parcho 101).

Si vous avez des conseils je suis tout ouïe

Merci !
Yup,

Je suis feca 131, full AA et parchotté et je cherche un moyen d'atteindre le lvl 143 rapidement. N'étant pas vraiment un fan des donjons frigost en général, je cherche un moyen d'exp en solo, mais je ne trouve pas de zone "farmable" avec un bon rendement. Pour le moment je traîne aux craqueleurs des plaines, mais la zone est trop petite... Si vous avez des idées
Citation :
Publié par KazeKun
Yup,

Je suis feca 131, full AA et parchotté et je cherche un moyen d'atteindre le lvl 143 rapidement. N'étant pas vraiment un fan des donjons frigost en général, je cherche un moyen d'exp en solo, mais je ne trouve pas de zone "farmable" avec un bon rendement. Pour le moment je traîne aux craqueleurs des plaines, mais la zone est trop petite... Si vous avez des idées
les rats de bonta ( ca se chain super rapidements et des etoiles) tu prend pas un degats avec armures
les landes de sidimottes (pareil, si tu sort du couloir, tu trouve du 10*) suffit de pas lancer toute les armures, les ougi te debuffent leur poison si t'a MEG, et ca tape casi que au cac, ou du -20
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous auriez un ou plusieurs spots (donjons ou en open space) qui me permettrai(en)t de monter ces deux persos :

-Enutrof eau 10/6 150 (assez bon kick pm)
-Pandawa terre 10/6 145 full meu et full sagesse (oui je cumule les clichés et j'en suis fier )

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés